A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nut's, toujours en retard ^-^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nut's
Administrateur



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Nut's, toujours en retard ^-^ Empty
MessageSujet: Nut's, toujours en retard ^-^   Nut's, toujours en retard ^-^ EmptyJeu 25 Fév - 22:17

Hellow', je suis Nut's, l'admin qui as toujours pas posté, et qui est déjà célèbre (j'en suis sûre ^-^)

Rhâaaaaaa ! C'est mon premiiiiiiier message !!!!!!!!!


Alors je m'appelle Violaine, j'aurai 13 ans dans 7 jours, jeudi prochain, le 4 mars, à 11h55 du matin
P.S :Attention au premier qui oublie !!!! Et j'veux des cadeaux x)


Question livre, j'aime bien tout ce qui est fantastique, j'ai aussi un certain gout pour les histoires tristes. Mon livre coup de cœur du moment, est "Oscar et la Dame Rose", qui m'a fait pleurer et qui va bientôt être adapté au cinéma. Je vous le conseille, c'est vraiment un très bon livre, qui se lit très rapidement (Moi ça m'a prit une journée)

Je ne suis pas experte en écriture de texte, déjà je préfère écrire des trucs en anglais, mais en plus je suis vraiment plus forte dans ce qui est poésie et chansons (accompagnés au piano !! Par contre, j'ai horreur de ma voix T_T)
Donc, je vais fouiller dans mes affaires pour retrouver des trucs à poster, tiens, faut que je fasse un DM de français, c'est une rédaction, j'peux vous la poster pig

Bon vala, que dire d'autre ?
Je pourrai étaler ma vie, mais je suis pas sûre que ça vous intéresse ...
A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Nut's, toujours en retard ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nut's, toujours en retard ^-^   Nut's, toujours en retard ^-^ EmptyJeu 25 Fév - 22:19

Hey!
Enfin! Champagne pour tout le monde !!!
Au plaisir de te lire souvent Nut's ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cristallou
Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Nut's, toujours en retard ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nut's, toujours en retard ^-^   Nut's, toujours en retard ^-^ EmptyJeu 25 Fév - 22:30

Bienvenue (t'es arrivé avant moi mais on va dire que c'est pas grave hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Nut's, toujours en retard ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nut's, toujours en retard ^-^   Nut's, toujours en retard ^-^ EmptyJeu 25 Fév - 22:34

Welcome ! I love you
Même si comme l'a dit Cristallou tu es arrivée avant nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristallou
Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Nut's, toujours en retard ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nut's, toujours en retard ^-^   Nut's, toujours en retard ^-^ EmptyJeu 25 Fév - 22:34

Ben elle a fait sa prez après na! Nut's, toujours en retard ^-^ Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Modérateur et Professeur
Coeur d'Encre


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.

Nut's, toujours en retard ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nut's, toujours en retard ^-^   Nut's, toujours en retard ^-^ EmptyDim 28 Fév - 19:08

Bienvenue à toi Nut's ! [ ben et nuts ! pardon ! What a Face

Moi aussi je l'ai lut Oscar et la dame rose, il m'a fait 2 jours (faut dire qu'il y avait les cours aussi...) Il est magnifique je vous le conceille à toutes et à tous.
Mais y'a un truc que j'ai pas compris (cerveau se déconnecte tout seul des fois, pas de ma faute xD)
Mamie rose, elle était catcheuse ou elle avait raconté des vilains mensonges ? drunken

Et il a déjà été adapté cinématographiquement (ça existe ce mot ?)

Revenons au sujet de base : bienvenue et au plaisir de te lire, souvent j'espère cheers






PS : si tu écris des trucs en aglais.... Euh... TU pourras mettre la traduc' please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nut's, toujours en retard ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nut's, toujours en retard ^-^   Nut's, toujours en retard ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nut's, toujours en retard ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Partie Administrative :: Présentations-
Sauter vers: