| Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aru Membre
| Sujet: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Mer 24 Fév - 21:19 | |
| Hello !Je m'appelle Arthur, mais sur Internet je prends plus généralement le pseudo d’Aru. Aru, c'est toute une histoire. Mais bon, je ne vais vous déballer toute ma vie, je doute qu'elle vous passionne. =D J’ai actuellement 13 (bientôt 14) ans et je vis dans l’Ouest de la France, près de Nantes, pour ceux que ça intéresse. Je pense que la plupart des membres de ce Forum me connaissent, étant donné qu'ils viennent, pour beaucoup du Forum De La Guerre Des Clans, où je suis administrateur. Moi, en tout cas, j'ai reconnu la plupart d'entre vous en lisant vos présentations. (^^)
Côté écriture, eh bien j'écris (non, c'est vrai ? xD) depuis... que je suis tout petit. Le problème c’est que j’ai beaucoup de mal, la plupart du temps, à finir mes écrits. Panne d’inspiration, flemme… Tout ça fait que je m’arrête souvent en plein milieu d’une histoire… C’est aussi pour cette raison que j’écris de plus en plus des One-Shot (utilisé dans le vocabulaire des FanFictions pour désigner une histoire en un seul chapitre). J’écris très souvent des histoires ayant pour thèmes les mondes & les personnages de mes lectures préférées. Mais il m’arrive d’innover, aussi… Je suis aussi plutôt centré sur le fantastique.
Niveau lecture, rien d’extraordinaire. J’ai lu et apprécié la saga « La Guerre des Clans », d’Erin Hunter ainsi que la plupart des lectures des adolescents de mon âge (Harry Potter, Tara Duncan, Ewilan… j’en passe). C'est la première fois que je m'inscris sur un Forum de ce genre, la première fois que j'expose mes écrits. Je verrais bien ce que ça donne. En tout les cas, j'aime beaucoup lire les histoires des autres, et je serais ravi de pouvoir le faire ici.
Voilà vous savez tout, Code OK by Kylar et que Léo n’est pas beau (mais ça vous le saviez déjà, non ?). Je veux bien aussi une partie dans le classeur. A R U | |
|
| |
Leo Membre
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Mer 24 Fév - 21:22 | |
| - Aru a écrit:
- et que Léo n’est pas beau (mais ça vous le saviez déjà, non ?).
Et ta mère, connard. Pour la peine, je te souhaite pas la bienvenue, de toute façon c'est moi et mes serviteurs qui domineront le monde. Edit by Argenterie : nan mais, les insultes tu te crois où ?! Edit (A)Leo : Second degré, tu connais ?
Dernière édition par Leo le Mer 24 Fév - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aru Membre
| |
| |
Kylar
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Mer 24 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue Aru! Au fait t'as oublié que je gouvernerai le monde avec toi et qu'après je te poignarderai dans le dos et que je deviendrai le seul Maître du Monde! MWAHAHAHAHA! Complètement d'accord avec toi pour Leo Au plaisr de te lire souvent! | |
|
| |
Leo Membre
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Mer 24 Fév - 21:28 | |
| - Kylar a écrit:
- Complètement d'accord avec toi pour Leo
Je veux bien rire une minute, mais y'a un moment où ça devient vexant. On peut pas dire que tu sois mieux, avec b*************************p. | |
|
| |
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Mer 24 Fév - 21:34 | |
| Welcome ! Au plaisir de te lire souvent ! | |
|
| |
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Mer 24 Fév - 21:53 | |
| sympa l'accueilm. C'est dans ces moments là que je suis contente d'être euh... Comment ça s'appelle déjà.... Ah oui ! Une fille Bienvenue Aru, au plaisir de te lire le plus souvent possible !
Dernière édition par Coeur d'Encre le Jeu 25 Fév - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Mer 24 Fév - 23:34 | |
| AH Léo et son amour inavoué (enfin si mais pas dans un état normal)... c'est bon franchement combien de fois une fille pas moche est-elle venue te demander de sortir avec toi? Bon je veux pas pourrir le topic de bienvenue d'ARU alors stop flood | |
|
| |
Leo Membre
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Jeu 25 Fév - 0:35 | |
| - Kylar a écrit:
- AH Léo et son amour inavoué (enfin si mais pas dans un état normal)...
c'est bon franchement combien de fois une fille pas moche est-elle venue te demander de sortir avec toi? Bon je veux pas pourrir le topic de bienvenue d'ARU alors stop flood Si tu veux stopper le flood, faut pas relancer la discution avant. Ça prouve que tu as beaucoup de choses à apprendre, petit kikoolol. Don c pour répondre à ta question, jamais une fille n'est venu e en personne pour me demander de sortir avec elle, et c'est très bien comme ça. Le célibat, c'est beaucoup mieux que de se faire chier par une autre personne. => mal formuléEdit Kylar: Quand je dis Stop Flood, c'est Stop Flood. Tu n'es pas supérieur aux autres.
Dernière édition par Leo le Jeu 25 Fév - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Feufeu la Québecoise Administrateur
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Jeu 25 Fév - 1:03 | |
| Euh... Je te souhaite la bienvenue! ^^ Moi c'est Patte de Feu si tu m'avais pas reconnue. x) J'ai hâte de lire tes écrits! | |
|
| |
Aubé Professeur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon mystère
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Jeu 25 Fév - 15:02 | |
| Bienvenue. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Cristallou Membre
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Jeu 25 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aru Membre
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde Jeu 25 Fév - 15:38 | |
| Merci à tous. Je crois que j'ai perdu une occasion de me taire. Enfin bon... Eh oui, je t'avais reconnu Feufeu. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde | |
| |
|
| |
| Aru ou Comment rencontrer le Futur Maître du Monde | |
|