| Présentation de la seule, l'unique... Moi ! | |
|
+4~~Pepsii~~ Kylar Coeur d'Encre manon44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manon44 Membre
| Sujet: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Mer 5 Mai - 15:48 | |
| Salut je m'appelle Manon (je parie que vous n'aviez pas deviné !) j'ai 15 ans, j'habite à Nantes, plus précisément Carquefou, je connais deux personnes dans le forum : Lucie le diplo, et coeur d'Encre (La meilleure, la plus belle, la plus intelligente, la plus tarée aussi) J'aime beaucoup écrire en particulier dans des situations spéciales comme les décès par exemple. J'aimerais apprendre à écrire, donc j'ai vu qu'on pouvait avoir un professeur, donc si quelqu'un se porte volontaire, je suis preneuse. Merci à tous le forum est suuper ! code O.k by Coeur d'Encre | |
|
| |
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Mer 5 Mai - 15:53 | |
| Bienvenue cocotte, (non, on se doutait pas DU TOUT que tu t'appelais Manon ) Alors, comme je te l'ai déjà dis, je veux bien te prendre comme élève, et oui je suis tarée, ET FIERE EN PLUS (YY) Par contre, belle, ça reste à voir xD Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. Je te souhaite d'agréables moments sur notre superbe forum, à bientôt ! (pinaise, c'est suuper cérémonieux ce que j'viens de raconter là x) ) | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Mer 5 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue! j'ai pas grand chose à dire --', juste que pour les profs, chacun ayant des qualités et des défauts, chaque élève peut recevoir des cours de n'importe quel professeur selon ses difficultés. Un n'élève n'a pas de professeur attitré Au plaisir de te lire souvent =) | |
|
| |
~~Pepsii~~ Membre
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Mer 5 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Aubé Professeur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon mystère
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Mer 5 Mai - 19:37 | |
| Bienvenue, si tu veux prendre des cours, demande ta partie, je serais ravis d'être ton professeur avec Kylar qi ça t'intéresse. Passe un bon moment parmis nous. Ps: je comprend ton affinité pour les scènes "spéciales" (comme tu les apelle), c'est le moment où tout le talent de l'artiste se dévoile, c'est là qu'il doit y mettre tout se qu'il peut pour créé l'intensité du moment. Je suis comme toi (bien que je suis plus précisément dans le psycho-philosophicodrame). | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Mer 5 Mai - 23:18 | |
| Je veux pas faire la "chieuse" (j'ai pas trouvé d'autres mots, désolée) mais on est 3 professeurs Aubé Welc' | |
|
| |
Aubé Professeur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon mystère
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Feufeu la Québecoise Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 0:11 | |
| Bienvenue! *Super en retard* Moi je suis Feufeu l'admine qu'on oublie tout le temps! xP Aubé >> Le troisième, c'est Coeur d'Encre. ^^ | |
|
| |
Aubé Professeur
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 0:12 | |
| Depuis quand Coeur d'encre est prof ? | |
|
| |
Feufeu la Québecoise Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 0:13 | |
| Depuis quelques temps. À partir du moment où la section cours n'était pas active, on a donc pris un autre prof. ^^ | |
|
| |
Aubé Professeur
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 0:15 | |
| Ah ? Faut que je me réinitialises comme une CB moi, je suis en retard. Excuse Coeur d'encre, faudrait que tu demandes à Kylar de réajuster ton rang ^^ | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 9:05 | |
| Ouai je sais, juste la flemme --' j'vais m'en occuper un d'ces quatres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 21:47 | |
| *Se sent aimée* finalement c'est moi qui vais sortir le fouet Kylar, pas l'inverse héhé, pour en revenir au sujet de base : Wilko' Manon | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 21:55 | |
| Eh ma Coeur d'Encre! ça fait depuis hier que je t'ai changé ton rang ! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 6 Mai - 22:07 | |
| Ouais, mais j'peux sortir le fouet quand même ? *.*
Merci mon Kylar <3 | |
|
| |
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Sam 8 Mai - 11:45 | |
| Désolé pour l'énorme retard (Azuzu est à la ramasse) Bienvenu Manon ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Amuse-toi bien, enfin... Écris bien !
ps : bravo à notre nouveau prof : Argentrie ! | |
|
| |
Lucie Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur ce vaste monde
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Sam 8 Mai - 23:28 | |
| Coucou Manon, purééé j'suis à l'amasse !! >< bienvenitot à twa ! | |
|
| |
manon44 Membre
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Jeu 13 Mai - 15:18 | |
| merci pour tous vos petits messages ca ma fais beaucoup plaisir mais dsl pour mon retard j'etais pas venu depuis 1 semaine :s. mais il faut que je m'y mette mon petit coeeur d'encre va m'aider pour voir comment je dois faire.... merci encore et bisousà vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! Ven 14 Mai - 0:05 | |
| Ouaiiis je suis THE coeur d'encrator !!! *toudoudou* *se met en position de "super man"* mouaHaHaHa !
Oui, je suis une daube en informatique, et alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la seule, l'unique... Moi ! | |
| |
|
| |
| Présentation de la seule, l'unique... Moi ! | |
|