| Helloooooow =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranouille Membre
| Sujet: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 0:59 | |
| Bon, si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente... Que dire sur moi ? Bon, déjà ce que je fais là... en fait je sais pas très bien, c'est un petit schtroumpf ('ttention Kylar, c'est la partie où je parle de toi) qui m'a donné le lien et pif paf boum, je me suis retrouvée ici !
Donc maintenant que j'ai expliqué le pourquoi du comment, parlons un peu de moi (je vous permet d'ailleurs de sauter les prochaines lignes, en fait c'est guère intéressant) donc sachez que j'ai 16 ans (et toutes mes dents !), que je passe ma vie à geeker la nuit et dormir le jour (bah oui, faut bien que les cours aient une utilité, nan ?), que maintenant je suis en VACANCES ! (haha, j'aimeuh ^^). Une certaine rumeur court sur moi, comme quoi je suis blonde et folle, mais sachez que je les nie avec force ! Et autre chose, je n'aime pas le Nutella, il est mon DIEU et je l'idolâtre. Donc cachez bien vos pots si vous voulez pas que je vous les vole ^^'
Bah... je crois que j'ai tout dis hein... que voulez-vous savoir de plus sur moi ? C'est vrai, je ne suis pas très passionnante... Au pire posez des questions et puis heu... voilà =)
Edit : ah, et j'avais oublié le code >> Ok by Kylar (hum... xD) | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 16:55 | |
| Yop' ma Ranounette =D - Ranouille a écrit:
- Une certaine rumeur court sur moi, comme quoi je suis blonde et folle
C'est juste une rumeur?... pas si sûr... | |
|
| |
Feufeu la Québecoise Administrateur
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ranouille Membre
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 18:05 | |
| Merciiiii =)
Tu n'as aucune preuve mon p'tit schtroumpf ! | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 18:14 | |
| toi non plus ma toute pitite Ranounette | |
|
| |
Ranouille Membre
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 18:15 | |
| Tu veux qu'on reparle du Nutella que je vais bientôt te voler mon minuscule schtroumpf ? | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 18:19 | |
| toi? me voler du nutella? pffff... tu n'oserais pas. tu aurais trop peur pour le tien ;p | |
|
| |
Ranouille Membre
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 18:22 | |
| Oui, mais mon pot est presque terminé... donc je n'ai pas trop peur vois-tu ? | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Helloooooow =) Mer 23 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Helloooooow =) Ven 25 Juin - 22:28 | |
| Je vais me faire frapper mais... Le nutella c'est pas bon ><
Bienvenue, pourrai-t-on connaître ton prénom ? (que je sache si le schtroumph m'a déjà parlé de toi) Au fait, j'aime beaucoup ce surnom :p | |
|
| |
Ranouille Membre
| Sujet: Re: Helloooooow =) Ven 25 Juin - 22:43 | |
| Hum... je doute que mon p'tit schtroumpf lui-même connaisse mon prénom (même si il doit sûrement s'en douter). Mais puisque tu insistes et que je suis de bonne humeur, je vais te le donner =) Donc je m'appelle (attention, roulement de tambour moment crucial) : Laurane (oui, comme Laura, mais avec deux lettres de plus à la fin !)
ET JE T'INTERDIS D'INSULTER MON PAUVRE PETIT CHERI D'AMOUR DE NUTELLA (quoique si tu aimes pas, cela en fait plus pour moi *-*)
Mais merci pour mon surnom :3 | |
|
| |
Leo Membre
| |
| |
Ranouille Membre
| Sujet: Re: Helloooooow =) Sam 26 Juin - 0:48 | |
| Haha, j'aime bien surprendre mon p'tit schtroumpf, je l'avoue xD | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Helloooooow =) Sam 26 Juin - 16:50 | |
| =O ben... Salut Laurane ><
J'insulte ton "chéri d'amour de nutella" si je veux ! (En même temps mes parents achètent la sous-marque de grande surface, mais j'avour que le vrai est assez bon =) ) | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Helloooooow =) Sam 26 Juin - 17:20 | |
| >.< bande de ragnaglaliloouuuu! oulah... j'galère ^^' je savais qu'tu t'appelais Laurane, c'est marqué sur ton profil msn... --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooow =) Sam 26 Juin - 22:49 | |
| Brave petit =) *tapote la tête de Kylarounet*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooooow =) | |
| |
|
| |
| Helloooooow =) | |
|