A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Leo] Présentation

2 participants
AuteurMessage
Leo
Membre
Leo

Masculin Messages : 33

[Leo] Présentation Empty
MessageSujet: [Leo] Présentation   [Leo] Présentation EmptyVen 19 Fév - 22:04

Yop !

_Je m'appelle Léo, j'ai 14ans. Je suis un ami de Kylar, et c'est grâce à lui que je connais le forum.
_J'aime beaucoup les parcs d'attraction, notamment Disneyland Paris qui est mon homepark ; j'aime aussi les rollercoasters (voir avatar), c'est une passion qui deviendra surement mon métier.

_Niveau lecture, j'aime vraiment la série d'Erin Hunter La Guerre Des Clans qui m'inspire beaucoup, sinon mes coups de cœur ont été la série Flicka, les Percy Jackson. En ce moment je m'oriente plus vers la lecture adulte, comme Stephen King, j'essaye de finir Le rouge et le noir de Stendhal avec beaucoup d'effort.
_J'écris peu par rapport aux années précédentes, surtout parce que je n'arrive jamais à me satisfaire de mes écrits. Toujours une mauvaise idée, ou un texte mal écrit... Donc il est rare que je finisse mes fictions...

Ok by Kylar
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar

Masculin Messages : 322

[Leo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leo] Présentation   [Leo] Présentation EmptySam 20 Fév - 17:18

J'éspère que tu vas nous pondre quelques truc quand même^^
Revenir en haut Aller en bas

[Leo] Présentation
Page 1 sur 1