| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramis Membre
| Sujet: bonjour a tous Dim 4 Juil - 17:55 | |
| je decouvre ce forum qui m'a l'air très sympathique ! j'espère pouvoir faire votre connaissance et découvrir vos oeuvres j'habite dans la région de Toulouse, j'ai 28 ans et je suis étudiant en 3e année de droit | |
|
| |
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Juil - 21:16 | |
| Et bien, bienvenue à toi. Tu sais, ici, la moyene d'âge est de treize/quatorze ans, j'espère que ça ne te dérangera pas =) (Je me suis toujours posée une question : Est-ce vrai que les études de droit font parti des plus difficiles ?) Par contre, il faut que tu prennes consience du règlement, aussi pour nous le prouver, il faut que tu écrives les codes dans ta présentation. (Tu verras en lisant le règlement, il y a un code caché dedans) Je te souhaite d'agréables moments sur A vos plumes ! ^^ Au plaisir de te lire | |
|
| |
Aramis Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Juil - 22:20 | |
| non ça me dérange pas le droit c'est assez facile, suffit d'apprendre par coeur merci pour ton accueil ! | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Juil - 22:23 | |
| De rien ; ) c'est normal ! | |
|
| |
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Juil - 15:16 | |
| Welcome ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Au plaisir de lire tes écrits !
| |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Juil - 21:04 | |
| Bienvenue! comme l'a dit Coeur d'Encre, il faudrait que tu lises le règlement et rajoute le code dans ta présentation, que je puisse te valider | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Juil - 21:11 | |
| Et un avatar, pourquoi pas >< | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Juil - 22:42 | |
| on s'en fout de l'avatar cocotte | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Juil - 22:43 | |
| Ouais mais c'est toujours mieux ! =D
(Et puis au lieu de jacter pour rien dis moi plutôt c'que tu dois me dire :p) | |
|
| |
~~Pepsii~~ Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |