| Pensée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Pensée Sam 10 Juil - 13:40 | |
| Inspiré d'un sujet du forum LGDC de Tonnerre du Soir.
Venez nous faire partager, vos petites phrases du jours, dictons, pensées etc...
Je commence par une phrase qui me tien à cœur : Si tu pleure parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Pensée Sam 10 Juil - 22:02 | |
| "Le lit est un meuble où l'on se repose quand l'on est seul et où l'on se fatigue quand on est deux." André Prévot. | |
|
| |
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: Pensée Sam 10 Juil - 22:05 | |
| Elle me fait trop rire cette phrase | |
|
| |
Azuzu Modérateur
| Sujet: Re: Pensée Lun 30 Aoû - 19:08 | |
| L'erreur est humaine, l'admettre est surhumain. | |
|
| |
~~Pepsii~~ Membre
| Sujet: Re: Pensée Mer 1 Sep - 12:55 | |
| La vérité est un obstacle à franchir, l'ignorance un mur à contourner (c'est de moi ) | |
|
| |
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Pensée Jeu 2 Sep - 20:17 | |
| aaaah Kylar cette fameuse citation <3 (le lit ou le canapé ) L'homme n'est pas fait pour ne jamais tomber mais pour se relever. | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Pensée Dim 5 Sep - 0:14 | |
| Il ne faut jamais tenter l'âme qui désespère | |
|
| |
Kylar
| |
| |
| Sujet: Re: Pensée Lun 6 Sep - 19:15 | |
| Je sais, c'était fait exprès..... | |
|
| |
Azuzu Modérateur
| Sujet: Re: Pensée Lun 6 Sep - 22:11 | |
| Oui bon on va vous laisser...
Pour en revenir au sujet : Ne pleure jamais pour un homme car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée Mar 7 Sep - 17:08 | |
| Alors, je suis pas d'accord avec ta citation ma chère, j'essaye d'expliquer pourquoi mais je galère alors j'te le dirais dans un prochain message >.<
"Les baisers que l'on ne reçoit jamais sont les plus intenses" | |
|
| |
Azuzu Modérateur
| Sujet: Re: Pensée Mer 8 Sep - 12:45 | |
| Disons que tu n'es pas célibataire XD Je la trouvais jolie c'est tout, maintenant après ce qu'elle signifie...
Toi seul peux décider d'allumer ou non la lumière dans les moments les plus sombres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée Mer 8 Sep - 17:15 | |
| Ca n'a aucun rapport avec le céliba' cocotte et puis quit à mettre des pensées autant les approfondir !! (on sent qu'une Littéraire parle ><) "Ice tea peêche, à l'eau de source !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée Lun 15 Nov - 15:58 | |
| ~Tentative pour relancer le topic~ Azuzu, pour ta citation -> En fait, on fait souffrir les personnes qu'on aime le plus, car parfois les sentiments sont si forts qu'ils heurtent quand ils veulent effleurer. Alors ce n'est pas parce qu'un homme (ou une femme) te fait pleurer qu'il ne t'aime pas (: - je ne sais pas si je suis trè claire- "Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" (-> Pas mal la citation Pepsi =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée | |
| |
|
| |
| Pensée | |
|