A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorman, celui qui finiras la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyMer 21 Avr - 0:41

1. La victoire

Je suis Sorman. Anciennement, je me nommais Simon Hun. Je suis mort terrassé par le sida à l'âge de 25 ans.
J'ai toujours poursuivis un rêve, celui de devenir un héro. Quand j'ai découvert mon don, j'en était heureux. Au début. Je suis capable de réparer les erreurs. C'est assez compliqué, le secteur 1 appelait ça "l'effet correcteur".
En tout les cas, j'ai découvert mes origines de démons à la rencontre d'un certain André Dulieu.
A ma mort, j'ai poursuivis un autre rêve, celui de rencontrer la Driane. Pour connaitre enfin mon but et devenir l'archidémon: celui qui changerait le monde pour de bon.
Aujourd'hui, je suis Sorman, démon des héros, et je suis à la manche final. Après des centaines de jours passé, j'ai lutter pour enfin arriver à cette dernière manche. Je me suis adapté à toute les nouvelles règles, tout les nouveaux obstacles et difficultés.
Mes Huns, se sont adaptés à tout en même temps que moi.
C'est un peuple de singe à 6 bras et 4 jambes ultracivilisé qui sont passés par de multiples phases tribales selon les conditions des examinateurs.
J'ai eu du mal mais j'ai réussi à arriver dans le cadre des meilleurs, les 9 derniers:
-Odille, démone du diamant.
-Thorminal, démon du nord.
-Reguaï, démon de la lumière.
-Parenthélisse, démon de la connaissances.
-Za, démon de la mythologie.
-Juguli, démone de l'ironie.
-Farmesan, démonne la bataille navale.
-Moi.
On s'assoi à nos places, l'examinateur se présente. C'est un grand homme, il est ténebreux, possède des ailes transparentes voilés d'un filtre noir. Ses yeux sont noirs comme l'ében, il a des grandes franges de cheveux châtains, il n'a qu'une corne de côté droit du front.
Il se gratte le nez et dit:
-Je suis Kylar, votre examinateur. Vous êtes donc les heureux finalistes du grand concour pour la place tant convoité d'archidémon. Voici donc le but de cette manche: l'apocalypse. Celui qui réussiras à créé une fin du monde assez longue pour que son peuple s'en rende compte, qui tueras tout le monde sans mettre en péril la vie de la planète, seras le vainqueur. A vous de jouer.
Cette condition semble facile, j'en ai vu pire. Je vais tous les battre. Je suis le meilleur.
Je me penche sur mon monde.

J'ai une super idée, simple, efficace et parfaitement adapté aux conditions de Kylar: le déluge.
Je prononce le mot à voix haute ne plongeant un peu de mon énergie dans ce projet et une pluie acerbe envahis rapidement laplanète, noyant mes Huns tout en préservant la planète.
Tout mon peuple se repentit de tout leurs péchées auprès de leur Maitre-prophète (genre de super prêtre) et se suicide pour rejoindre un paradis imaginaire. D'autres se débattent mais se noit quand même. D'autres encore tentent désespérément de construire un appareil capable de les sauver. Pour finis, certains prient leur dieu: Asmodon. C'est à dire moi. C'est le nom qu'ils m'ont donner.
Je murmurre:
-Excusez moi...
Moi, Sorman. Je met fin à se que j'ai créé.
Je souffle sur la planète et le temps avance rapidement jusqu'à se que ma planète soit recouverte d'une mer.

Je sort de mon monde. Je m'essui mon front en sueur.
Déjà 5 d'entres nous sont éliminer. Moi j'ai réussi en beauté mon chef d'oeuvre.
Il reste en jeu Za, Odille et Reguaï.
Za, se fait finalement éliminer. Tout se joue entre Odille et Reguaï.
Pour pimenter le jeu, Kylar lance une météorite sur leur deux planètes. L'apocalypse de Reguaï n'était pas du tout prête à ça et son écosystème se chamboule et elle perd rapidement le jeu.
Odille matient sa planète en bonne état et se sert de la météorite pour accentuer sa fin du monde. Tout se passe à merveille et elle finit le jeu aussi bien que moi.
Elle se lève triomphante.
Kylar plisse les yeux et anoncent:
-Il semblerait qu'il reste deux gagnants. Pour départager, vous allez devoir faire quelque chose qui vous a été interdit de faire depuis bien longtemps.
Qu'est-ce ?
L'examinateur poursuit:
-Sorman, Odille, préparez vous à un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyMer 21 Avr - 13:08

Les personnages changent, alors qu'on s'était attaché aux autres...
Mais très bon début!!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyLun 26 Avr - 17:54

2. C. R. A. N. E

Un combat à mort. Du jamais vu à la clé.
Pourrais-je réellement tué ma concurrente ? Oui ! Je ferais n'importe quoi pour rencontrer la Drïane ! N'importe quoi. Et puis elle ne mourras pas vraiment, elle se réveilleras en quelques semaines.
Enfin, j'ai tout de même peu de chance de gagner, mon pouvoir est utile pour réveiller les morts mais pour le combat c'est pas vraiment le pied.
Je me lève en rythme avec Odille qui me fixe froidement. Sa détermination semble aussi grande que la mienne. Ses poings se transforment en diamant pret à briser mes os.
Kylar soupir:
-Bon... vous êtes prêt pour le projet CRANE ?
Je réponds:
-Le quoi ?
-C'est le projet mis en rigueur par la Drïane en cas d'égalité durant une manche. C'est le Combat Ravageur A Non Existance. Le CRANE.
Je pousse un "aaahhh" de compréhension quand Kylar lance:
-C'est partit !
A peine j'ai tourné la tête qu'un jet de lumière s'abat à mes pieds et une boulles de piques en diamants implose.
J'ai mal. WWHHOOOUUUAAAAA. Un des piques du diamant s'est planté dans ma cheville.
Je me déplace à temps pour éviter une autre "bombe de diamant".
Odille fonce sur moi et jette des stalagmites en diamant.
Je les évite de justesse. J'en ramasse un au passage.
CCCRRRRAAAACCCC. Le poing de mon adversaire s'est écrasé sur ma colonne vertébrale. Un poing en diamant sa à de quoi souffrir.
Je pousse un sanglot suivis d'un cri de douleur. Ma concurrente me retourne, moi qui suit à plat ventre, recouvert de sang.
Elle à un regard plein de compassion, persuadé qu'elle va gagné:
-Se n'est pas personnel Sorman. C'est juste que j'ai pas fais tout ça pour rien. J'ai pas réussi toutes ses manches pour m'avouer vaincus devant un petit combat. Tu as été aussi bon que moi en se qui s'agit d'être un dieu, mais pour être un démon je suis supérieure. Désolé. Tu veux que passer un message à la Drïane avant que je te plantes un pique de diamant dans ton crâne ?
Elle m'énerve, elle parle trop. Beaucoup trop. J'aurais préféré me battre avec un mec du genre André Dulieu, lui il parlait moins.
Malgré tout mon sang perdu et mes blessures partout, je continu de serre discrètement mon pique.
Elle a le dessus parce qu'elle peux fusionner avec le diamant a volonté et parce que c'est la matière la plus solide.
C'est sûr que c'est un grand avantage autant que pour l'attaque que pour la défense, mais une fusion doit demander une concentration et beaucoup d'énergie.
Une fraction de seconde ne lui suffirais pas pour transformer sa boite cranienne en boite de diamant cranienne.
Je bafouille:
-Pour... pourquoi crois tu que je suis démon des héros...
-Je ne sais pas. Est-ce là ton ultime énigme ?
-Peut-être...
-Et bien je ne sais pas. Pourquoi tu es démon des héros ?
-Parce que je gagnes...
Je me soulève d'un coup, et avant qu'elle est réagis, je lui plantes mon pique dans sa tête puis je la pousses.
Je termine:
-...tout le temps !
Je me relève tremblotant en crachant un peu de sang.
Je tousse quand Kylar arrives en applaudissant:
-Qu'elle retournement de situation ! Bravo Sorman, tu es est presque un véritable héro finalement. Tua sréussi à la battre sans user de tes pouvoirs, c'est vraiment une très grande preuve de puissance.
-Oui, sans doute, mais de toute façon... argh... de tout façon j'avais pa...pas le choix.
-Mais si, ton pouvoir cache bien des facettes, c'est juste que tu ne les connais pas.
VRAIMENT ??? Je suis impatient de les découvrir, mais en attendant... argh... j'ai un peu mal. Je tombes à genoux en suffoquant quand Kylar pose son doigt sur mon torse:
-Je suis démon de l'essence de la vie aussi.
Une monté de force monte en moi et mes blessures disparaissent. Je me relève plein de vigueur:
-Merci Kylar.
Je suis prêt. Mais je réalise ! Je vais voir la Drïane !!! C'est moi ! Le champion des champions !!! Le prochain archidémon !!!
Kylar me dit:
-Pour aller voir la Drïane, il te faudras escalader la montagne de l'enfer, le sentier de la mort, le grotte de la faucheuse et le château des âmes. Une fois sortit du château, tu monteras une pente et elle t'attenderas.
-C'est sans danger ?
-Pas tout à fait. La Drïane veux un succéseur fort et habile, tu devras user de ton don mais aussi de tes qualités naturelles pour venir à bout de ton voyage.
-Euh... ok.
-En chemin tu trouveras des alliés comme des ennemis, mais n'oublie pas, tu es un démon. Pas un preux chevalier. Si tu dois choisir entre tuer ton allié et mourir, tu choisis tué ton allié. Si des sirènes te proposent de vivre éternellement avec elle dans leur paradis, tu leur crache au visage et tu poursuit ta route. Et si jamais un ennemi te demande grâce, tu l'achèves sans pitié ! Ok ?
C'est dur... mais malheureusement juste.
Je réponds:
-Ok.
-Il t'arriveras de tomber sur des aides, des livres, des armes, etc... n'hésite pas à t'en équiper mais méfie toid es pièges. Il faudrat aussi que tu découvre mieux ton don, en attendant voici un guide.
Il me tend un vieux livre. Je le saisis. Le titre et écris à partir de feuille morte:
Le grande guide d'un VRAI démon
-Il te diras tout se qui pourras te sortir du pétrin.
Bonne chance.
-Merci.
Tout mes concurrents me crie "bonne chance" quand je poses les yeux sur le livre que je feuillettes.
Je regarde un chapitre: "Comment soumettre les animaux et autres créatures"
Comme texte d'explication, il n'y a qu'un passage de la Bible:
"... dieu donnas à Adam toutes sortes d'animaux, ceux-ci étaient sauvage et Adam les nommas, quand chacun eu son nom, ils se soumettèrent à Adam..."
Une explication par texte humain, instructif mais qu'est-ce que ça veux dire exactement ?
Je lève la tête pour poser la question à Kylar. Il n'est plus là. Plus personne n'est là.
Un chemin de brasier à remplacer la table de pierre.
Sur mon livre est indiqué: "Suis le chemin de brasier". Je soupir et suis le conseil que j'espère judicieux du guide d'un vrai démon.


Dernière édition par Aubé le Lun 26 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyLun 26 Avr - 21:45

=)
la suite !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyMar 27 Avr - 14:36

3. La montagne de l'enfer

Je suis le chemin de braise. Je le suis sans me poser de question, sans rien faire à part le suivre.
J'arrives enfin au sentier d'une grand montagne. Un escalier en pierre semble l'escalader jusqu'au sommet. En tout las cas, le chemin de brasier suis l'escaliser.
Je monte donc l'escalier, cette montagne doit être la montagne de l'enfer dont me parlait Kylar tout à l'heure.
Je gravit toujours empli d'un grand enthousiasme l'escalier.
...
...
...
3 heures c'est écoulé. 3 longues heures sans réfléchir, juste en montant. Et je me rend compte que je suis encore au sentier de la montagne et qu'elle parait encore plus haute !
GGRRRRR. NON ! 3 heures d'ennui perdu à jamais tout ça parce que je suis tombé dans le piège de la montagne qui n'en finit jamais.
J'ouvre la guide en espérant qu'il me donne une information:
Un titre apparait: "Comment arriver derrière la montagne"
Exactement se qu'il me faut ! Je lis:
"Sisyphe fut punis par Zeus en étant envoyé au tartare, là, il eu pour punition de pousser une énorma rocher rond jusqu'au sommet de la montagne, il n'avait jamais le droit de s'arrêter car des furies (ou erynies) le fouettait quand il faisait une pause. Mais la montagne n'en finissait jamais, sa terrible et contraignante n'en finissait jamais malgré la ruse de Sysiphe."
C'est tout !? C'est ça la solution pour passer la montagne !
Je donne un grand coup de pied dans une pierre de rage.
Comment peut-on passer cette stupide montagne ! Pfff. Si ça se trouves, c'est une amuserie de la Drïane, elle joue avec moi.
Je crie en dernier recour:
-KKKYYYYYLLLLLLLAAAARRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tape contre la montagne. Tiens. Mon regard est attiré étrangement vers une énorme roche ronde à laquelle et appuyer un squelette.
Peut-être qu'il pourrait m'être utile. Je le touches en utilisant mon pouvoir:
Je retourne dans le passé et voie un vieille homme exténué poussant la roche puis, n'e pouvant plus, la laissat rouler vers le sentier de la montagne.
Il dévalas avec elle la pente jusqu'à se qu'elle se stoppe. Les furies on beau le fouetter qu'il ne bouge pas. Il est beaucoup trop fatigué. Ca fait des siècles qu'il ne c'est pas reposé. Il s'endort sur la roche et ne se réveille plus... jamais !!!
Il se laisse alors périr, au bout de quelques années, Zeus ordonne au furie d'arrêter car il pense que Sysiphe à été assez punit.
Il peut désormais dormir éternellement si il le veux, et si jamais il se réveille un jour, Zeus lui donne le pouvoir de passer la montagne en poussant la roche. Ainsi, Sysiphe prouveras aux dieux sa détermination si jamais il romps son sommeil et qu'il se décide à pousser une ultime fois la lourde roche pour passer la montagne et vaincre son cauchemard.
Je retourne dans le présent.
Alors ainsi, si je réveille Sysiphe, il pourrat passer la montagne, et moi aussi je pourrait ne le suivant !
Mais comment faire pour le réveiller... si même les furies n'ont pas réussi à le réveiller.
J'ouvre alors mon guide et tombe sur un titre:
"Réveiller un dormeur éternel"
Parfait, je lis:
"Lorsque le dormeur rêve, il ne peux pas être réveiller, mais quand il ne fait que dormir et rien d'autre, le dormeur éternel devient squelette à jamais et il peut être réveillé. Mais seulement par le tourment de son destin"
Le tourment de son destin ? C'est les furies pour sûr !
Mais comment les appelés. Mmmhh. Mais oui ! Le chapitre du guide sur la soumission des créatures le dit ! Il explique que pour soumette un animal ou autre créature, adam le nommait. En nommant les furies, je devrait avoir un résultat.
Mais je devrais leur donner un nom officiel et en correspondance avec leur genre.
Je réfléchis un instant et lance:
-Espiègle, Maligne, Jalouse ! Venez à moi sous le nom que je vous ai donner et soumettez vous à ma volonté car je vous ai recréé selon ma volonté !
Rien ne se passe.
J'attends un peu quand 3 silhouettes apparraissent, j'avais vu juste. Les furies sont 3.
Je les attends impatiemment, tout heureux que les instructions du guide fassent merveilles. Je me sens tout puissant. Un héro. Un super démon. Un archidémon.
Soudain, un éclair fend le ciel près des furies qui semblent se rapprocher.
Que... !? Serait-ce Zeus ! Mais non ! C'est impossible, Zeus n'existe pas, seul la Drïane est déesse en ce royaume. Elle a recréé le mythe de Sysiphe pour l'épreuve j'imagine, mais et si elle avait créé Zeus aussi ?
Si c'est le cas je suis dans la m***e !
Un jet de foudre se rapproche, il m'aveugle violemment tandis que les furies se posent à côté de moi.
Un autre jet d'éclair pourfend ma l'air en se dirigeant vers moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyMar 27 Avr - 16:11

oO
arrête de couper ! :p
la suuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyVen 30 Avr - 14:37

Je me réveille !
Stressé, je me lève d'un coup m'attendant à apercevoir un dieu barbu tenant un éclair quand je reconnus un visage familier me dévisager:
-André !
-Apelle moi Anadréass si tu veux bien. Tu es Sorman, n'est-ce pas ?
-Bah oui tu me connais bien pourtant ! C'est toi qui m'as attaqué ?! Pourquoi ?
-D'une part, je ne t'ai jamais vu de ma vie, en totu cas pas que je me souviennes, ensuite, oui je t'ai attaqué.
-POURQUOI ??!!!
-Les démons n'ont pas besoin de motif pour attaquer, je l'ai fait, c'est tout, le passé c'est le passé !
-Je comprend pas...
Je me demande pourquoi il avait fait ça, André ne se rappelle plus de moi en plus ? Mais qui est-il devenus ?
A côté de lui, me fixait une femme très jolie. "Anadréass" (puisqu'il s'agit de son nouveau nom) m'explique:
-C'est ma compagne, Callia, démone des désastres avenirs, elle peut aussi se transformer en mothman.
-En quoi ?
Cette fois, la femme prit la parole:
-Je deviens noir comme l'ében de la tête au pied, ainsi que les cheveux, des ailes de corbeaux me poussent et ainsi je peux m'envoler et déclencher des catastrophes que j'ai prédit, mais des fois, les désastres se produisent par eux mêmes.
-J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Calia poursuit:
-Pas grave, j'ai vu que tu allais te faire attaquer par un orage, et vu que tu dois être le nouveau boss, on est venus de porter secours en volant les furies. Quand on a vu que tu allais bien, Anadréass t'as lancé des éclairs et ma vision s'est réalisé.
-Et il se passe quoi si tes visions se réalisent pas.
-Je disparait à jamais.
-Ah ok... donc se que tu as fait anadréass était finalement justifié.
Il répond sans conviction:
-Mouais.
Je m'avance près d'eux quand j'observe derrière mes "amis" 3 énormes corbeaux avec des fouets à piquants qui sortent de leur becs.
Je soupir:
-Alors c'est ça, les érinyes. Je les imaginais pas comme ça.
Soudain je réalise:
-Donc c'est pas moi qui les ai fait venir !
Anadréass dit alors:
-Bah si, ces bestioles voulaient pas décollés, même quand je leur grillait le plumage avec mes éclairs. C'est que quand on a attendus comme un ultrason prononçant: Espiègle, jalouse et maligne, qu'elles ont décidés de s'envoler vers toi. J'imagine que ça venait de toi ?
Je suis heureux, j'ai réussi, je leur ai trouvé des noms qui correspondants aux furies tout en inventant un rituel d'apelle et elle sont venus sous mon contrôles.
Je suis un vrai maitre-démon ! Je m'empresse de jeter:
-Oui !
Je lève le bras d'un air impétueux et anonce:
-Viens Maligne.
L'une des furies s'approche d'un air étonné et je me met à le chevauché, il bat soudian des ailes comme pour se préparer à faire se que je lui demandes.
Je lance:
-Bon, merci d'être venus ! Et merci d'avoir faiz Zeus Anadréass, j'ai eu la trouille de ma vie ! Vraiment. Mais sur ce, je vous quitte !
Je lance un cri semblable à celui qu'on les cowboys en chevauchant leur cheveaux dans les westerns et m'élance sur ma furie vers le haut de la montagne.
Cela dure plusieurs dizaines de minutes mais j'arrives enfin au sommet.
AAAAAAAHHHHHHHHH !
Anadréass et Calia me regarde ahuris. Cette dernière me demande enfin:
-Mais d'où tu sort ?!
Je répond agacé:
-Mais comment vous êtes arrivé ici à pied ?! Vous avez trouvé des raccourcis ! Vous avez utilisés les furies ?!
Anadréass lance:
-J'avoue que que j'en reste bouche bée, on a pas bougé de là ! Tu t'es mis à partir vers le sommet de la montagne et quand on t'a perdu de vue, tu as rappliqué de nul part pour revenir ici.
Je lève la tête et aperçoit a nouveau la montagne de l'enfer.
Je hurle:
-NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!! Mais b****l de m***e ! Comment on peut passer cette p****n de montagne de...
Calia m'interromp:
-Calme toi, c'est une épreuve comme une autre. Tu as un guide, utilise le.
-OH ! Mais qu'elle bonne idée ! C'est sûr que je t'ai bien attendus pour ouvrir ce maudit guide !!!
-Pas la peine d'être condescendant, c'est pa sparce que tu vas peut-être devenir archidémon qu'il faut te croire supérieur.
J'ai soudain un déclic en observant le squelette de sysiphe: Sysiphe peut passer la montagne avec celui qui le suit, mais il doit être réveillé. Sysiphe réveillé= tourment + sysiphe+ moi= (tourment= furie)= furie + moi + sysiphe endormit= sysiphe réveillé !!!
J'ordonne soudain à ma monture:
-Maligne !!! Fouette moi se paresseux !!!
Le gros corbeaux assène un grand coup de bec suivit d'une avalanche de coup de fouet épineux sur le dos du squelette.
Celui-ci semble soudain bougé et se retourne:
-Punaise ! J'ai dormit combien de temps moi.
Il regarde ses doigts:
-AAAAHHHH !!! Merde, je suis mort.
Je lui lance:
-Ouais, je t'ai réveillé parce que j'ai besoin de toi s'il te plait, je dois passer cette montagne est les dieux ont décidés de te donner le don de pouvoir le faire. Donc peux-tu m'ouvrir la voix ?
Le squelette se tord un peux le colonne vertébrale d'un coup de dos, puis il me répond:
-Ark ! Bah, si je peux passer cette montagne, y a pas de raison ! Suis moi.
-Ouais mais aussi tu dois pousser le rocher !
-Quoi ?! Punaise, bah pousse avec moi alors !
-Euh...ok.
Anadréass ajoute à la conversation:
-Je vais vous aider ! Je veux rencontrer la Drïanne pus que tout et lui régler son compte avant qu'elle parte à la retraite ! En plus, avec moi dans ton camp Sorman, tu as plus de chance de réussir.
Je répond impassible:
-Bien, viens, tu viens Calia ?
Celle-ci hochas la tête et on se mit à pousser la roche avec en plus les furies nous aidant.
A nous tous, on arrivas en 3 heures au somme de la montagne mais cette fois, pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyVen 30 Avr - 16:34

=D, ça devient tordu mais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyJeu 6 Mai - 22:22

4. Le sentier de la mort

On arrives enfin au sentier de la montagne. Le fameux sentier de la mort.
Anadréass souffle:
-Finalement, même si j'ai bandonnée la partie, je vais réussir à rencontrer la Drïane. Si seulement Laïanne pouvait voir ça.
Callia se colle contre lui pour le réconforter. Je ne cherche pas à comprendre.
Je tourne la tête de tout les côtés:
-C'est quoi l'épreuve ici ?
Le squelette de Sysiphe ne rejoins enfin et me répond:
-Ici c'est le sentier de la mort... si c'est se que je crois, on est mal ba...
Il ne peut terminer sa phrase.
!!!
IL est soudain figer en pierre sous une forme horrifié. Il n'est plus qu'une statue de squelette.
Je tourne la tête en même temps que mes amis quand j'aperçois une silhouette masive.
Je lance:
-A terre !
Anadréass s'exécute comme moi.
Mais Callia semble figé, ses yeux deviennent violet.
Anadréass, toujours allongé, m'explique furtivement:
-Elle a une vision !
Callia jette d'un air désorienté:
-Bannit pour sa beauté, elle fut transformé. Violance et haine discerné en elle fut intégré à sa personnalité pour qu'aux êtres, elles fassent du mal. Tout ceux qui oseraient le comtemplait en mourraient, tel est la malédiction de la Méduse. GORGONE !
A peine elle se resaisit qu'elle fixe le regard de la silhouette et se change en pierre comme Sysiphe !
Elle est pétrifié dans une vision terrifié. Anadréass reste sous le choc puis hurle.
Il se lève en jetant des éclairs partout, l'un deux touche la créature au loin qui fuit.
Je me lève à mon tour.
Je remarque que les 3 furies sont toutes changés en pierre aussi. Mince !
La gorgone à pas perdu de temps. On est retardé et grandement atteint au niveau équipe.
Anadréass reste en sueur, haletant, il m'envoie violemment:
-Tu peut sauver Callia ! N'est-ce pas ?!!!
J'acquiesce sans conviction.
Je touche le corp pétrifié de Callia et je revoit le moment où elle observe les yeux oranges et hypnotisant de la gorgone.
Je me laisse prendre au jeu. Je me transforme en pierre. Je suis finit.
Je revient dans mon corp en tombant sur le dos, respirant à fond.
Je souffle:
-C'est trop dur, je n'arrive pas à aller plus loins du moment où Callia regarde le visage de la gorgone.
-POURQUOI !!!????
-C'est sa vision d'avant qui bloque tout. Je peux rien faire.
Je repenses tout de même à se qu'à dit Kylar:
"Ton pouvoir possède bien des facettes".
Je marmonne des mots que même moi je ne pourrait identifier, puis j'effleure à nouveau Callia.
Je serre son poignet.
Je sens quelque chose et je dis face à Anadréass, les larmes aux yeux:
-Je peux lui sauver la vie. Mais tu devras renoncer à elle.
-Qu...quoi ?
-Je peux faire en sorte qu'elle ne t'ai jamais connus. Elle serat à nouveau normal, mais ne se souviendrat plus de toi.
-C'est la seule solution ?
-Oui. Navré.
-Bien. Je l'aime. Je veux le mieux pour elle, pas pour moi. J'ai déjà affronter ce genre de chose avec Laïann...
Il hésite puis continut:
-Fais le.
-Bien.
Je m'apprête a lui serre le poignet à nouveau quand:
-Attend !
-Oui ?
-Me souviendrais-je d'elle ?
-Je peux faire en sorte que oui.
-Bien, je veux me rappeler d'elle. Ne jamais perdre se qui fait ma vie.
Je prend un air compréhensif puis j'acquiesce.
Je serre la statue et me concentre.
Je lance:
-On efface tout.
Je blanchis alors de sa vie tout se qui s'est passé depuis qu'elle à rencontrer Anadréass. Je sens que je saigne du nez, c'est très dur, je tremble. C'est le prmeier fois que je fais ça.
J'inspire fort puis je termine la manoeuvre du mieux que je peux.
Les yeux toujours fermés, j'expire avec force quand soudain je ne sens plus le poignet de pierre sous ma main.
J'ouvre les yeux, elle n'est plus là.
Je soupir, j'ai réussi.
Je me tourne vers Anadréass, qui aborde un air déconfit. Je jette en essuyant mon nez plein de sang:
-C'est fait.
Un silence passe.
Anadréass baisse la tête puis se ressaisit:
-Et Sysiphe ?
-Je m'en occupe.
Je me tourne vers la statue de mon allié quand une flêche de feu l'explose littéralement !
Je reste bouche bée.
Un buste de serpent surgit alors de nul part avec un arc de feu.
Le haut du corp est celui d'une femme. Une très belle femme.
J'évite une de ses flêches quand elle me saisit les épaules en m'obligeant à la regarder dans les yeux.
J'arrive à fermé mes yeux et je sens qu'un éclair frappe la femme.
Anadréass hurle:
-TU VAS PAYER !!!
Il jette des éclairs sur Méduse avec hargne mais ses blessures se referme automatiquement.
Avec sa queue, elle fait tomber Anadréass et le saisit.
Elle le regarde dans les yeux et ils se transforment en pierre !!!
NON ! Pas lui !!!
Je me met en fuite dans un brouillard soudain.
Mais la silhouette me ratrappe. J'ai juste le temps de sortir mon guide en le feuilletant jusqu'à:
"Situation impossible".
Je lit:
"En cas de grand danger, utiliser l'arrête d'urgence de son pouvoir. A n'utiliser que en extrême cas d'urgence, et également en danger certain de mort évidente et certaine"
L'arrête d'urgence ? Qu'est-ce...
Je tombe ! On m'a balayé les pieds.
On me saisit. On m'ouvre les paupières et je discnere deux yeux oranges hypnotisants. Magnifique.
Mais... je... NON ! Je me transforme en pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission EmptyVen 7 Mai - 9:07

oO
la suite! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorman, celui qui finiras la mission Empty
MessageSujet: Re: Sorman, celui qui finiras la mission   Sorman, celui qui finiras la mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorman, celui qui finiras la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Aubé-
Sauter vers: