Aubé : moi aussi je me le demande XD.
En tout cas merci pour vos encourgements.
Voici le prologue (un peu court désolé...) de l'histoire :
Prologue
Je me souviens.
Lorsque j’ouvris les yeux pour la première fois, je vis l’immensité bleue et les murs blancs du palais qui luisaient aux rayons du soleil couchant. La beauté marine me coupa presque le souffle. Des poissons multicolores voler tel des oiseaux au dessus de moi tandis que les algues géantes dansaient au gré des courants. Je découvrais petit à petit les merveilles d'une mer que j'appellerais plus tard "Méditerranée".
Mais aujourd'hui, tout a changé...
Je rouvris les yeux, mon destin était devant moi. Un terrible destin. Je serrai les dents et les poings et je me préparai à attaquer mon ennemi. Mais comment peut-on terrasser un ennemi quand cet ennemi est un être que vous aimez ?
Je versai une larme qui perla le long de ma joue. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais plus reculer.
Mon adversaire attaqua le premier avec un sort puissant. Je fis onduler mes doigts et un éclair de glace apparut . Je l'attrapai avec ma main droite et je le lançai de toutes mes forces sur l'attaque adverse. L'éclair la coupa en deux et chaque partie s'écrasa sur le sol, de chaque côté de moi.
Ce choc provoqua une explosion qui forma une fumée grisâtre épaisse. Cette fumée me cacha de mon ennemi et j'en profitai pour attaquer à mon tour. Je bondis vers lui en dégainant mon épée. Vu que je le connaissais bien, je savais quels étaient ses points faibles, et le combat rapprocher en était un.
J'abattis mon arme avec violence sur lui mais il me contra avec son sabre. Nous forçâmes quelques instants mais il était plus fort... Il me projeta en arrière mais j'atterris avec grâce sur le sable meuble de la plage. Le soleil déclinait derrière l'horizon, comme noyé par les flots de la mer. Cette mer qui m'avait vu naître, celle où ma vie avait changée à tout jamais et c'est aussi devant cette mer Méditerranée, dans ce cadre magique, que le sors de l'humanité allait se jouer...