Lucie Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur ce vaste monde
| Sujet: Une nouvelle arrivante : Lucie Ven 19 Mar - 23:23 | |
| Bon alors, moi ... Je lis de tout et n'importe quoi mais j'ai du mal à choisir un livre, je lis très vite, j'aime particulièrement le fantastique et l'heroïc fantaisy (quand j'en trouve des potables car ils sont parfois dur à dénicher) J'adore écrire, j'écris un peu de tout et n'importe quoi, comme ce que je lit. Donc voila, je dessine aussi énormément, je réfléchit beaucoup à des questions existentielles mais pas grand monde ne me comprend. Si vous trouvez que je suis folle, c'est normal je le suis (je préfère prévenir) Je m'appelle Lucie pour de vrai, j'ai treize ans. Et voili, voilou ! C'est tout ce que j'ai à dire ! Pour le magnifique code c'est : C'est ok ma Lulu^^... (kylar :p)
Dernière édition par Lucie le Dim 21 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
Kylar
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie Ven 19 Mar - 23:25 | |
| Bienvenue ma lulu! =D (euh lis le règlement please ^^) | |
|
Feufeu la Québecoise Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie Sam 20 Mar - 22:32 | |
| Bienvenue! Passe du bon temps sur le fow'! | |
|
Lucie Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur ce vaste monde
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie Sam 20 Mar - 23:49 | |
| | |
|
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie Dim 21 Mar - 13:01 | |
| Welcome ! Écris bien parmi nous Au fait pourrais-tu (comme l'a demandé Kylar) lire le règlement s'il-te-plait (y a un code à donner). Sans ça ta préz' est pas validée. Par avance merci. Au plaisir de te lire souvent ! | |
|
Lucie Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie Dim 21 Mar - 15:50 | |
| Oups, oublié l'histoire du code, pardon les gens | |
|
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie Dim 21 Mar - 20:02 | |
| prez' validée du coup welc' | |
|
~~Pepsii~~ Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie Lun 22 Mar - 19:26 | |
| Bienvenue, desow' du retard T_T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante : Lucie | |
| |
|