Aubé Professeur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon mystère
| Sujet: Présentation de Aubé Lun 22 Fév - 1:21 | |
| Salut ! Quelques-uns d'entres vous me connaissent. Je lis plein de livres (la quête de deltora, harry potter, stoneheart, narnia, airman, artemis fowl, l'empire des anges, les thanatonautes, nous les dieux, les fourmis, le miroire de cassandre, le souffle des dieux, le mystère des dieux, la conspirations Merlin, etc...) Je suis un passionné de mythologie (attention, toutes les mythologies, de la grecque à la babylonienne). Mais je suis aussi philosophe et écrivain, j'écris un thriller philosophico-fantastique et j'en suis (à l'instant de ce post) à 75 pages, je vise les 200. J'ai connus ce forum grâce à une amie très chère qui m'a convaincu de venir mais même si j'écris beaucoup, je ne garantie pas que mon style va vous plaire (enfin j'espère que ça vous plairas quand même ) Bon bah sinon, je suis content d'être là. Vive l'écriture ! Code super dur à trouvé: OK by Kylar[Post corrigé par Kylar][Post recorrigé par Kylar]
Dernière édition par Aubé le Lun 22 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Présentation de Aubé Lun 22 Fév - 3:07 | |
| Bienvenu à toi Aubé !! (je suppose que tu es Aubépine ^^) Tu n'es pas exactement philosophe, tu aimes la philosophie et philosopher : nuance mon cher ^^ Sinon, ce serait bien que tu lise le règlement | |
|
Kylar
| Sujet: Re: Présentation de Aubé Lun 22 Fév - 13:19 | |
| Bienvenue Aubé! Tu t'es enfin décidé à venir sur ce forum!^^ Je suppose que cette amie très chère c'est Azuzu... non?^^ c'est bizarre, quand c'est un mec qui demande tu réponds "non non..." mais quand c'est une fille... bon sinon comme l'a dit Coeur d'Encre ça serait bien que tu lise le règlement et que tu édite ta présentation... Au plaisir de te lire souvent | |
|
Aubé Professeur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon mystère
| Sujet: Re: Présentation de Aubé Lun 22 Fév - 15:20 | |
| Euh... d'une part, j'ai lu le réglement (j'ai pas trouvé les codes). D'une autre part, a force que les gens me demande de venir, je cède. En plus, un petit forum d'écriture, c'est toujours agréable Mais merci à tous. | |
|
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: Présentation de Aubé Lun 22 Fév - 20:39 | |
| Welcome mon cher guérisseur ! Je suis super contente que tu nous ais rejoint ! Amuse toi bien et... écris bien ^^ | |
|
Feufeu la Québecoise Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Aubé Mar 23 Fév - 0:52 | |
| Bienvenue sur le fow'! Amuses-toi bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Aubé | |
| |
|