A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptySam 3 Avr - 22:16

[Lire "l'expérience 9"]

1. Le royaume infernal

Je viens de mourir. Jordan m'a tué avant que je puisses dire quoi que se soit. Lianne l'a ensuite tué. Et après ? Que c'est il passé ?
Pourquoi je penses encore ?
Peut-être que tout ça n'était qu'un rêve et que je vais me réveiller. Peut-être que je ne suis pas un démon, que le secteur 1 n'a jamais existé. Peut-être que Lianne n'existe pas.
NON !
Lianne existe. J'en suis sûr ! Donc je n'ai rien inventé. Donc je ne serais pas mort ?
Si. J'ai sentit l'étreinte de la mort. Mais pourquoi je penses encore. Est-ce là le sort des défunts.
Mais où suis-je d'ailleurs. Je ne sais pas.
Il fait sombre.
Vérifions que j'ai encore ma mémoire. Qui suis-je ? André Dulieu. D'où viens-je ? Du monde des vivants, plus précisément de la terre, au secteur 1. Quel est ma famille ? Je l'ignore, on m'a effacé la mémoire. J'ai juste rencontré mon père, et je sais que ma mère était comme moi.
Ais-je encore des sentiments ? Il me semble. Oui, j'aime Lianne, donc j'ai des sentiments.
Suis-je encore réel. Oui ! J'arrives à me toucher !!!!
J'ai le même corp qu'auparavant.
Je suis donc quelque part, bien réel. Mais il fait sombre et je suis allongé. Je touches mes paupières. Elles sont closent. Ca explique qu'il fait sombre.
J'ouvre les yeux.
Il y a beaucoup de lumière !!! Je suis aveuglé mais je me lève quand même. C'est pénible. J'ai peu de force.
Ma vision s'habitue progrssivement à la lumière et je dicerne une silhouette. Elle parle:
-Ye tatendé anaséasss.
J'articule:
-Quoi ?
-J'ai dit: Je t'attendais Anadréass !!!
-Ha ok, excusez moi, je suis un peu fatigué.
La voix est féminine. Ma vision devient claire et je vois une femme jeune, blonde, pâle et avec des yeux verts.
Elle a des traits impatients et dit:
-Tu te souviens de moi ?
-Euh... non, désolé. Où je suis là ?
-Pfff, tu es dans ton royaume Anadréass ! Tu as oublié ?
-Anadréass ??? Je me nomme André Dulieu.
La femme pris alors un regard colérique:
-NON ! Tu es Anadréass, André Dulieu n'est qu'un pseudonyme choisis pour la vie terrestre.
-Euh... parce que je suis un démon c'est ça ?
-Qu'est-ce que t'es rapide toi !!!
Elle est narquoise. Elle ajoute:
-Quand tu es mort, je pensais que tu aurais toutes les connaissances dont tu as besoin naturellement, mais apparemment je dois te briffer.
-Ouais, je penses que se serait plus pratique pour moi.
-Fais pas ton malin ! Bon, tu es Anadréass, démon des orages. Tu es ici pour passer l'épreuve sûprême.
-L'épreuve sûprême ?
L'épreuve sûprême ?
-Oui !!! Tu vas passer un genre de concours si tu veux pour devenir un archidémon et rejoindre ta mère.
-Ma mère ! Elle est ici !
-Je ne parle pas de ta mère biologique. Mais de ta mère spirituelle. La déesse...
DRIÄNE !
-...Driäne. Là, celui qui gagneras le concours prendras sa place car elle veux prendre se retraite, même si en apparence elle est jeune et belle.
-Et tout le démons y participent, donc.
-Tous. Pour y aller, les Nokita vont t'y conduire.
Nokita ?
Deux Niki sortirent de nulle part toute souriante et dirent:
-Nous sommes les Niki mortes, maintenant nous sommes les Nokita, démone de la famille, bien sûr on est plus mais on a décidé que deux suffiraient. Suis nous André !
La femme narquoise grondas:
-Anadréass. Il s'apelle Anadréass.
Je commence a suivre les "Nokita" quand je lanças à la femme:
-Et vous, qui êtes vous !
-Moi. Je suis Saranna. Mais mon nom terrestre était Sarah Dulieu. Je suis ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyDim 4 Avr - 20:21

encooooooreeeeeeuuuuuuh ! la suite !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyDim 4 Avr - 22:53

Ma mère ! C'est elle !!!? Je m'empresse de répondre:
-C'est vrai !?
La femme prétendant être ma génitrice lance:
-Oui. Je suis ici la démone de l'inconnu. Apelle moi juste Saranna, et tu peux me tutoyer.
-Euh... si vous... tu veux.
Une des Nokita me tiras le bras et je les suivis en jetant un dernier regard vers ma mère biologique.
Je marche sur un pont de pierre. Je demande:
-Et vous les Nokita, vous avez un royaume ?
-Bien sûr ! Et il est plus grand puisqu'on a besoin de plus d'espace.
-Je comprend.
Dure a avaler tout ça. Je suis désormais le démon de l'orage, j'ai mon propre royaume et je vais passer une épreuve pour devenir un archidémon.
J'arrives enfin à une immense table de pierre avec chaise, pouvant acceuillir 9 personnes.
Les Nokita explique:
-Tu seras opposer à 8 démons pour l'instant. Après, le gagnant affronteras les autres gagnant s des autres tables en ainsi de suite à chaque fois. Jusqu'à se qu'il n'en reste plus que 9 derniers. Et le gagnant de la finale seras sacrée archidémon.
Whoua. Un défi en plein de manche. Etrange.
J'acquiesce et je m'assois à la table. Les Nokita ajoutent:
-Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, tu es déjà assez en retard comme ça.
En retard ? Est-ce qu'elles insinuent que j'aurais dû mourir plus tôt. Elles sont gonflés, j'ai jamais rien demandé moi !
-On t'expliqueras en quoi consiste l'épreuve plus en détail bientôt.
Les Nokitas s'en vont précipitament. Elles semblent être commandité par ma mère vu qu'elle repart en direction de ma royaume.
J'observe ma main. Elle est parfaitement pure. Sans égratinure.
Je commande à cette même main d'envoyer une décharge électrique et une rayon éenrgique en sort et part à la vitesse de la lumière vers le ciel. Incroyable.
Mon pouvoir semble encore plus puissant. Et je n'ai rien sentit, je n'ai plus mal. Je ne suis même pas blessé. Génial.
Si l'épreuve consiste à se battre, je me sens invincible !
Mais qu'est-ce que je raconte ? J'ai pas envie de me battre. Et encore moins de faire cette épreuve. Je veux rien de tout ça, moi ! J'ai envie de me reposer, je l'ai bien mériter.
Pourquoi je suis pas vraiment mort !!!??? Ca m'aurait arranger.
Remarque, j'aimerais bien être au commande du monde. On doit pouvoir faire plein de truc. Et puis j'ai soif de savoir. Et de pouvoir, aussi ! Je suis un démon après tout. Pas un ange.
Je serre le poing et je lâche une décharge electro-magnétique. Ca fait du bien de se sentir fort !!!
-Pfff. Quelle idée de donnée des dons si puissant à un être si naïf et faible que toi !
Qui a dit ça ?
Je me retourne. NON ! Pas lui. Je discerne à peine sa silhouette que le reconnais: Jordan Collins !
L'homme qui m'a tué. Le démon de la mort, sans doute.
Il pouvait tuer n'importe qui en les touchant. C'est se qui m'est arrivé.
Je tente avec mépris:
-Comme on se retrouve Jordan. Tu m'as peut-être tué dans une autre vie, mais maintenant que Lianne en a finis avec toi aussi. Je vais me venger dans ce monde-ci.
Bien dit. Je suis fier de ma phrase.
Jordan rétorque:
-Déjà, je m'apelle maintenant Iodlan maintenant, et je suis le démon de la mort.
J'avais juste.
-Je vais te tuer Anadréass. Encore, et encore, et encore. Tu m'as tout pris, et c'est à moi de me venger !!!
-C'est ça, tu peux rêvé espèce de fils de...
-Calmons nous ici !!! Relax ! Les problèmes des vivants ne sont plus les nôtres.
C'était une voix claire et familière. Douce mais grave. Je me retourne. C'est sûrement le 3è concurrent !
C'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyDim 4 Avr - 23:03

continue! t'arrête pas, je veux savoir si ce que je pense va se confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyDim 4 Avr - 23:41

...Adrien Desvagues !!!
L'homme qui peut étrangler par la pensés. Il ajoute:
-Salut Anadréass ! Prêt pour l'épreuve ?
Décidément, tout le monde connait mon nom de démon. Iodlan s'assoit avec un regard haineux tandis que je répond:
-Bah... j'espère... euh... comment dois-je t'appeler ?
-Mon nom est Drinaricardo mais tu peux m'appeler Adrien comme avant, je préfère.
-Ok.
-Je suis le démon de l'air.
-Et moi le démon de l'orage.
-Je sais. On m'a expliqué tout ça, tu est affreusement en retard, d'ailleurs.
Quoi ?! Comment ça je suis en retard !!! Il va pas s'y mettre lui aussi.
Deux personnes arrivent soudain. L'un deux m'est inconnu mais l'autre est Christine Martin, la femme qui peut guérir les blessures et les maladies en se faisant elle même souffrir.
Elle m'a beaucoup aidé de mon vivant.
Elle me salue en souriant. Tient, je viens de remarque quelle tient la main de l'autre que je ne connais pas. Celui-ci à le teint noir et me sourit en disant:
-Tu es un héro. Tu nous a sortit des griffes du secteur 1, l'ami ! Par malchance, j'ai été tué dans le feu de l'action. Je m'appelait Donald Hunt et j'était l'expérience 27. Ca te dit quelque chose ?
Je cherche. Je cherche. Oui je me rapelle:
L'expérience 7: Donald Hunt, contrôle l'espace-temps intra corporel
Je répond:
-Oui je me souviens. Mais je ne comprend pas votre pouvoir.
L'homme sourit et répond:
-Je peux me téléporter dans l'âme des gens.
Whoua ! Il ya des pouvoirs de tout les genres. Catherine intervient:
-Il se nomme à présent Dnalarian et il est le démon de l'esprit. Mais pour moi c'est un ange.
-Hein ?
Dnalarian sourit et... embrasse Catherine !!!
Mais ça fait combien de temps que je suis mort !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyDim 4 Avr - 23:44

euh je sais pas 3 ans? ^^
nan franchement, beaucoup de révélations, je ne veux que la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyLun 5 Avr - 0:17

Je m'assis par le désarroi et Catherine sourit:
-Il faut dire que tu es en retard.
Mais c'est pas de ma faute !!!! Punaise ! Qu'est-ce qu'ls ont tous avec leur "t'es en retard".
Catherine rajoute:
-Désormais je me nomme Carinéaine et je suis la démone de la générosité, des soins et du masochisme.
Un contraste assez étonnant, dites donc.
Je me frotte les yeux un peu, le temps de réfléchir.
Nous sommes maintenant 5, plus que 4 à venir.
Justement, les voilà.
Je n'en connais qu'un: Sylvestre.
Les trois autres me sont inconnus. Sylvestre dit:
-Tié ! Voilo laute rétardatère !!!
Je vais pété un plomb. Je garde mon calme et je dit:
-Content de te revoir Sylvestre...
-Apelle moi Sélévyne méteno ! Jé suis le démon des armes.
-Je m'en serais douté Sélévyne.
L'un des trois autre vint, il était jeune, blond, le teint pâle:
-Tu ne me reconnais sans doute pas mais je tient tout de même à m'excuser Anadréass. Nomme moi Milaron.
Hein ? S'excuser de quoi ? Le jeune homme ajoute:
-Je suis démon de la torture.
Ca y est ! C'est lui ! L'expérience 2. Milos Vendetta. Il a tenté de torturer moi et Lianne par la pensé mais je l'ai tué avant. Je répond:
-TOI !!! Tu as fait du mal à Lianne.
-Ils m'ont conditionnées ! Je n'ai jamais voulus faire ça ! J'était sous la drogue et les médicaments ! Ils e servait de moi.
Je repris mon calme en voyant le visage culpabilisé de Milaron. Je le rassuras:
-Oui... excuse moi. En plus, je crois qu'on est quitte vu que je t'ai tué.
-On peut dire ça...
Les autres se présente à moi. Je ne les connais absolument pas. Ils ne faisanet même pas partit du secteur 1.
L'un d'entre eux était carrément un démon d'un autre siècle mort pendant la guerre de sécession des Etats-unis.
Ce dernier se nomme Daz, démon de la peur.
Le deuxième, Travian, démon des duels.
Et le troisième, Alacolare, démon de la force procuré par la rage.
On s'assoit tous à nos places. Iodlan maugre dans son coin. Carinéaine et Dnalarian se font les yeux doux. Adrien et Sélévyne se remémore leur vie ensemble et surtout la grande mission au secteur 1. Je vois Sélévyne mîmé la moment où il lance coupe papier sur l'epérience 10 pour le neutraliser.
Milaron se gratte nerveusement la nuque en lâchant ques mots de temps en temps avec Daz et Travian.
Alacolare semble prier.
Et moi je contemple tout ces démons qui ressemble beaucoup plus à des humains normaux.
Soudain, une silhoutte massive arrive.
Je le perçoit mieux. C'est un homme énorme, musclé, barbu. Il a un regard sévère et gronde pour que tout le monde se tourne vers lui.
Il anonce:
-Je suis Moïse. Votre contrôleur.
Moïse !!! C'est une blague.
-Je veillerais au bon fonctionnement de l'épreuve. Naturellement, vous savez tous en quoi ça consiste, sauf... le retardataire.
Je craque:
-JE SUIS PAS EN RETARD !!! C'EST VOUS QUI ETES EN AVANCE !!!
Le géant réplique:
-C'EST MOI QUI DIT QUI EST EN RETARD ET QUI NE L'AI PAS !!! OK ???!!!
-Oui monsieur. Excusez moi.
Je me fait tout petit. Je ne sais pas se qui m'as pris.
Le géant précise:
-Donc, cette épreuve consiste au jeu des dieux. Vous aurez chacun une planète. Et vous devrez créer votre monde, ce dernier doit tenir le plus longtemps possible. Car si jamais votre monde va mal, la planète feras une ère glacière et vous serez discalifiez.
Un jeu des dieux ?
-Vous avez le droit à tout ! Cellule, électron, mollècule, atome, minérale, plante, animaux, créature tribale, créature civilisée, machine, etc... TOUT ! Mais vous devez faire en sorte que votre ecosystème soit en harmonie. La première manche seras basé sur l'harmonie. Mais la deuxième manche seras sur un autre thème: les meilleurs inventions, l'évolution, les guerres, la philosophie,... j'en sais rien mais se seras autre chose.
Intéressant comme épreuve. C'est super même.
-Vous avez compris les blaireaux ?
Nous dîmes tous en coeur:
-OUI !
Sauf Iodlan qui marmonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyLun 5 Avr - 20:33

2. La première manche

Des globes sortent des tables.
Se sont des boules de magma en fusion, les socles d'un futur monde.
Moïse lance:
-Voici le début de vos terres. En fonction de cotre fonction (démon de l'orage, démon du temps, etc...) vous pourrez construire votre monde à votre image si vous le désirez, en tout cas se seras le plus simple. Cela dit, il est strictement interdit d'utiliser vos pouvoirs contre vos adversaires. Compris.
Des "oui" silencieux pourcoururent l'assistance.
Moïse distribuas de loupes en bronzes et expliquas:
-Se sont des portails d'immersion, ils permettent de vous plongez dans votre monde à la hauteur que vous voulez pour pouvoir le construire plus précisément. Le portail vous permet également de faire se que vous voulez sur votre terre. C'est un outil I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E ! Si vous le perdez vous serez disqualifié.
Je me demande comment ce truc marche.
Je tournas dans tout les sens le portail quand Carinéaine pris la parole:
-Quand peut-on commencer ?
Le géant sourit et répondis:
-Maintenant !
Je suis pris par un frisson de surprise et je me penche alors sur ma sphère.
J'imite les autres avec anxiété en posant la loupe sur mon oeil et en observant ma terre.
Je tente:
-Euh... solidification ?
Tout le magma se transforme en roc solide recouvert de cendre à une vitesse prodigieuse.
Je suis content de moi et je dit:
-Eau.
Il pleut soudain à une vitesse incroyable. Ma terre devient plutôt marron et des vallées se forme, des torrents, des fleuves, des mers.
Je stoppe la pluie et dit:
-Floraison.
Des herbes et fleurs apparaissentt près des lieux fertiles.
Je contemple ma "planète verte" !
Il faut maintenant de la vie intelligente. Je suis démon de l'orage, autant créé des les premières pensées par onde électro-magnétique.
J'agite mon index puis je forme une genre de nué électrique pouvant se transmettre des informations.
Ma nuée éléctrique devient stable et bouge naturellement. Elle n'a pas besoin de se nourrir, ni de boir, ni même de respirer.
Par contre, elle à un niveau de conscience équivalent à une plante et n'a aucun moyen de se reproduire.
Je créer une autre forme electrique de la même conception que le premier modèle.
Ils sont deux. Je vais les appelés les... hum... les "Andrélectriques" ! Les Andrélectriques de la planète verte. J'adore.
Je me relève en sueur.
J'ai déjà fait un chef d'oeuvre.
Mais il me reste à nommé les minerais et les plantes apparus. Bof... je laisserais mes Andrélectriques le faire à ma place quand ils seront plus intelligent.
Je me frotte les yeux en regardant le travail de mon voisin.
C'est Sélévyne qui a fait une planète entièrement en fer. Des machines gigantesques dominent la planète et ne communique que par la guerre.
Ils sont 200 000 et se nomment apparemment les Quebecquobot. Leurs bras ressemblent à des bazookas. Etonnant.
Vu mon travail, je pensait être bien partit dans la compétition mais j'avais oublié que mes adversaires étaient sans doute redoutables.
Rien que de voir se qu'à fait Sélévyne, c'est incroyable. Ses Quebecquobot sont déjà 200 000 et connaissent les arts de la guerre primaires. Alors que mes Andrélectriques ne sont que 2 sur une planète florales et sont à peine plus intelligent qu'une courge.
Faut que j'y retourne, et que je donne le maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
~~Pepsii~~
Membre
~~Pepsii~~


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyMar 6 Avr - 19:25

La suite, la suiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyMar 6 Avr - 20:02

pareil !!!
allez grouille aubé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyMer 7 Avr - 0:32

Je retourne dans mon monde.
Je créé plus de Andrélectrique ! Encore plus ! Toujours plus !
Ils sont 320. C'est épuisant et j'en suis qu'à 320. Enfin, 322 pour être exact.
Mes Andrélectrqiues ne sont toujours pas très intelligent, ni constitué de cellules solides. Ils n'ont pas de but. Ils ne sont qu'un amat d'électron survolant ma planète verte.
Je tente:
-Intelligence.
Rien ne se produit.
Non ! Un des mes andrélectriques semble avoir les électrons en activité. Il est presque perceptible à l'oeil nu tellement sont électricité est intense.
J'entend soudain quelque chose venant de son activité électrique:
-Trictrok zzzzzzzzzzz trickzzzzztrotrik trok zz zok ?
Je lance:
-Traduction.
J'entend:
-Pourquoi je fais là ici ?
La première question intelligente de l'histoire de mon monde ! Bon, j'avour qu'elle est pitoyable mais c'est déjà incroyable.
Mon andrélectrique à réussi à créé une activité cérébrale et se créé un language de pensé.
Soudain, tout mes andrélectriques se mettent en activités.
Et pendant qu'ils commencent à créé un language de pensé et leurs questions primaires, je créé leurs frères.
J'entend des:
-A quoi moi ressembler ?
Ou des:
-J'ai peur des êtres devant moi, dois-je quoi faire moi ?
Et plus j'avance le temps, plus ils deviennent intelligent:
-Qu'est-ce que cette décoration naturelle est jolie ! Pourquoi ne suis-je pas aussi calme qu'elle ?
Et même les premières conversations:
"-Que me veux tu, toi ?
-Moi ? Je suis quelqu'un depuis bien longtemps et je ne veux rien ! Enfin je crois !
-Veux tu m'aider.
-D'accord. Mais seulement si tu m'aides, toi aussi !
-Bien, a...a...ami ?
-Ami.
-Ami."
Il communique par transmission d'électrode magnétique.
Ils ont créés un système de réseaux électrique équivalent au cerveau humain sauf qu'il n'est pas contenus dans un bout de gras comme la cervelle, il peut donc être développer à volonté par mes andrélectriques à l'inverse de l'homme.
Le pouvoir de l'électricité est incroyable.

Voilà, il y a désormais plus de 1200 Andrélectriques sur ma planète verte. Sauf que mon peuple à nommé leur monde "Vertica".
Au début ils trainaent en horde en échangeant des questions, puis ils ont crées une ultime meute rassemblant tout le monde pour avoir un maximum de réponse à leurs questions.
Ils sont arrivés à certaines conclusions:
-Leur monde est une très belle étendue verte qu'il faut respecter. Ils l'aiment et l'admirent. Ils considèrent leur monde comme leur déesse. En gros, Vertica est aussi le nom de leur déesse.
-Ils sont des antités nanoélectriques vivants en nombre pour échanger des questions éternellement dans la chance d'évoluer.
-Avoir des "AMIS" est la chose la plus important au monde. Plus tu as d'AMIS, plus tu peux échanger de questions et de réponses.
Ils ont même développé des sentiments d'affections. J'espère bientôt les pouvoir fairent tomber amoureux.
En attendant ça avance bien. Ils ont inventé un groupe de 100 Andrélectriques (les premiers arrivés) qui emmagazine toutes les réponses trouvés par la meute et qui décident quand ils peuvent créés une conclusion. Ingénieux.
Je sort enfin de Vertica en sueur mais fier de moi.
Avant que je puisses réfléchir, Moïse passe derrière moi et observe avec son portail d'immersion ma planète.
Il y reste quelques minutes et part d'un air songeur pour regarder les autres.
Peu de temps après, il donne un claquement de doigt pour éteindre tout le portail et attirer nos attentions.
Il anonce:
-Seulement deux concurrents sont disqualifiés cette fois-ci !
DEUX !!! Déjà ! Punaise, c'est beaucoup quand même.
Le géant poursuis:
-Le premier est Travian !
Celui-ci hoche la tête pour montrer qu'il s'y attends. Le géant explique:
-Ses hommes-lézards se faisanet des duels tout le temps pour gagner l'argent, les femelles et le pouvoir. A force, ils ont été obsédé par ça, et quelques uns d'entre eux ont voulus empoisonnées les autres pour tout gagner et ils ont innondés sa Terredesduels (nom de sa planète) de goudronnux (cousin du pétrole, du goudron et de l'asphalte) se qui a étouffé les plantations aboricoles. Les hommes lézards auraient pû la sauver à temps, mais ils étaient trop obsédés par les duels et ils se sont tous massacrés, et comme c'était les seuls être intelligents de la planète, la planète fut condamnée !
Travian se lève et s'en va, la mine basse. Le planète de ce dernier devient blanche et tombe en poussière.
Moïse ajoute:
-Dommage ! Mais le prix de l'harmonie n'est pas donné à tout le monde... le deuxième conccurent disqulifié est...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyMer 7 Avr - 9:17

C'est qui le deuxième disqualifié? allez... la suiteuh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyMer 7 Avr - 15:31

-... Sélévyne !
QUOI ???!!! Pas possible !!!
Moïse expliquas:
-Ses quebecquobots avaient réussi un bon mode de civilisation guerrière, ainsi qu'une politique presque intelligente. Cela dit, tu as perdus bêtement. Ton monde entièrement entouré d'acier à tenus plusieurs millions d'années (se qui est déjà un miracle) mais à craqué a la fin de la partie. Tu aurais pensé à laiser respirer ta planète eu lieu de penser que si elle avait tenus aussi longtemps elle pouvait continuer ! Comme vous le disez souvent de votre vivant: on est jamais trop prudent !
Effectivement, le monde de Sélévyne était bien l'inverse de l'harmonie. L'environnement était trop artificielle et la planète à finis par faire son ère glacière.
Sélévyne semble dépite en voyant sa planète devenir blanche et tomber en poussière comme celle de Travian.
Il se lève en disant:
-Hé bé merdé alors ! Si ch'ty avais su, j'aurais point fi comme ci !
Il me salus, puis les autres et s'en vas en lançant:
-C'tait un plisir de fére mumuse 'vec vous !
Il part maintenant dignement.
Moïse poursuit en faisant comme si rien ne se passait:
-La première partie de la première manche est achevé ! Vous pouvez retourner dans vos royaumes, et revenez demain pour la seconde partie. En attendant, vos mondes seront en isolement temporelle bien au chaud.
Je me lève le premier avec Adrien, Carinéaine et Dnalarian.
Ce dernier me dit:
-J'ai observé ton monde. A mon avis, tu es celui qui a le plus de chance de gagner. Tes êtres vivent en paix, respectent leur belle planète en parfaite harmonie. Ils sont immortelles, et peuvent discuter tranquilement sans mésentente. C'est un vrai paradis !
Je répond avec sensibilité:
-Merci Dnalarian. Tu es un véritable ami, je n'ai pas vu ton monde mais je suis certain qu'il est au moins aussi bien que le miens !
Dnalarian sourit et Carinéaine se met près de lui en affirmant plein de joie:
-Il est merveilleux mon homme !
Il s'embrasse. Je suis un peu jaloux mais je suis très heureux pour eux.
Je me demande se que Lianne est devenus, elle me manque terriblement !
Peu de temps après je rejoins mon royaume.
Ma mère apparait et jette:
-Tu t'es fais éliminer ?
-Non... Saranna.
-Bien. Moïse m'a dit que tu t'en sortait plutôt très bien.
Elle me met la main sur l'épaule. Elle a presque un regard fier.
Elle commence à dire quelque chose mais s'abstient.
Elle disparait dans un voile sombre.
Je suis un peu troublé et je m'assois sur un banc. Plus tard je trouve ma chambre puis mon lit.
Cette avant dernireè est très spacieuse et détendante. Je prend un livre dans la bibliothèque.
Il s'intitule:
"L'Eve en Gil"
Un jeu de mot avec Evangile, amusant. Je le feuillette:

Ca raconte l'histoire du jardin d'Eden et de Adam et Eve.
Sauf que Adam s'apelle Gil. Ce dernier veux toujours faire l'amour à Eve car dieu lui à dit qu'il pouvait faire se qui lui plait avec elle.
Mais Eve le repousse au bout d'un moment.
Le lendemain, Eve est retrouvé morte fourdroyer par l'éclair de dieu. Mais même si dieu pensait bien faire pour Gil, celui-ci est malheureux quand même et se suicide.

C'est une version très original de la Bible. Intéressant.
Au dos du livre est inscris: "Tout les récits ne racontant pas se qui c'est passé, raconte se qui vas se passer, même si l'auteur n'en est pas conscient. Se n'est que question de temps".
C'est philosophique.
Je réfléchis un peu à cette phrase puis je sen le sommeil m'emporter, j'éteind la lumière d'un coup d'électricité.
Soudain, je me réveil en sursaut après un rêve de Eve étendue et foudroyer.
Un cri rententit brusquement. J'ai l'intuition que je dois y aller.
Je m'élance jusqu'à la source du cri: le royaume de la bonté par la souffrance. Le royaume de Carinéaine.
Je monte les marches de l'escalier du chateau pour enfin trouver la chambre de mon amie.
Je force la porte fermer à clé d'un coup d'énergie électrique et j'entre !
NNOONN !!!
Carinéaine est là ! Mais sur son lit, étendue tel Eve, et elle est lacéré de coup d'éclair.
Je ne peux pas la voir mourir une deuxième fois.
Mais attend, justement ! Elle est déjà morte ! Elle ne peux pas mourir une deuxième fois.
Je coure sur elle et sens son pouls, il bat régulièrement ! Elle est en vie mais elle à les yeux grands ouverts. Effaré. Plein de douleur.
Ses blessures restent là et elle ne bouge pas. Elle semble morte mais elle en vie. Un genre de coma. Mais un horrible coma plein de souffrance.
Je contemple la scène quand Dnalarian dit derrière moi:
-Anadréass ? Tu fais quoi ici ? Je venais voir Carinéaine pour...
Il vu soudain la scène et me fusillas du regard:
-Tu vas le payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyMer 7 Avr - 16:12

Pourquoi tu coupe toujours quand y faut pas T.T
z'veux la suiite...
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyMer 7 Avr - 23:30

3. L'assassin

Je me sens mal.
Dnalarian à les yeux blancs et tombent.
Quelqu'un me parle à l'intérieur de ma tête:
"Comment t'as pû ! Tu étais mon ami ! TU ETAIS MON AMI !!!"
-Dnalarian ? Tu t'es téléporté dans mon esprit ? Attend ! Je peux tout t'expliquer !
"M'expliquez quoi ? Que tu pouvais pas faire autrement ? Que tu es un démon et que tu peux pas changer ta vraie nautre ?!!!"
-NON ! Dnalarian, j'ai entendus son cri et je suis venus à son secours ! Je te jure ! Je l'ai retrouvé comme ça !
"L'Eve en Gil ?"
-De quoi ?
"Je fouille ton esprit ! Tu racontes la vérité. Tu as en plus lu un livre prémonitoire ?!"
-Sans doute. C'est étonnant.
Je visualises Dnalarian et je le vois presque dans ma tête. Il a l'air de regarder les archives de ma tête.
Il me lance:
"Excuse moi, je me suis précipité. En plus elle est encore en vie à se que je vois."
Il disparus de ma tête.
Le corp de Dnalarian se relevas et dis:
-Au moins mon pouvoir permet de savoir si tu dis la vérité. Tout le monde sauras que tu es innocent l'ami. Et encore désolé.
Je soupire de soulagement. Dnalarian rajoute:
-Il faut prévenir quelqu'un de l'état de Carinéaine ! Expliquez que quelqu'un utilise le même pouvoir que toi contre les...
Il ne peut pas terminer sa phrase.
Un jet de lumière vient de traverser sa cage thoraxique.
Il reste béant quand un autre jet de lumière l'expulse jusqu'au lit.
Il est inanimé comme Carinéaine.
Comme dans le livre: "La foudre de dieu".
C'est pas possible ! Mes deux amis dans la même nuit, tué par la foudre. En plus, maintenant que Dnalarian vient d'être éliminer aussi, personne ne pourras prouver que je suis innocent.
Je vais me faire disqualifier de l'épreuve le temps que Dnalarian réssucite et démentisse ma culpabilité !
M***E !!!
Je retourne Dnalarian pour m'assurer qu'il soit lui aussi en vie. C'est le cas.
Il a les yeux clos.
J'ai envie de vomir mais je me retient.
Je coure vers la sortit du palais.
Qui pourrait utiliser mon propre pouvoir pour tuer les concurrents de notre manche.
De rage je tente de jeter un éclair sur une dalle. Je n'y parvient pas !!!
Comment est-ce possible !
Je... Non ! J'ai perdu mes pouvoirs !!!
NON ! Je n'y crois pas.

-Anadréass... tu m'as déçu, pourquoi as-tu tué ces deux jeunes gens ?!
C'est la voix de Moïse.
Je me retourne. Il fait jours !
Le géant semble sincèrement désolé et dit:
-Je t'ai isolé temporairement quand j'ai vu les rayons lumineux. On est en pleine journée dans ton royaume. Tout les royaumes sont en courant de se que tu as fait et je dois te disqualifier de l'épreuve suprême. Navré.
Je réplique aussitôt:
-Je ne les ai pas tué Moïse !!! Je te le jure ! Je ne peux même plus utiliser mon électricité !!! C'est injuste.
-Mais tu es le seul à pouvoir utiliser le pouvoir de l'orage ! Tu es le démon de l'orage !!!
-Je sais ! Mais je crois que quelqu'un me l'a volé. En plus j'ai l'appui de Dnalarian, avant qu'il se fasse agresser par derrière, il a fouiller mon esprit et il peut dire que je suis innocent ! Attendez au moins jusqu'à son réveil avant de me disqualifier !!!
-Je te crois Anadréass. Mais je suis désolé de te dire que...
Je fixe ses yeux et soudain je perd le contrôle de mon corp. Je tombes.
Je réapparait. Je suis dans une salle infinie blanche. Il y a juste un microphone.
Sur le microphone il y a un interrupteur où une inscription est mise:
"Ordre du jugement"
J'appui sur l'interrupteur et je dis:
-Euh... accepter de repousser la suite de l'épreuve jusqu'à se que Dnalarian se réveil et qu'on puisses voir avec lui si on me disqualifie ou pas. Accepter juste ça.
Je lâche l'interrupteur et je disparait.
J'ouvres les yeux dans mon corp et je me relève.
Moïse semble étourdit. Il semble fatigué et même ailleurs.
Il bouge frénétiquement la tête comme pour se réveiller et lance:
-J'accepte ton offre. Je repousses l'épreuve et ta disqualification jusqu'au réveil de Dnalarian pour voir se qu'on fait. Ca te va ?
-Oui Moïse merci beaucoup.
Il ne semble pas comprendre pourquoi il à dit ça mais ne rajoute rien. Il se contente de me saluer et de partir.
Je viens de faire quoi là ???
Je suis rentré dans sa tête et je l'ai influencé dans son choix. Attends...
J'AI PRIS LE POUVOIR DE DNALARIAN !!!
Sûrment quand je l'ai retourné.
Tout s'explique. L'assassin à dû me toucher et me transmettre son don de copie des pouvoirs tout ne me volant mon pouvoir d'électricité.
A ce moment là j'avait encore mon pouvoir vu que je n'avais pas toucher d'autres personnes.
Quand j'ai toucher Carinéaine, mon pouvoir à dû partir en laissant la place à celui de guérison masochiste.
Et quand j'ai retourné Dnalarian, j'ai pris son pouvoir.
Et je viens de l'utiliser sur Moïse. Ca veux dire que pour retrouver mon pouvoir, je dois retoucher l'assassin !
Et après je devrais ne plus jamais toucher personne. Non ! Je peux pas faire ça. Faut que je trouves un moyen.
Et surtout ! Qui est ce type capable de prendre et donner des pouvoirs ? Et pourquoi s'en est-il pris à Carinéaine et à Dnalarian ?
Je retourne à royaume et rentre dans ma chambre.
Tout le monde me lorgne comme une bête de foire. Même ma propre mère.
Je m'empare d'un livre. Peut-être que lui aussi va me dire se qui va se passer dans l'avenir.
Son titre m'alerte: "L'assassin te veux toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyJeu 8 Avr - 15:47

Trop génial ! Tu as vraiment beaucoup d'imagination (pour l'épreuve des mondes et tout !) Franchement chapeau !
Et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyJeu 8 Avr - 23:39

Je lis le livre:

Il raconte la vie du prince des nuages. Celui-ci se rend contre que tout le monde dans son palais se fait tuer un part un par un mystérieux assassin.
Il penses que l'assassin s'en prend à des personnes ciblés car il leur en veux personellement, mais l'assassin voulais en fait, seulement tuer. Juste tuer.
A la fin du livre, le prince des nuages se retrouve seul dans son immense palais et il se regarde dans la glace. Il demande à son reflet:
-Qui donc à tuer tout le monde ?
Et à son grand étonnement, le reflet répond:
-C'est moi.

A part le lien avec ce mystérieux assassin, je ne comprend pas bien le rapport avec se que je vie.
Le lis l'inscription au dos du receuil: "L'ennui avec les hommes, c'est qu'il trouve toujours un motif pour tuer: l'argent, le sexe, la jalousie, la colère, la maladie mentale, la légitime défense, le divertissement, l'accident. L'ennui avec les démons c'est qu'il ne trove pas d'excuse mais il tue quand même."
C'est assez déprimant, cela voudrait dire qu'un démon est foncièrement mauvais.
J'ai l'impression que ce livre ne m'apporte pas grand chose.
J'en prend un autre. Le titre est: "Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre".
Quoi ? Un livre sur moi !!!
Je m'empresse de l'ouvrir et je regarde au hasard un passage du livre:

"Je lis le livre:

Il raconte la vie du prince des nuages. Celui-ci se rend contre que tout le monde dans son palais se fait tuer un part un par un mystérieux assassin.
Il penses que l'assassin s'en prend à des personnes ciblés car il leur en veux personellement, mais l'assassin voulais en fait, seulement tuer. Juste tuer.
A la fin du livre, le prince des nuages se retrouve seul dans son immense palais et il se regarde dans la glace. Il demande à son reflet:
-Qui donc à tuer tout le monde ?
Et à son grand étonnement, le reflet répond:
-C'est moi.

A part le lien avec ce mystérieux assassin, je ne comprend pas bien le rapport avec se que je vie.
Le lis l'inscription au dos du receuil: "L'ennui avec les hommes, c'est qu'il trouve toujours un motif pour tuer: l'argent, le sexe, la jalousie, la colère, la maladie mentale, la légitime défense, le divertissement, l'accident. L'ennui avec les démons c'est qu'il ne trove pas d'excuse mais il tue quand même."
C'est assez déprimant, cela voudrait dire qu'un démon est foncièrement mauvais.
J'ai l'impression que ce livre ne m'apporte pas grand chose.
J'en prend un autre. Le titre est: "Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre".
Quoi ? Un livre sur moi !!!
Je m'empresse de l'ouvrir et je regarde au hasard un passage du livre:"

WHOUA !!! Se sont toutes mes pensées.
Je referme le livre paniqué en aillant aucune envie de le réouvrir.
Le lis tout de même le dos du bouquin: "La vie n'est qu'un roman. La question est: Un roman de quoi ?"
Ok...
Je repose le livre avant que je ne sois tenté de lire un autre extrait.
Soudain, ma porte s'ouvre.
C'est ma mère. Elle me de déclre impassible:
-Moïse m'a dit qu'il te pensait innocent, je t'ai innocenté a tout le royaume. Pas besoin d'attendre le réveil de tes amis, la manche reprend demain.
-Vraiment ? Cool. Euh... et pour Dnalarian et Carinéaine ?
-Tant pis pour eux.
Je veux riposter mais j'abstient. Je préfère parler de l'assassin.
Je raconte tout se que j'ai découvert à ma mère. Elle semble boire toute mes paroles avec crédibilité et dit:
-Donc l'assassin serait un copieur de pouvoir. Il t'aurais donner la copie du sien en échange du tient.
Il a dû te toucher dans ton passage.
-Mon passage ?
- Bah oui, tu était en retard. Enfin je veux dire, quand tu es mort, il a fallu attendre 8 ans pour que t'arrives !
8 ANS !!! Ca explique pourquoi tout le monde me dit que je suis en retard.
Saranna continue:
-L'assassin à dû dériver son passage pour copier ton don. A ce moment tu l'avais encore, et jusqu'au moment où tu as touché Carinéaine, tu l'as perdu pour prendre le sien.
Et donc l'assassin tue les joueurs avec ton pouvoir et si tu veux le récupérer, tu dois le retoucher et ensuite je m'arrangerais pour que tu le gardes.
-Bien ! Il suffit de retrouver ce fumier, de le punir de ces crimes, et que je récupère mes pouvoirs. Et que tout redevienne comme avant.
-C'est exact. En attendant tu poursuivras l'épreuve. Cela dit je ne connais personne capable du pouvoir de copie de don, étrange...
Elle réfléchis. Avec le don de Dnalarian, j'arrive à me téléporter à moitié dans son esprit et j'entends ses pensées:
"Si, je connais quelqu'un qui à ce don. C'est le seul, il faut que j'aille le voir !"
Saranna déclare à voix haute:
-Je dois y aller. Retourne bien demain pour la seconde manche de l'épreuve. Ok ?
-Oui... pas de problème !
Elle part nonchalemment et je n'ose pas la suivre.
Mais en tout cas, j'espère qu'elle trouveras vite l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyVen 9 Avr - 10:19

Moi aussi ^^
Enfin non. Je préfère que ce soit Anadréass qui le trouve !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyVen 9 Avr - 18:58

Aubé? *oui?*
Tu sais quoi? *non...--'*
bah... dépèche toi d'écrire la suite! >< Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre 842196
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyVen 9 Avr - 20:54

4. La première manche (suite)

Le lendemain.
Je me réveil dans mon lit douillet et je me lève rapidement pour repartir à la grande table de pierre.
J'arrive.
Iodlan est déjà là.
Il me regarde avec hargne et lance:
-Salut pourriture. Il parait que tu tue les gens maintenant ?
-La ferme Iodlan !
-Je fais se qui me chante, et sache mes Requinarx seront premier à la manche. Je gagnerais !
-Dans tes rêves fils de...
-VOS GUEULES !!!
On se retourne frénétiquement. Moïse est là.
C'est lui qui viens de crier. Il lance:
-Les trois dernier conccurents (hors vous) ont été retrouvé fourdroyer comme Carinéaine et Dnalarian. Il ne reste plus que vous deux.
Quoi ?! Adrien, Alacolare et Daz ont été tous élminer par l'assassin.
Déjà. La manche va être plus courte que prévue.
Sélévyne arrive étrangement. Il me lance:
-J'tais sûr que c'tait poin toué l'assassin Ane'dréass ! Courage, tu vé remporter cette mach' lô !
Sélévyne est venus pour m'encourager, c'est sympa de sa part.
Je rentre directement de mon monde avec le portail:
Je réveil mes andrélectriques de l'isolement temporel et avance le temps.
Après plusieurs autre conclusions et réflexions, ils prennent possession de plante et de feuille morte pour se créer un corp comme leur déesse: Vertica.
Ils ressemblent tous à des humains mais en feuille. Amusant.
Il continue à discuter mais cette fois ils commencent à inventer.
Ils inventent un alphabet. Puis des mots.
L'un d'entre eux se nommant 1023, écrit le premier livre s'intitulant:
"L'épopée des Andrélectriques".
Ca raconte toute leurs conclusions officielles, plus toutes leurs inventions, leurs histoires, en un plus: leur religion.
Il arrive maintenant à manipuler leur électricité de façon à constituer des minerais électriques.
Il apelle ce minerai la pierrême.
Ils construisent le premier édifice en pierrême bleuâtre. C'est un temple où le "conseil des 100 premiers" s'installent pour débattre des prochaines inventions et conclusions.
Un autre bâtiment et construit pour que tout ceux qui veulent écrire peuvent se lancer dans leur livre.
Et enfin, iles inventent un ultime bâtiment pour les inventions. Là, ils inventent de nombreux outils.
Grâce au pouvoir de Dnalarian, je me téléporte dans l'esprit de l'un des Andrélectriques: le numéro 104.
Je rentre dans son système électrique intelligent. Il est chercheur dans la troisième bâtiment et j'essaye de canaliser mon ADN mélanger à mon électricité pour faire une petite copie de moi.
C'est dur, mais au bout d'un moment je jette de l'électricité dans un bol de bois remplis de feuille.
Les feuilles bougent et forme un corp de bébé. Un bébé de feuille.
A travers numéro 104, j'ai inventé la naissance !
L'invention fait beaucoup de bruit et j'ai énormément de succès.
La conseil décide d'apprendre la technique de naissance à tout le monde et d'autoriser certain à faire la même chose à tour de rôle. Mais pas trop non plus car sinon il risquerais d'y avoir une surpopulation au bout de quelques milliards d'années.
Nous sommes désormais 1201 andrélectriques. Le petit se fait élever par des andrélectriques volontaire et par le succès de 104, je demande pour lui de se faire nommer "le créateur" !
Il deviens célèbre.
Mais on découvre que depuis que les andrélectriques ont fusionnés avec la nature, ils connaissent le phénomène de mort de vieillesse.
Deux du conseil des 100 premiers meurs et se font remplacer par le créateur (104) et par 1023 qui a demandé à se faire appelé: "Le rédacteur".
Les inventions avancent. Les conclusions, thérorème et réflexions prospèrent et sont rangés dans des livres.
Tout vas bien.
J'avance le temps et un village immense bâtit en pierrême se présente: des maisons, une bibliothèque, un plus grand conseil, des centres de rédactions, des centres de recherches et un centre de naissance.
Ils sont maintenant 1300.

Je sort de ma planète. J'ai beaucoup avancé et très bien. Je suis content de moi.
Le pouvoir de Dnalarian est pratique en plus.
Je me retourne. Iodlan à l'oeil collé à sa planète et halète en sueur.
Je me retourne encore. Qu'est-ce que...
NON !!! Ma mère est foudroyé tandis que Moïse la tire quand je cris:
-Moïse ?
Il se lève d'un bond et me regarde surpris.
Je fait comme si je ne comprend pas se qui se passe et je le questionne:
-Au fait, Moïse, qu'elle est ton don à toi ?
Il me fusille du regard. Je continue tout en ne pouvant pas réprimer un ton empli de haine:
-Et que faisais tu dans le royaume de Carinéaine lors de son meurtre ?
Il presse la paume de ma mère et une onde la parcoure jusqu'à Moïse.
Il viens de prendre le pouvoir de ma mère. Il s'élance et jette un trou noir sur moi.
Je suis foutus.
Je ferme les yeux dans un réflexe mais il se passe rien.
J'ouvre les yeux.
Le trou noir à disparus et Moïse et au sol, un portail d'immersion planté dans la tête.
Sélévyne saute à côté de moi:
-Il m'vait oublié s'c*n !
Sélévyne m'a encore sauvé la mise:
-Merci vieux. T'es le meilleur.
-C'est riô !
Ma mère se lève:
-Ouf... vous l'avez eu ? Super ! Je savais bien que c'était lui quand tu m'as parlé d'un copieur de pouvoir, il n'y a que lui qui en ai capable.
Je réponds:
-Maman... euh je veux dire Saranna. Tu es normal ?
-Oui, en tant que contrôleuse, je réssucité plus vite.
Elle ajoute:
-Mais pourquoi Moïse à fais tout ça ?
Je répond simplement:
-Comme dans le livre que j'ai lu: "... l'ennui avec les démons, c'est qu'il ne cherche pas d'excuse mais tue quand même". Le reflet de Moïse est l'assassin et celui qui m'a pris mon pouvoir pendant que je venias ici.
-Hein ?
-Je me comprend.
Sélévyne me tire le bras et m'indique Iodlan qui lâche sa loupe et tombe en vomissant tandis que sa planète deviens blanche et tombe en poussière.
Ma mère sourit et dit:
-On dirait que tu es le vainqueur de la première manche.
Je souris et je touche le tête de Moïse.
Ensuite je tend les mains et un trou noir apparait. NON !
J'avais oublié que Moïse avait céder mon pouvoir à celui du trou noir. M***e !!!
Ma mère me rassure:
-Tant fait pas, prend cet anneau, tout redeviendras comme avant tant que tu le porteras.
Je le met sur mon doigt, cet anneau bleu brillant.
Je me sens comme avant et je jette un filet électrique.
ENFIN !
Tout est revenus à la normal.
Saranna lance:
-Prépare toi pour la deuxième manche. Se seras plus dure mais je suis sûr que tu t'en sortiras bien.
Maintenant j'en suis sûr, je ferais n'importe quoi pour rencontrer la déesse qui à créé ma race. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptyVen 9 Avr - 21:05

Pourquoi j'ai toujours qu'une chose à dire? -_-'...
La suiteuh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptySam 10 Avr - 0:21

Rentré dans ma chambre, je suis bien content.
J'ai passé la première manche grâce à mes Andrélectriques.
Je prend un livre au hasard et regarde le titre:
"L'épopée des Andrélectriques"
C'est le livre écris par mon Andrélectrique 1023. Celui qui se fait appelé le rédacteur.
C'est le tout premier livre de mon monde.
Je regarde au dos du livre:
"Un monde en cache un autre"
Amusant. J'en prend un autre pa curiosité, il se nomme:
"Quelle religion est la bonne ?"
Je lis le dos du livre:
"Les religions ne sont que des monceaux d'idées prêtent à penser pour le voyageur égaré et naïf. Malheureusement, ces derniers sont assez nombreux pour donner du succès aux idée prêtent à penser"
Je feuillette le bouquin. Ca ne fait que parler de tout les différents critères des religions, des comparaisons, des différences, des origines.
A la fin, il y a un petit mot:
"Si je devais choisir une religion se serait l'Islam car si jamais tu te suicides quand t'en a marre, il y a 7 vierges qui t'attendent de l'autre côté"
Je laisse échapper un petit rire et referme le livre.
Je m'allonge en pensant à tout et à rien.
Pourquoi Moïse à t'il tenté d'élminer mes amis.
Est-ce que le livre "L'assasin te veux toi" voulait me faire comprendre que c'est reflet de Moïse qui a tout fait, il aurait une double personnalité ?
Ou alors c'est comme cette phrase: "... l'ennui avec les démons, c'est qu'il ne cherche pas d'excuse mais tue quand même", peut-être que c'est ça l'explication.
Ou peut-être qu'il avait une raison. Mais laquelle ?
Je suis perdu.
Je me relève, je n'arrives pas à trouver le sommeil.
Je prend un autre livre de la bibliothèque surprenante:
"Moïse et les 10 commandements"
Tiens. Serait-ce un présage ?
Le livre est long de plus de 1500 pages, voir 2000. Je n'ai pas envie de le lire.
Je lis juste l'inscription au dos dont je suis devenus accroc:
"Moïse était fier d'être prophète. Mais pourquoi être fier d'être le simple servant d'un type qui se dis nous aimer alors que si on fait pas exactement se qu'il veux, il nous envoie en enfer. Donc, Moïse serait l'homme de main de dieu. Mais alors, qui est dieu ?"
Intéressant.
Je m'allonge sur le lit, éteind la lumière.
Je songe à quelques idées quand je m'endors enfin en chuchotant:
-Qui est dieu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptySam 10 Avr - 15:48

Bon vala tu peux poster sans faire de DP maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptySam 17 Avr - 0:00

5. La deuxième manche

Je me réveil.
Je m'empresse de m préparer pour courir ensuite à la table de pierre. Les 7 premiers participants sont déjà arrivé. Ils semblent discuter de l'étrange comportement de Moïse, les actes de ce dernier ont surpris tout les royaumes.
J'apprend vite les identités des participants:
-Wortex- Démon du chaos
-Sidney- Démone de la faune
-Borthe- Démon de la mer
-Ajaturner-Démon du silence
-Liliazarian- Démon de la technologie
-Io- Démone du sacrifice et de la sanction
-Amitrmz- Démone de la communication cryptée
Je fais rapidement connaissance avec tout le monde, tous sont excités de cette deuxième manche.
Ils savent tous qu'ils vont affronter les gagnat des premières manches, et se seras donc beaucoup plus difficile de rivaliser avec leur monde.
Honnêtement, je ne vois pas comment mes andrélectriques peuvent perdre, ils sont si... parfait !
Il manque qu'un seul participant. J'espère pouvoir vite commencer la partie.
Ajaturner lance:
-Le contrôleur arrive !!!
On s'assoie tous et j'aperçois la silhouette du nouveau contrôleur.
C'est... ma mère !
Elle nous examine tous du regard et dit:
-Je suis votre contrôleuse. Je serait impartiale, et contrairement à certain contrôleur, je n'hésiterais pas compliquer le jeu avec mes propres pouvoirs.
Hein ?!!! Mais... mais elle peut pas faire ça, c'est pas possible !
Elle poursuit:
-Le thème de cette manche seras... la religion.
C'est de pire en pire. Mes andrélectriques sont anti-religieux. Je pensais que ems andrélectriques était parfait, mais il l'était sur la plan de l'harmonie, là se serat différent. Je vais devoir jouer vraiment bien.
Saranna continu:
-Si jamais en bout d'un moment, votre peuple n'a pas un minimum de une seule religion, je placerais un trou noir près de votre planète, et je ne l'enlèverais seulement quand vous aurez mis votre religion, ça vous motiveras. Les perdants seront ceux dont les peuples auront été conquis par les non-croyants. A ce moment, je ferais en sorte que ceux-ci fassent un suicide collectif et vous aurez perdu. Ok ?
Cette nouvelle règle du jeu est atroce ! C'est complètement différent du mode de jeu de Moïse. C'est peut-être un assassin mais ses règles me convenait au plus au point.
Malgré mes pensées contradictoire je répond en rythme avec les autres:
-Oui !
Io lance tout de même à ma mère:
-Euh... il manque un participant.
Saranna répond impassible:
-J'ai vu, si il ou elle n'arrive pas dans 2 minutes, il ou elle seras disqualifier.
Décidément, ma mère n'est pas tendre.
-JE SUIS LA !!!!
Qui a dit ça ? Cette voix ! Non, se n'est pas elle. C'est...
-J'ai eu des soucis en route avec un malin qui voulait me disqualifier. Je lui est réglé son compte. Ouf... je suis arrivé à temps.
C'est... c'est... Lianne !!!!
Saranna répond:
-Bien, tu es enfin arrivé, c'est se qui compte. Tu demanderas à Sidney se qui faut faire, en tout cas, vous pouvez tous commencer !
La plupart se penche sur leur planète mais moi je reste fixé sur Lianne qui s'assoie à côté de Sidney.
Elle est plus resplendissante que jamais !
Ma mère s'approche de moi intrigué et dit:
-A se que je vois tu as connus cette fille sur terre, tu dois l'apprécié pour la fixer comme ça.
-Oui. Je l'aimes, et elle m'aime aussi, mais on dirait qu'elle ne m'a pas remarqué.
-Oui... Anadréass, évite de la fréquenter, elle s'apelle maintenant Laïanne, démone de la vie éternelle. Elle c'est suicidé après ta mort.
-Quoi ?!!! Elle s'est tué parce que j'était mort ?
-C'est exact, elle t'aimait plus que tout. Mais je t'en prie, occupe toi de ta planète et ne vas pas parler à Laïanne... jamais !
-Comment ça ???!!!! Tu plaisante !? Je l'aimes plus que tout, j'attends de la revoir depuis si longtemps, je préfère aller lui parler plutôt que de gagner cette stupide compétition.
Je me lève pour aller lui parler et ma mère me lance:
-Anadréass, non !
Je trotine vers ma bien-aimée:
-Laïanne ! Je te retrouves enfin.
Laïanne tourne la tête vers moi avec des yeux étonnés, des yeux étonnés si jolis. Elle articule:
-Excusez moi, on se connais ?


Dernière édition par Aubé le Lun 19 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre EmptySam 17 Avr - 10:26

Non !
Pourquoi faut toujours que tu arrête là où il faut pas !
Si tu veux pas avoir d'enuis écris vite la suite ! Twisted Evil (XD)

ps : toujours aussi bien ton histoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Aubé-
Sauter vers: