A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres

Aller en bas 
+4
Aubé
Azuzu
Cristallou
Kylar
8 participants
AuteurMessage
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyJeu 25 Fév - 20:54

Chapitre 1


Je m’appelle Rémiel, j’ai 13 ans et… ma vie est un véritable enfer. Je suis de taille moyenne, plutôt chétif, ai de grands yeux noirs et des cheveux noirs et en bataille, parsemés de mèches grises. J’ai été élevé par un père alcoolique et ne sait rien de ma mère. Aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais eu d’amis. Mes camarades de classe m’ont toujours trouvé trop différent, trop dans la lune, trop chétif, pas assez sportif, pas assez bon en cours…
« - Rémiel ! Quelle est la solution de « x = 2x 7 » ? … C’est pourtant facile ! »
La voix aigüe et agressive de Mr Nalle, mon professeur de Maths me tira de ma rêverie.
« - Alors ?
- Euh… je ne sais pas, répondis-je. »
Mr Nalle poussa un soupira et chercha des yeux quelqu’un pour répondre à sa question.
« - Quelqu’un pour me donner la solution de cette équation ? »
Silence.
« - Personne ? »
Nouveau silence.
« - Bon sortez une feuille… »
DRIIIIIIIIIIING !!!
Il fut interrompu par la sonnerie signalant la fin du cour et pour ma classe, la fin des cours de la journée. Je fus l’un des premiers à sortir de la salle et aussi du collège.
Une fois dehors, je décidais de trainer un peu en écoutant de la musique plutôt que de rentrer chez moi et m ‘allonger sur mon lit ou m’installer devant mon ordinateur. J’avais à peine sortit mon Mp3 que cinq jeunes que je n’avais jamais vus m’abordèrent.
« - Eh, gamin ! File nous ton Mp3 ! »
Je ne perdis pas une seconde. Je savais que j’avais peu de chances de les distancer, alors je me mis tout de suite à courir. Mais je n’avais pas prévu qu’un sixième racketteur serait posté à trois mètres derrière moi. Je le heurtais violement et tombais en arrière. Les coups de pieds se mirent à pleuvoir.
« - Alors comme ça tu voulais pas nous donner ton Mp3 ? dit celui qui avait parlé précédemment »
J’avais mal et les coups que je recevais ne semblaient pas vouloir s’arrêter. J’en vis un se baisser pour ramasser mon Mp3 que j’avais lâché quand j’étais tombé. La rage, la haine, le désespoir et toute une foule d’émotions m’envahirent. Je sentis soudain une force inconnue s’insinuer dans tout mon être. Sans savoir ce que je faisais, je les repoussais. Une vague d’énergie pure fut projetée de mon corps et, heurtant mes agresseurs les envoya voler une dizaine des mètres plus loin. Je me relevais et me dirigeais vers le plus proche de mes assaillants. Il ne bougeait plus. Je fus pris un effroyable doute et tâtait son pouls et constatais que son cœur ne battait plus. Il était mort… J’avais tué quelqu’un. Quelqu’un qui ne voulais pas me prendre ma vie mais… mon Mp3… Je répétais la même opération avec les cinq autres, et me rendis compte qu’ils étaient tous morts. Terrassé par cette nouvelle et épuisé par l’effort que je venais de fournir, je m’évanouis. Je n’avais même pas remarqué –et je ne m’en rendis compte que bien plus tard- que je venais de faire de la magie…

(à suivre...)


Dernière édition par Kylar le Ven 26 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristallou
Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyJeu 25 Fév - 21:49

Il me tarde la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyJeu 25 Fév - 22:13

Ça promet une très belle histoire ! Vivement la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyJeu 25 Fév - 23:19

Chapitre 2




Je me réveillais dans une petite cellule, pourvue seulement d’un banc inconfortablement sur lequel j’étais allongé. La seule source de lumière était une petite ampoule halogène fixée au plafond. Cette pièce sentait le renfermé et l’urine à vous soigner un rhume en moins de deux. Tout ici respirait l’inconfort et la saleté. Au bout d’un bon quart d’heure d’attente, la porte s’ouvrit et je vis entrer un policier un tazer à la main. Cela fit remonter à la surface les évènements qui s’étaient déroulés à la sortie du collège. Bon sang ! Je dois être en Garde à Vue ! pensais-je.
« - Ton père sera là dans une demi-heure. me prévint le policier »
Je me demandais comment ils avaient bien pu trouver mon identité et me rappelais que j’avais mon sac sur le dos au moment des faits, avec… mon carnet de correspondance… Le policier sortit en claquant la porte. Je me demandais comment j’allais bien pouvoir me tirer de cette situation, quand le policier revint, accompagné de mon père.
« - Voilà ton père, jeune homme, avec au moins vingt minutes d’avance. me dit le policier.
- Puis-je lui parler seul à seul ? demanda mon père, une pointe d’agacement dans la voix
- Mais bien sûr, lui répondit le garant de l’ordre »
Et il partit une seconde fois, de la même façon que la première… en claquant la porte.
« - Rémiel… que c’est-il passé ? se mit à me questionner mon père »
Bizarre… Il a l’air sobre. D’habitude, même quand il travaille, on se rends bien compte qu’il a bu.
« -Eh bien… je ne me rappelle plus…, feintais-je
- Allons… Rémiel, souviens toi ! me pressa mon père »
Décidément quelque chose ne va pas… Il n’est pas normal…
Je sentis soudain comme un picotement au niveau de ma jambe. Je baissais le regard et vis la main de mon père posée sur mon genou. Elle brillait d’une étrange lueur orangée.
« - Rémiel ?! »
Mon « père » venait de remarquer où portait mon regard. Sans me laisser le temps de réagir, il orienta ses mains dans ma direction et projeta contre moi un rayon orange. Je fus heurté de plein fouet et tombais au sol. Je tentais de me relever et pris conscience que mes muscles ne m’obéissaient plus. J’étais paralysé. Mon « père » se mit alors à briller de cette étrange lueur orangée et la seconde d’après, ce n’était plus mon père qui se tenait là mais un autre homme. Il arborait un sourire démoniaque. Soudain, il s’effondra, raide mort frappé par un rayon de lumière bleue. Je sentis l’usage de mes membres me revenir.
« - Approche, me dit l’homme qui venait de lancer ce rayon »
Ne sachant si je pouvais lui faire confiance, je restais d’abord là où je me trouvais. Mais il dégageait une aura si rassurante… Le temps de me relever et j’étais à ses cotés. Il mit sa main sur mon épaule et les murs de la cellule disparurent. Apparut alors un magnifique palais entouré de jardins splendides remplis d’homme et de femmes vaquant à leurs occupations. L’homme baissa alors son capuchon, dévoilant une tignasse blonde qui encadrait son visage fin de jeune homme. Il me donna une petite claque dans le dos et me dit :
« - Bienvenue dans ton monde. »

(a suivre...)


Dernière édition par Kylar le Ven 26 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyJeu 25 Fév - 23:43

Whou ! Ca promet un monde fabuleux d'ange et de démon à la "Harry Potter" !
Peu de faute d'orthographe et les phrases sont très bien tournés avec un super vocabulaire. Vraiment bien. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Feufeu la Québecoise
Administrateur



Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyVen 26 Fév - 0:59

Super! J'ai hâte de lire la suite! Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptySam 27 Fév - 13:28

Chapitre 3





Je regardais tout autour de moi, émerveillé par ce que je voyais. Partout, dans ces somptueux jardins, on pouvait voir des mains briller. Chacune de ces paires de mains luisait d'une couleur différente. Bien sûr, certaines ce ressemblaient mais je sentais,... je ressentais leurs différences.
" - Qu'est ce que c'est? osais-je demander
- De la magie... de la magie..."
J'empruntais l'allée principale, suivit de mon mystérieux sauveur. Une fois arrivé devant le porte principale, je m'arrêtais, me retournais et luis dit:
" - Merci... Au fait quel est votre nom?
- Je me nomme Aléris. Mais tout le monde m'appelle Al', me répondit-il une point d'amusement dans la voix"
Sa main gauche se mit à briller de cette lueur bleue pâle qui avait tué mon agresseur au commissariat et la porte s'ouvrit.
" - Viens, me dit-il, je vais te conduire à la salle du trône."
Pendant qu'il me guidait dans le château, je pris le temps de le dévisager. Il était plutôt grand, mais fin, et sa tignasse blonde encadrait un joli et fin visage. Ses yeux étaient d'un bleu glacial mais attirant et son nez étroit et droit. Il dégageait une aura de forte assurance, de force et de bonté. Il devait être âgé d'une ou deux années de plus que moi.
" - C'est ici."
Nous venions d'entrer dans une immense salle qui était... bondée. Au fonde de la salle se trouvait un trône massif. De là où j'étais, je ne pouvais dire si c'était de l'or mais il brillait de milles feus. Assit sur ce trône, se trouvait une homme d'un certain âge, assez grand, ces cheveux blancs et gris étaient en bataille et tout en lui clamait sa royauté. Son regard balayait la foule de courtisans et quand il se posa sur moi, je fus parcourus d'un frisson. Il avait des yeux d'un bleu glacial, que j'aurai pu passer des heures à regarder si je n'avais été interrompu par Al'
" - C'est notre Roi. Valérian Ier. Et juste à coté de lui c'est son conseiller, Kylar."
A la mention du conseiller, je le cherchais des yeux et le découvrais effectivement aux cotés de son souverain. Il était fin mais musclé et ses longs cheveux noirs encadraient un visage pâle sur lequel se trouvaient deux yeux rouges sang. Je me rendis compte que si Al' ne m'avait pas dit où il était, je ne l'aurais pas trouvé. L'éclat de Valérian Ier éclipsait tous ceux qui se trouvaient près de lui.
" - Bon tu viens? me pressa Aléris, un sourire aux lèvres"
Je me retournais et sursautais. Ces yeux... les yeux bleus d'Al'... c'étaient les mêmes que ceux du roi!
" - Avant de te présenter à mon père, je voudrais que tu rencontres deux ou trois de mes amis, me dit-il avec un sourire èspiègle
- Ton père c'est...
- Le Roi oui, bon viens."
Son sourire s'agrandit encore. Il se mit à avancer dans la foule, sans hésiter à jouer des coudes au besoin. Au bout de cinq minutes de recherches, il s'arrêta enfin.
" - Les voilà, me dit-il en me montrant du doigt un petit groupe de trois adolescents, Hé! Salut tout le monde!
- Salut! T'es déjà rentré Al'? dit une jolie brune aux yeux noisettes
- Eh oui! répondit ce dernier, Je vous présente Rémiel. Il est nouveau ici alors il va avoir besoin de nous! Rémiel je te présente Miacki, dit-il en me montrant la jolie brune qui venait de parler, Eelis et Faren."
Miacki n'était pas très grande, brune et avait de jolis yeux noisettes. Eelis avait de longs cheveux noirs parsemés de mèches argentées, des yeux gris pleins de malice et des oreilles... pointues! Faren quand à lui, avait des cheveux châtains, rasés de près et de grands yeux verts. Ils avaient tous, comme Al' à peu près le même âge que moi.
" - Bon à tout à l'heure. Viens Rémiel. Il est temps que tu rencontre mon père."
Je le suivit jusqu'au trône, en devant encore une fois, jouer des coudes. Arrivé en face de son père, Aléris dit:
" - Bonsoir papa.
- Bonsoir mon fils. Alors tu as trouvé la cause de cette énorme "explosion" de magie?... C'est lui?
- Oui mon roi. Mais... nous ne sommes pas les seuls à avoir ressentit cette... "explosion". Et il s'appelle Rémiel.
- Ah! Je m'en doutais... "Ils" sont de plus en plus actifs... Vous pouvez y aller...
- Viens, me dit Al'."
Une fois que l'on se fut éloignés, je demandais:
" - C'est qui "ils"?
- Je t'expliquerais plus tard,... allons nous amuser! finit-il avec une voix pleine d'entrain"
Et nous partîmes rejoindre Miacki, Eelis et Faren...


(a suivre...)


Dernière édition par Kylar le Lun 1 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Administrateur



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptySam 27 Fév - 13:39

Veux la suiiiiiteuuuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptySam 27 Fév - 16:18

Cool ton histoire. On s'ennui pas. J'attend la suite avec beaucoup de hâte.
Ps: tu peux pas écrire une seule histoire sans placé ton Kylar, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptySam 27 Fév - 16:21

ouuuaaaaii!
nan en fait j'avais pas d'idée et pour la suite ce nom lui va très bien en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyJeu 22 Avr - 23:28

Chapitre 4




Je me réveillais dans une pièce somptueusement décorée. Elle contrastait en tout avec la cellule où j’avais dormi hier. On y trouvait un fauteuil avec un cadre en or, , un bureau long d’au moins deux mètres et décoré de fines gravures d’argent, une chaise assortie au bureau, un lit sur lequel j’étais allongé -et qui aurait pu contenir au moins cinq adolescents de ma corpulence-, une immense baie vitrée, et j’en passe…
Hier soir, après la fin de la fête, Al’ m’avait fait dormir dans ses appartements en attendant que j’ai les miens. Je me levais, me dirigeais vers son bureau et trouvais un livre posé dessus, accompagné d’un mot : « Rémiel, je t’ai trouvé de la lecture. Al’ »
Je regardais le titre du livre : « Traité sur Eihntel et sa population »


SITUATION

Eihntel est composé de deux continents ennemis. Sur l’un se trouve Galbarg, le Royaume des Géants, Aineth, le Royaume des Elfes, Kriil, le Royaume des Nains, et Nae’Ra, celui des Humains. Sur l’autre se trouve Traaka’al, le Royaume des Trolls, Orcs, Gobelins et un immense Empire Humain, Elgalath.

RACES ET SOUS-RACES

Races :
Humains : C’est la race la plus présente sur Eihntel. Sans exceller dans un domaine particulier (à part celui de s’attirer des ennuis) leur niveau de magie peut être extrêmement haut ou quasi inexistant.
Elfes : Doués en magie, les Elfes sont aussi doués pour l’art du combat que pour l’art en général. Les Elfes vivent plus longtemps que les humains, mais rares sont ceux qui meurent de vieillesse… Ils possèdent aussi une vision nocturne et vivent dans l’immense forêt d’Aineth.
Nains : Moins doués que les Elfes en magie, ils sont pourtant les meilleurs forgerons et enchanteurs d’armes d’Eihntel. Ils sont doués pour le combat au corps à corps et aiment se battre. Ils aiment aussi énormément l’or et les richesses, mais ce qui compte le plus pour eux est l’amitié.
Géants : Les Géants mesurent environ 4 à 5 mètres et sont une race presque aussi ancienne qu’Eihntel dont on ne sait presque rien à par qu’ils ne pratiquent pas la magie, ou en tout cas, s’ils en utilisent une elle nous est inconnue, et que les sous-races ne les « affectent » pas.
Trolls, Orcs et Gobelins : Races sombres, récemment installées sur Eihntel. Les alliés -Humains de Nae’Ra, Elfes et Nains, les Géants ne prenant pas part au combat- accusent les Elgalathiens de les avoir fait venir d’on ne sait où pour assouvir leur soif de pouvoir et de conquête. Comme pour les Géants, les sous-races ne les « affectent » pas.

Sous-races :
Chaque être vivant naît avec ou sans sous-race. Si l’on a pas de sous-race à la naissance, alors on en aura jamais. Il arrive dans des cas extrêmement rares que quelqu’un transmette sa sous-race à quelqu’un d’autre mais cela ne se produit presque jamais.
Vampire : Sous sa forme de vampire, celui qui possède cette sous-race voit ses capacités musculaires s’accroitre et ses canines s’allonger. Les vampires auraient d’autres pouvoirs propres à leur race mais ils nous sont inconnus car les vampires gardent leurs secrets.
Loup-garou : Sous sa forme de loup-garou, celui qui possède cette sous-race se voit transformé en une sorte de loup humanoïde surpuissant. Mais même sous sa forme non transformée, un loup-garou est deux à trois fois plus fort que quelqu’un de normal.
Mentalist : Les mentalists sont très rares et peuvent lire les pensées des autres, sans devoir lutter contre les barrières mentales de ceux dont iles veulent lire les pensées contrairement aux mages normaux…, et quand ils sont assez puissants, ils peuvent même influencer les pensées de quelqu’un voire, cas encore plus rare, contrôler les pensées de quelqu’un et donc, entièrement contrôler ce quelqu’un.
Erudit/Guide : Les Erudits (ou Guides) peuvent « voir l ‘avenir », ou plutôt un possible avenir, et sont souvent des mages extrêmement puissants. Ils peuvent aussi


Le livre s’arrêtait là. Il était épais, mais toutes les autres pages étaient vierges… Etrange… Je me rendis soudain compte que le texte était en fait en train de s’effacer ! Dépité, intrigué et surpris, je m’habillais avec les vêtements laissés par Al’ à mon attention.
Tout à coup, la porte de la chambre s’ouvrit en claquant et je vis apparaître Al’ essoufflé, qui referma aussitôt la porte.
« - Rémiel, me dit-il, il faut qu’on parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Modérateur et Professeur
Coeur d'Encre


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyVen 23 Avr - 11:04

Quelques répétitions, maisc'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Pepsii~~
Membre
~~Pepsii~~


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptySam 24 Avr - 18:26

J'aime bien =). Mais, si je puis me permettre, je trouve qu'au début ca va un peu vite.
J'imagine trop le roi comme Dumbledore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyLun 26 Avr - 14:58

Alors, j'aime beaucoup d'une part parce que tout les noms des mondes et tout, je trouves que c'est incroyable, y a beaucoup d'imagination à ce niveau là et sa donne une originalité proche de l'héroïc fantasy mais remanié.
Se qui serait bien, si ça t'intéresse, c'est que tu continues dans ce sens, c'est à dire, personnalisé les races déjà existantes.
Par exemple: les nains peuvent contrôler des fumées de plasmas qu'ils lancent sur des sangliers en fers pour prendre leur pelage métalliques.
C'est un exemple, rien de plus.
Ensuite, j'aime beaucoup l'intrigue, mais du coup, il est de quelle race Rémiel ?

Ps: c'est moi mon forum qui t'as inspiré l'histoire des sous-races ? Si oui, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyLun 26 Avr - 21:50

En fait, on ne connait pas tous les pouvoirs de chaque race ou sous-race sinon ce serait pas marrant ^^, ensuite il y a plus de sous-races que ça mais il a pas le temps de toutes les lire le livre s'efface Wink et les sous-races c'est en partie grâce à ton forum oui ^^
et Rémiel, vu qu'il vivait sur Terre il est humain ^^
mais a-t-il une sous race? *héhé*...
aller... j'vais vous dire un des pouvoirs des nains, mais c'est secret hein? ils peuvent faire fondre n'importe quel métal en le touchant Wink pratique pour forger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyLun 26 Avr - 22:13

Cool ! Ta réponse me satisfait, j'espère vite découvrir les secrets de ton univers.
C'est ça qui me plait quand on écrit, créé un monde dont nous sommes le dieu, en créé chaque détail, chaque nom, chaque philosophie et personnage. Si ça se trouves on est dans un livre nous aussi^^
Bon, fais nous vites la suite cher confrère écrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
~~Pepsii~~
Membre
~~Pepsii~~


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres EmptyMer 28 Avr - 19:23

Oui, la suiite.
T'a raison Aubé, c'est exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres   Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémiel: Le Pouvoir des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Kylar-
Sauter vers: