A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnages de l'expérience 9

Aller en bas 
4 participants

Votre personnage préféré ?
André Dulieu
Les personnages de l'expérience 9 Vote_lcap33%Les personnages de l'expérience 9 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sylvestre Marais
Les personnages de l'expérience 9 Vote_lcap33%Les personnages de l'expérience 9 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Adrien Duhec
Les personnages de l'expérience 9 Vote_lcap0%Les personnages de l'expérience 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lianne Déjavot
Les personnages de l'expérience 9 Vote_lcap33%Les personnages de l'expérience 9 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Niki Hansen
Les personnages de l'expérience 9 Vote_lcap0%Les personnages de l'expérience 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catherine Martin
Les personnages de l'expérience 9 Vote_lcap0%Les personnages de l'expérience 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (dites qui et pourquoi)
Les personnages de l'expérience 9 Vote_lcap0%Les personnages de l'expérience 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Les personnages de l'expérience 9 Empty
MessageSujet: Les personnages de l'expérience 9   Les personnages de l'expérience 9 EmptyVen 26 Fév - 18:16

Pour faire la deuxième partie de "l'expérience 9", je fais ce sondage pour savoir qu'elle personnage vous préférez de ma fic et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Les personnages de l'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'expérience 9   Les personnages de l'expérience 9 EmptyVen 26 Fév - 18:18

Moi, j'ai mis André Dulieu, car c'est lui le narrateur, donc je me suis plus attaché à lui. Ce sont ces pensées que l'ont lis donc... on le connait mieux, je pense qu'on s'y attache plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Administrateur



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Les personnages de l'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'expérience 9   Les personnages de l'expérience 9 EmptyVen 26 Fév - 18:49

Clairement Lianne Déjavot, elle me fait rire avec ses "tendances psychotiques", et en plus je trouve que son pouvoir va plutôt bien avec son caractère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur ce vaste monde

Les personnages de l'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'expérience 9   Les personnages de l'expérience 9 EmptySam 10 Avr - 14:37

J'arrive pas à voter mais je préfére clairement Sylvestre Marais, il est trop fort avec ses post-its et sa façon de parler toujours trés "décontract'" et arrogante j'adore ^^
Et son pouvoir va aussi parfaitement avec son caractère, j'pourais pas l'imaginer avec un autre pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de l'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'expérience 9   Les personnages de l'expérience 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de l'expérience 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Aubé-
Sauter vers: