A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty
MessageSujet: Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo   Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo EmptyJeu 25 Fév - 1:04

Je tiens à vous informer que Leo qui est bien entendu plus intelligent que tout le monde n'a "pas aimé la façon dont j'avais écris "Disney Shop"
et a vu que je trouvais que ce n'était pas à lui de décidé comment je voulais l'écrire de le supprimer et après de se retirer du poste d'administrateur. Je ne suis en aucun cas responsable de ceci et vous demande de m'excuser de ne pas avoir prévu que la folie de Leo irait jusque là. Sur ce bonne nuit! ^^


Dernière édition par Kylar le Jeu 25 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu la Québecoise
Administrateur



Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010

Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty
MessageSujet: Re: Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo   Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo EmptyJeu 25 Fév - 1:08

Bah, fin' c'est juste une petit embrouille quoi. ^^ Va t'il redevenir admin?
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Membre
Leo


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty
MessageSujet: Re: Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo   Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo EmptyJeu 25 Fév - 1:28

Kylar a écrit:
Je tiens à vous informer que Leo qui est bien entendu plus intelligent que tout le monde
Je suis plus intelligent que tout le monde ? C'est nouveau tiens. Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Icon_lol Où est-ce que j'ai dit que j'étais le plus intelligent ?

Kylar a écrit:
n'a "pas aimé la façon dont j'avais écris "Disney Shop"
Bah ouais. Je sais que y'a pas marqué "Disney Fan" sur mon front, de plus que je suis loin d'être Disneyfan. Mais tu me connais assez pour savoir que même le parkfan que je suis peut être affecté par un médiocre 'Diiisneeeyyyy'.

Vu qu'on est dans les arguments bidons pour rabaisser les autres, tu peux critiquer ma phrase 'Mal formulée', on ne peut pas dire que ton message sois mieux : Taant de fauuuutes, taaant de 'mal formulé'... Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Icon_lol

Au passage, voici une petite correction :
Kylar a écrit:
Je tiens à vous informer que Leo, qui est bien entendu
plus intelligent que tout le monde, n'a "pas aimé la façon dont j'avais
écrit "Disney Shop"
et a vu que je trouvais que ce n'était pas à lui
de décider comment je voulais l'écrire, il a décidé de le supprimer et après de se
retirer du poste d'administrateur. Je ne suis en aucun cas responsable
de ceci et vous demande de m'excuser pour ne pas avoir prévu que la folie
de Leo irait jusque là. Sur ce bonne nuit! ^^

Edit Kylar:Je suis d'accord pour le "décidé" mais le "de" est bien formulé leo, alors merci d'éviter ce commentaire, de plus tu aurais pu lancer un sondage ou quitter le forum si tu le voulais mais à aucun moment tu n'avais le droit de supprimer ce sujet parce que "ça ne te plaisait pas". Il y a une certaine politesse à respecter sur un forum. Et il en faut encore plus pour être administrateur (que ce soit sur ce forum ou sur un autre hein leo...). A quoi cela te servait-il? Parce que cela ne te plaisait pas tu avait le droit de supprimer ce sujet ô grand Roi Soleil? Nan mais tu tes cru où? Franchement je pensais pas que tu ferais un truc aussi débile. N'importe qui d'autre à ta place aurai râlé, fais plein d'autres choses (peut être...) mais je ne pense pas qu'ils auraient étés jusqu'à supprimer le sujet... Le fait, que tu est supprimé ce sujet n'es pas si grave en soit mais c'est le geste qui ne me plaît pas. C'est pas un geste de quelqu'un qui se dit "intelligent", "non-kikoolol"... Sur ce je dois aller me laver alors @+ les gens...




Feufeu la Québecoise a écrit:
Bah, fin' c'est juste une petit embrouille quoi. ^^ Va t'il redevenir admin?
En quel honneur je vous prie ? Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Fresse


Sur ce, je vais à Disneyland. Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Icon_tongue
(BRB)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty
MessageSujet: Re: Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo   Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo EmptyJeu 25 Fév - 14:38

A part si quelqu'un a quelque chose à rajouter le sujet sera locké vers 16h30 (avant je serais au cinéma :p et puis comme ça vous avez le temps de rajouter quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu la Québecoise
Administrateur



Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010

Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty
MessageSujet: Re: Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo   Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo EmptyVen 26 Fév - 0:51

Bah moi je dit que sa vaut p'têtre pas la peine de le virer. Après tout, il pourrais être utile dans le STAFF, il est un bon admin. ^^
Mais bon, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty
MessageSujet: Re: Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo   Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo EmptyVen 26 Fév - 0:52

Il s'est viré tout seul. Je te rappelle que j'ai locké le sujet. alors plus de posts s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty
MessageSujet: Re: Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo   Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression du Sous-Forum contenant le jeu "Diiisneeyyy Shooop!" Par Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Partie Administrative :: Annonces-
Sauter vers: