Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: ----Poèmes---- Dim 14 Mar - 14:58 | |
| Travail de musique. en musique, il fallait créer des petits poèmes de 4 vers, sur différents thèmes, voici les miens Thème : Guerre Un cri, puis une larme Le silence, et une arme Le corps gisant sur le sol Je vois, enfin, son âme qui s’envole Thème : Voyage
Je suis partie, pour m’offrir cet horizon Etant à la recherche de nouveaux environs Les empreints de l’océan sur ma peau M’indiquent que nous arriverons bientôt Thème : Découverte
Sur cette terre sauvage, je suis arrivée Mille chose à faire, mais par où commencer ? Ce n’est pas le paradis que je veux créer Mais l’enfer, que je cherche à éviter Thème : Perte
Je me souviens, ce jour maudit Tu m’as annoncé, que mon père était parti Depuis, il a détruit ma vie Un jour, je le rejoindrais au paradis Thème : amour
Je me fous de l’amour vrai Celui qui m’a déçu à chaque fois Car il m’aveuglait autrefois Mais aujourd’hui, il me consume à jamais C’est tout, pour le moment [non, je n’aime PAS secret story] | |
|
Kylar
| Sujet: Re: ----Poèmes---- Dim 14 Mar - 21:14 | |
| vraiment bien! J'aime particulièrement celui sur le thème de la guerre et celui sur le thème de la découverte. Rien à dire de plus =D | |
|
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: ----Poèmes---- Dim 14 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ----Poèmes---- Dim 21 Mar - 22:26 | |
| Encore d'autre poèmes...
Thème : Courage
Démarrer, puis persévérer Continuer, ne pas se décourager Aimer, ne plus jamais s'arrêter Avant de mourrir, sans rien regretter Thème : Déception
Célibataire se lève dans son logis insalubre Ne sachant pourquoi elle vit Soudain lui vient une idée lugubre Ensuite, c'est son arme qu'elle saisit Thème : Tristesse
Les larmes coulent à flot Petite fille aux joues roses Pour le défunt écrit en proses Son poème le plus beau Thème : Maladie
On l'appelle l'anorexie On s'y plonge petit à petit Sans s'en rendre compte on s'enterre Encore plus bas que Terre Thème : Rêve
Je rêve de m'évader Laisser aller mon esprit, mon corps Toucher, enfin, ce qu'on appelle la liberté Malgré tout, j'y crois encore et encore... | |
|
| Sujet: Re: ----Poèmes---- Ven 23 Avr - 12:25 | |
| Tu dégages un parfum suave Tes yeux semblent braves Ta toilette, tes manières, ton allure Font qu'un violent désir perdure A tel point que je ne sais s'il est réel Mais sans cesse, je m'imagine enlacer ton torse frêle Je pense à ton corps, ton coeur, un jour, entièrement dévoilés à ma vue Hélas, je t'ai déjà perdu J'ose esprérer que viendra le moment venu où tu seras mien Je veux plus que tout, qu'à moi tu t'attaches Je veux plus que tout, partager ton destin Pour te l'avouer, je suis trop lâche Alors, d'un autre tu es épris ! Alors tu détruis ma vie Et je retourne dans mon monde virtuel Je retourne dans la sombre ruelle De mon coeur Et j'effleure La mort La belle mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----Poèmes---- | |
| |
|