A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'expérience 9

Aller en bas 
+2
Kylar
Aubé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyLun 22 Fév - 16:15

Résumé des personnages:

André Dulieu: Jeune homme de 26 ans, cheveux châtain clairs assez longs, les yeux couleur noisette, traits de visage agréables, nez assez long et raide.
Taille: 1m65
Signe particulier: multiples brûlures aux mains

Lianne Déjavot: Jeune femme de 28 ans, cheveux rouges très longs, les yeux couleur noisette, tein de visage très pâle, nez assez courbé.
Taille: 1m60
Signe particulier: tendance psychotique

1. Réaction au réveil:

J'ouvre les yeux. Mon regard est embrumé par la fatigue. Je les referme pour me reposer un peu avant de me lever. Qu'ais-je fait hier soir ? Je ne sais pas. J'ai oublié. Qui suis-je ? André Dulieu. De quel sexe suis-je ? Un homme. Suis-je vivant ? Il me semble.
Je rouvre les yeux. Mon regard est encore un peu fatigué, je le tourne un peu partout, je me rends compte maintenant que je suis dans une salle cubique assez étroite. Les murs semblent être composés de miroirs. J'admire ma silhouette floue. J'essaye de me redresser. J'ai mal au dos. Sûrement à cause de ma position inconfortable durant mon sommeil. J'essaye quand même de me soulever du sol avec mes mains. Je n'y arrive pas. Mon dos est courbaturé mais j'ai aussi mal au mains. Pourquoi ? Je regarde mes mains, elles sont brûlées un peu partout. Comment cela se fait-il ? Je ne sais pas. Si j'arrivais à me souvenir ne serait-ce que d'un élément de ma vie, j'aurais moins de questions. Il ne me reste que mes questions et mon identité. Qui ma enfermé dans cette salle ? Pourquoi ? Quand ?

Mes yeux s'éclarisissent enfin, je vois une femme assez belle a l'opposé de la salle. Elle dort. Dois-je la réveiller. Peut-être pas, si jamais elle était dangereuse, je serais très mal. Mieux vaut attendre qu'elle se réveille par elle même. Si il me reste bien quelque chose c'est le temps, enfin je crois.
Descartes disais: Je pense donc je suis. Depuis mon réveil, je ne fais que penser, donc... je suis ? J'existe ? A en croire Descartes, oui. Après, tout est relatif.
Je commence à avoir peur. Vais-je rester éternellement ici ? Il faut que je trouves des réponses. Je dois m'examiner.
Mes vêtements: un pantalon blanc, un T-shirt blanc, un boxer blanc, pas de chaussettes, rien de spécial.
Un signe particulier: a part mes brulûres à la main, je ne trouves pas de signe particulier. J'ai quand même un grain de beauté au dessus du sourcil. Dans une de mes poches de pantalon j'ai un morceau de papier, il y a marqué: ... ne pas compter sur elle, les résultats ont échoués, donnez là à l'expérience numéro...
Manifestement, le papier a été déchiré. Je continu de regarder des indices sur moi, je trouves enfin un tatouage derrière la cuisse. Ce tatouage inscris E 9.
Encore une question.
Je regarde vers la femme. Elle semble se réveiller. Elle ouvre les yeux, elle me fixe. J'ai peur. Elle est peut-être dangereuse. Elle se lève. Sa bouche s'ouvre et elle articule:
-N'est pas peur. S'il te plait, écoute moi André...
Elle connait mon nom ! Elle s'approche de moi. Je panique, je met mon bras en signe de protection, la femme équarquille les yeux. Un jet électrique me brûle la main. J'ai mal. J'ai affreusement mal. Je cri. Le jet électrique sort de ma main et expulse la femme contre le mur de la salle. Son bras est entaillé.
Elle cri. Elle se met à sangloter. Elle se griffe la cuisse. Elle se recroqueville en pleurant. Son entaille fûme. J'ai lancé de l'électricité. Comment est-ce possible ? Au moins je sais pourquoi j'ai des brûlures aux mains. Mais c'est une réponse qui en apporte d'autres.
L'entaille du bras de la femme fûme de plus en plus et se refermme soudain, plus la blessure fume, plus l'entaille se referme. Bientôt, plus de fumée, plus de blessure.
Je lance un gémissement à l'attention de la femme qui tourne la tête vers moi. Elle est vraiment jolie. J'essaye de prononcer:
-Je... me namme... nomme Adré... André et vous ?

(a suivre)


[Post corrigé par Kylar]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyLun 22 Fév - 16:59

J'aime bien. Je trouve que pour l'instant tu arrives bien à faire passer le dépaysement du personnage...
Ecris-nous vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyLun 22 Fév - 20:24

2. Communication:

La femme marque une pause et m'observe du coin de l'œil. Elle me lance:
-Tu sais bien qui je suis espèce de sombre crétin antipathique !!!
Elle se relève. J'arrive enfin à me relever à mon tour, je suis apparemment plus grand qu'elle. Mais juste un peu. Elle me dévisage. Je casse enfin le silence en demandant:
-Tu connais mon nom ?
Elle me regarde quelques secondes assez surprise puis dis avec un ton méprisant:
-Mais c'est pas possible tu le fais exprès ! T'es André Dulieu, mon colocataire de la section 1.
J'affiche un air interloqué en espérant qu'elle comprenne. Soudain, elle prend un visage ébahit et envoie:
-C'est pas vrai ! Ils t'ont effacé la mémoire ces s****ds ! J'aurais dû m'en douter !
Je garde mon air interloqué histoire qu'elle m'en dise plus. Elle me lance pressé:
-Bon écoute bien, tu t'apelles André Dulieu !
Ça je sais.
-Tu as 26 ans !
Ça je sais aussi.
-Tu es l'expérience 9, ça te dis quelque chose?
Alors c'est moi l'expérience 9 ? C'est pour ça que je l'ai tatoué sur moi.
-Bon, moi je suis Lianne Déjavot, j'ai 28 ans et je suis ta colocataire à la section 1. La section 1 est un laboratoire de recherche pour guérir les gens comme nous.
Les gens comme nous ? Ceux qui peuvent lancer des éclairs et guérir les blessures ?
-Hors, y a pas longtemps, je me suis faite assommée et je me suis réveillée ici, avec toi, quand tu m'as attaqué j'avais pas trop compris à vrai dire. En plus, faut que tu saches que je suis se qu'on appelle névrosé.
Névr..quoi ?
-En gros, j'ai parfois des tendances psychotiques, j'ai peur de certains gestes, j'ai des actions illogiques, mais je suis dans de meilleurs conditions depuis que je suis à la section 1. A vrai dire, tout de passait bien, jusqu'à se que quelqu'un m'assomme.
Maintenant que j'y repense, le papier déchiré que j'ai trouvé est peut-être un indice. Il faut que je le relise: ... ne pas compter sur elle, les résultats ont échoués, donnez là à l'expérience numéro...
La femme s'approche de moi:
-C'est quoi ça ?
Elle semble le lire. Elle se redresse en criant et gesticulant:
-Les s****ds d'e******és de m***e !!!!!!! A c'est à cause de ça !
Je tente enfin de dire quelque chose:
-Je...je comprend po...pas, tu disais que... que tout se passait bien à la section 1, alors pourqua...quoi... tu les traites de salade ? Euh... de s*****ds.
Elle se tourne vers moi:
-Parce que même si tout ce passait bien pour nous, y a d'autres personnes qu'on disparues ! L'expérience 4, depuis qu'il a cramé Mr Small, un des chercheurs, il a mystérieusement disparu et on l'a plus jamais revu. L'expérience 23 ! Elle avait peur de son pouvoir et elle commençait à parler de suicide, ils lui ont effacés sa mémoire pour la garder en vie. Pfff. Je savais qu'on était plus en sécurité. En fait, je pense que c'est qu'ils veulent avoir cette fois, mon corps rejette tout les antidotes. Ils m'ont bien dis que tout irait bien, que se n'était pas grave mais en fait, ils m'ont mis avec toi qui a "mystérieusement" perdu la mémoire pour me tuer.
-Mais... mais je croyais que tu povais...pouvait pas mourir.
-Ouais, sauf que toi tu peux contrôler toutes les formes électriques, même celles dans le cerveau, tu peux donc les désactiver, et moi je peux pas survivre à ça. Tu comprend ?
J'acquiesce, elle poursuit:
-Ils ont voulu m'éliminer car je suis inguérissable. Vu que tu n'aurais jamais voulu me faire du mal (ouais on était amis) et qu'ils n'avaient aucun moyen de pression sur toi (t'as ni famille, ni ami, et tu t'en fou de mourir) bah ils ont dû t'effacer la mémoire et ils t'ont enfermé avec moi en priant que tu te sentirais menacé par moi et que tu me tuerais vu que t'es la seule personne qui puisses le faire.
-Ah ?
La vérité n'est pas très belle. Enfermé dans un centre médicale avec pour seule amie une femme névrosé, et que des gens veulent que je tue cette seule personne à qui je suis rattaché, c'est pas vraiment une vérité plaisante pour moi. Je lance quand même une question:
-Camment...comment ils font pour effacé la mémoire ?
Elle se rassit en se frottant les yeux et elle explique:
-Grâce à l'expérience 1, c'est le seul qu'ils gardent pour eux, il peut effacer la mémoire et peut donner des handicaps nerveux aussi. Par exemple, je pense qu'il t'a donné un peu d'autisme pour que t'es du mal à parler comme ça. C'était sûrement pour empêcher la communication entre nous. D'habitude t'es moins réservé que ça, crois moi. Enfin bref, je suppose qu'ils vont nous laisser enfermé ici jusqu'à ce que tu me tues. Alors vas-y, comme ça tu seras peut-être un jour libre, enfin j'espère. Tues moi !
-Jamais.
Elle sourit. Soudain un bruit de martèlement parvient à mes oreilles. Je tourne la tête, l'un des murs s'ouvre et une silhouette fine se dessine.
Lianne ouvre les yeux en grand et recule le plus vite possible en criant, angoissée:
-Non pas ça !!! Tout mais pas ça !!! André ! Tues moi vite ! C'est l'expérience 2 !!!

(a suivre)


[Post corrigé par Kylar]
[Post corrigé par Leo]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyLun 22 Fév - 20:29

C'est vraiment bien... mais il y a un certain nombre de fautes^^... j'ai pas le temps là je les corrigerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyLun 22 Fév - 21:16

C'est vraiment génial !
Tu as beaucoup de talent !
Bon y a quelques petites fautes mais je suis mal placée pour te le reprocher XD
En tout cas j'attend la suite avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyLun 22 Fév - 23:17

3. Les expériences:

Je me rapelle. Lorsque cette Expérience 2 est entré dans la salle, je me suis sentis soudain torturé. Une hain et une peur infinie est entrée en moi, mais au moins maintenant je me rapelle de quelques éléments du secteur 1. Mais tout ne va pas revenir d'un coup.
Ca y est ! Tandis que l'autre être diforme tente de me torturer grâce à son probable don, je me rapelle d'une liste:
Expérience 1: Jean Firre, il peut contrôler le potentiel nerveux, mémorial et submémorial du cerveau humain. Niveau de danger: 6/10
Expérience 2: Milos Vandetta, peut infliger la torture par la pensée. Niveau de danger: 7/10
Expérience 3: Lianne Déjavot, régénération cellulaire. Niveau de danger: 3/10
Expérience 4: Antony Farrid, combustion spontanée. Niveau de danger: 8/10
Expérience 5: Adam Javelot, déforme la réalité subjective. Niveau de danger: 4/10
Expérience 6: Nya James, comprend le langage animal. Niveau de danger: 1/10
Expérience 7: Christine Martin, guérit les maladies en se faisant du mal mentalement ou physiquement. Niveau de danger: 1/10
Expérience 8: Janette Oldranne, contrecarre les donc des autres si ils sont à moins de 5 mètres d'elle. Niveau de danger: 2/10
Exéprience 9: André Dulieu, contrôle absolu des formes électriques. Niveau de danger: 9/10
Expérience 10: Jérémy Duprés, pouvoir suprême. Niveau de danger: 10/10


Donc, je suis assez dangereux pour avoir un 9/10. Etonnant, mais qui est cette expérience 10, et comment cela se fait-il qu'il 10/10 en danger ? Quel est ce "pouvoir suprême" ?
Je me ressaisis enfin de mes pensées en songeant qu'il y avait beaucoup plus d'expériences que ça, mais que pour l'instant je ne me se souviens que de ces 10 là.
L'expérience 2, aussi nommé Milos, s'approche de lui et lance:
-Ca t'a suffit ?
Je le regarde. J'ai a peine sentit la torture. J'ai dû sûrement neutraliser inconsciemment les ondes électriques de mon cerveau qui devait m'apporter la douleur lancée par Milos. Je rit intérieurement en me disant que finalement, je suis plus dangereux que mon agresseur.
Il continue de m'observer. Je lui lance:
-C'est fou ce que t'es laid.
Tiens, j'arrive a parler normalement. L'homme se met en colère, il lève le bras et se jette sur moi. Je me relève enfin et j'arrive à lancer une décharge électrique sur Milos. Ma main brûle mais je m'en fiche, je continue de liquider mon énergie électrique sur cette être sadique. Je reporte mon fluide sur sa tête qui explose enfin.
Je me retourne vers Lianne qui tremble encore de douleur. Je lui tend la main:
-Partons d'ici. Je sais pas encore où on est, et qui sont nos ennemis, mais je sais au moins une chose, ils ont plus à craindre de moi que moi je n'ai à crainde d'eux !

(a suivre)

[Post corrigé par Kylar]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 0:23

LAA SUUIIITEE !!!
Je veeux la suiiiteee !!!
Si tu vas pas assez vite je vais te foutter XD
franchment... chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 1:10

4. Sauve qui peut !:

On est enfin sortis de cette salle remplis de miroir. A peine j'ai franchis le seuil de cette prison que des hommes en blouse blanche nous regarde ahuris. Dans la paniques, ils sortent des tazers que je fais exploser immédiatement.
Lianne et moi couront de plus en plus vite. Les hommes qui nous observaient sûrement n'arrêtent pas de courire dans tout les sens en criant des ordres ou simplement des hurlements de paniques. Pendant cet instant intensif et vide d'émotion à la fois, je réfléchis. Je cherche dans ma mémoire des souvenirs:
Expérience 11: Sylvestre Marais, transforme n'importe quel objet en arme. Niveau de danger: 9/10
Wouha. J'espère ne pas tomber sur celui là. Lianne m'indique une issue, on se dirige tout deux par là et on y rentre. On se dépêche et on arrive enfin dans un tunnel humide et étroit. J'angoisse. Je me rend compte maintenant que je suis clostrophobe. Mince. Lianne est devant moi et me guide. Je dégleutit mais j'arrive a me retenir de vomir. Mon amie s'écarte enfin pour laisser dans mon champ de vision une plaque. Elle essaye de la soulever tant bien que de mal.
Quelque chose m'atrappe soudain la cheville. Je déglutit à nouveau. J'ai peur. J'étouffe. Je suis terrifié. Je tourne la tête et je voit un homme blond et pâle, il a des cernes et un regard avide de douleur, encore pire que Milos Vendetta.
Je veux lui lancé un éclair mais je n'y arrive pas. Je me retrouve soudain dans un pré.
Je pique-nique avec ma famille. Ma femme. Mes enfants. Qui suis-je ? Je suis Orlando Ferrand. Je suis ingénieur technique et je vis près d'un de la campagne dans un epetite maison avec ma femme et mes enfants. On vie heureux. J'aime cette vérité. Je la savoure. Je propose un morceau de pain à ma femme. Elle le prend volontier. Ma femme est belle. Elle me rapelle une actrice. Je ne sais plus qui. En tout cas elle est belle. Mais moins belle qu'un autre femme. Qui est cette autre femme déjà ? Une certaine Lana je crois. Mes enfants saute sur mon dos pour chahuter. J'ai envie de jouer avec eux mais je les repousse. Je préfère chercher cette femme si belle. Qui est-ce ? Mes enfants se ruent à nouveau sur moi d'un ton joyeux. Ils m'agacent. Je les repousse à nouveau mais plus fort. Qui est cette femme si belle ? Lana ? Non, c'est une autre nom. Mes enfants disparaissent mais je m'en fiche. Je cherche cette femme. Ma femme disaprait aussi. Je me concentre. Serait-ce Léanne ? Non. Le pré commence à s'évaporer.
Ca y est ! C'est Lianne ! Lianne Déjavot. Et moi je ne suis pas Orlando Ferrand. Je suis André. André Ferrand ? Non. Je suis André Delieu ? Non. André Dulieu ? Oui. C'est ça. Je suis André Dulieu et je ne suis pas dans un pré avec ma famille. Je n'ai même pas de famille. Je suis avec avec Lianne Déjavot dans un tunnel.
Et je suis ANDRE DULIEU.
J'ouvre les yeux. L'homme à pointé un revolver sur Lianne qui lève les mains. Elle semble commencer à subir le même genre d'illusion que moi. Cet homme doit être l'expérience 5: Adam Javelot. Celui qui peut modifier la réalité subejctive.
A peine il se retourne vers moi que je lui transperce le crâne d'un jet électrique. Je secoue Lianne qui me regarde un peu dans les vappes. Je soulève alors la plaque. Je sort du tunnel par cette issue.
L'air libre. Je tombe sur un sol d'herbe. Je caresse le gazon soyeux. Lianne arrive après. Je lui prend la main et on s'élance d'un pas accélérer vers les villes.
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 15:17

Trop bien !
J'ai trouver ma nouvelle drogue ! (il était temps, y a presque plus de moquette XD)
Non franchement elle est super ton histoire !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 15:50

5. Qui sommes nous ?

Lianne m'a payé l'hôtel. On est tout deux dans la même chambre mais avec des lits séparés.
Tout à l'heure, j'ai pû constaté de la puissance de ce Adam Javelot. En sachant qu'il n'a qu'un 4/10 de danger, je commence à avoir peur des autres. Je suis allongé sur mon matelas et je me remémore la suite de la liste des gens comme moi:
Expérience 12: Niki Hansen, le symptôme de l'étoile de mer. Niveau de danger: 5/10
Le symptôme de l'étoile de mer ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je me lève pour poser la question à Lianne mais elle s'est endormi. On a passé une journée éprouvante. Et dire que je ne me rapelle de rien a part de quelques bouts de cette liste.
Je m'étend à nouveaut sur mon lit et je repenses à ma recherche de souvenires:
Expérience 13: Dorian Dubahi, capacité de séparation des atomes d'un être vivant ou non vivant. Niveau de danger: 8/10.
Expérience 14: Guillaume Myers, possède une queue de félin sortant du bout de sa colonne vertébrale vers l'extérieur. Niveau de danger: 1/10.
Expérience 15: Roger Gantre, régénération cellulaire, combustion spontané, résistance mental à toute sorte d'influence psyco. Niveau de danger: 10/10
Tiens. Ce Roger Gantre semble très puissant, il a accumulé trois pouvoir, il est donc immortel, peut enflammer ses ennemis et l'expérience 1 ne peut pas lui effacer la mémoire. La section 1 doive particulièrement le redouté. En plus il a un niveau de danger de 10/10, comme ça, si on ttombe sur l'expérience 10 ou 11, on auras plus à les craindres.
Lianne se réveille enfin, je vais lui poser la question:
-Est-ce que l'expérience 15 est de notre côté. Je veux dire, si c'est le cas, on peut essayer de le libéré et vu sa puissance, à nous trois on seras invincible et on pourras détruire le secteur 1. Et j'en profiterais pour redécouvrir mon passé et savoir enfin qui sommes nous vraiment.
Lianne me regarde d'un air compréhensif et soupir. Elle lâche enfin:
-Désolé André, ça va pas êtres possible. T'as tué Roger depuis un bye déjà.
Quoi !!!???
-Quoi !!!???
-C'était ton meilleur ami, à l'époque tu contrôlait pas ton pouvoir et tu lui as désactivé toutes ses ondes électromagnétiques comme le secteur 1 voulait que tu fasses avec moi.
Et mince. Bon, il faut que je continu de ma rappeler. Qui il y avais d'autres. Lianne m'interromps soudainement:
-Mais si tu te demandes qui sommes nous, j'ai peut-être une réponse.
Euh... oui, je veux bien uenr éponse à cette question. Je tente quand même:
-On est des être humains évolués ? Des humains transformés génétiquements ? Des aliens ?
Elle fait un signe de dénagation. Je poursuit mes tentatives:
-Des anges ? Des dieux ?
-Non André. Au contraire. Nous sommes des démons.
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 16:02

Un fantastique thriller de fantasy! Ouhououou!
dépèches-toi d'écrire la suite (mais pas trop vite là j'ai pas le temps de tout corriger ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 19:42

Trop génial !
T'as un don pour l'écriture !
Bravo !
Et vivement la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 20:24

6. A la source du mal:

Des démons !? Comment ça !? Est-ce une image, une métaphore ou simplement une vérité pure. Non se n'est possible. Je ne suis pas un démon ! Je suis un être humain et puis je n'ai jamais cru à la bible ni au diable ! Enfin il me semble.
Je m'empresse de rétorquer:
-Qu'est-ce que tu veux dire !?
Lianne me regarde imapassible et dis:
-Et bien, à vrai dire, il y a une légende. Pour la section 1, cette légende est fausse et nous ne sommes que des êtres malformé et dangereux.
Une légende ? Voilà qui change tout.
-Et bien vas-y, raconte.
-Enfin, cela remonte au moyen-âge. Une déesse au nom de Driäde tombas amoureuse d'un jeune homme qui se nommait Sylvin. Seulement, Sylvin ignorant que Driäne était une déesse, repoussas ses avances malgré sa beauté légendaire. Il était amoureux de la soeur de son meilleur ami.
Ah ? Voilà un sacré dilemne. Lianne poursuit:
-Après un an de séduction vaine, Driäne se met en colère. Elle transforme tout le proches de Sylvin en en staue y compris sa belle. Ensuite, elle forças Sylvin à la suivre dans son palais et à l'épouser. Plus tard, Driäne fut enceinte et mis au monde 20 enfants. Puis ceux-ci se mélèrent a la civilisation et eurent des enfants à leur tours. Certains moururent, d'autres pas. Une communauté de personnes aux pouvoirs c'est agrandis puis rapetissit au cours du temps. Aujourd'hui, on doit être une bonne cinquantaine. Après se n'est qu'un légende.
-Ok... mais c'est quoi le rapport avec les démons ?
-Et bien, Driäne serait la déesse du mal, de la mort et de la souffrance.
-Ah ? Ok, je comprend. Et toi tu y crois à cette légende ?
-Oui. Et toi aussi tu y croyais, d'ailleur c'est toi qui m'a raconté cette histoire pour la première fois. C'est ton père qui te l'avais transmise.
-Mon père.
-Il est mort d'un cancer.
Bien. J'en ai appris un peu sur notre origine. Il me reste encore une question:
-Donc, il y a réellement des dieux ?
-Et bien. Si on croit la légende, ouais. Il n'y en aurais que deux: Driäne, la déesse du mal, et Ödriane, dieux du charme.
-Du charme ?
-Oui, en fait, la légende dis qu'il n'y a pas de bien et de mal, seulement la mal et le reste c'est le charme. Le charme de la vie, le charme des autres, le charme de la joie, etc...
Tiens. C'est un point de vue intéressant.
-Donc en gros, Driäne et le diable ?
-Entre autre.
Nous serions donc véritablement des démons alors. Je fixe ma main en faisant ressortir un peu d'électricité.
Je me lève enfin plein de détermination:
-Bien ! Allons démonter ce secteur d'humain impudent et arrogant. Ils vont voir se que c'est de vouloir tout contrôler, surtout nous. Et après, on retrouveras ces sois-disants dieux et on demanderas des réponses !
Lianne souris et dis:
-Tu es enfin de retour.
( a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 20:32

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
T'as le truc pour couper pile poil au moment où on veut pas que ça coupe!
Je veux la suuiiteeuu!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 21:00

7. Mission au secteur 1:

7 heures se sont écoulés. On est enfin devant l'entré secrète du secteur 1. Lianne est allé se cacher dans un buisson tandis que je me place devant une caméra de surveillance qui semble fixer sur moi. J'attend un peu avant qu'un homme en blanc avance jusqu'au portail. Il est à moitié chauve, cheveux crépus et châtain. Il porte des lunettes, il doit avoir la quarantaine. Il fais dans les 1m75. Son regard est appeuré mais tente en vain de paraitres sérieux et confiant.
Il s'approche du portail et déclare en me regardant timidement:
-Je suis heureux que vous ayez retrouvez raison et que vous vous rendiez. Vous avez besoin d'être guéri, croyez moi. J'ignore se que vous a racontez l'expérience 3 mais sachez qu'elle est complètement folle, elle est psychotique à tendance paranoïaque.
Soudain, le buisson frémit et Lianne sort en furie en criant:
-Je suis pas folle espèce de taré !!!
Elle se rue sur le portail puis le secoue de toute ses forces. C'est pas vrai ! Elle va tout gâcher à cause de ses tendances psychotiques. Le chercheur recue et dégaine un pistoler. Il tire deux balles dans la tête de Lianne qui tombe à terre. Du sang coule jusqu'à mes pieds. Puis les deux balles sont expulsés de la palies qui se referment. Lianne est intact mais par contre elle reste assomé par le choc. Elle est vraiment à tout point de vue indestructible. Et belle aussi. Non. Faut pas que je me déconcentre ! Le chercheur attire mon attention en faisant tapé son pistolet sur le portail en fer et lance:
-Constatez par vous même. Bon, prenez le votre "amie" et suivez moi. Encore une fois, vous avez fait le bon choix de revenir ici.
Je soupire de soulagement discrètement. Cet idiot ne c'est douté de rien. Je met Lianne sur mon épaule en la portant aussi bien que je puisses le faire. Le portail s'ouvre et je suis le chercheur qui m'explique en chemin:
-Voyez vous. Nous pensons que les gens comme vous ont un virus très rare dû à une naissance prématuré. Vous êtes des malheureuses tares de la nature.
Tu vas la fermé ta g***e.
-Ici, nous vous guérissons au mieux. C'est le meilleur endroit au monde pour les gens de votre espèce.
Je crois que je vais le lui fermer moi même.
-Si vous avez perdu la mémoire, c'est sûrement la preuve que votre maladie est nocif non seulement sur les autres mais aussi pour vous.
Bon, calmons nous. Ce type est sûrement l'homme le plus agaçant au monde mais retenons nous.
-Au fait, vous pouvez m'appeler Henrie.
-Euh... ok Henrie.
Il sourit bêtement Il me conduit sur une salle d'acceuil ou plein de portes en métal sont disposés sur des multitudes de murs. C'est sûrement les chambres des démons les plus dangereux. C'est le moment d'intervenir. Je pose Liana sur un banc. Je fais parcourir de l'électricité tout le long de mes doigts frissonnants. Cette sensation deviens presque agréable. Je charge un peu en soufflant lentement tandis que le chercheur continu de marcher quand je lui attire l'attention d'un petit "Hé !". Il se retourne. Ajuste ses lunettes et me regarde d'un air interloqué. Je rajoute:
-T'aimes les barbecues ?
Ma mission peut commencer.
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 21:05

Encore une fois je n'ai qu'une chose à dire... la suite et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 22:59

8. Le symptôme de l'étoile de mer:

Avant même que Henrie est oû songer à dégainer son arme, je je lui avais déjà grillé se qui lui servais de cerveau. Puis je m'avanças rapidement vers les portes. J'en vu une où il y avais marqué: Exépérience 12.
Tiens, c'est la femme qui a le pouvoir du symptôme de l'étoile de mer. Je serais curieux de savoir se que c'est. D'un coup d'électricité puissemment chargé entourant toute les fentes de la porte pour le deverrouillé. Une fois la porte usé, je la pousse pour que je puisses rentrer dans la salle assez grande.
Là, une trentaine de Niki Hansen est installé. Je reste bouche bée. L'une d'elle se lève en criant:
-André ! Tu viens nous sauver !
Toutes les Niki se mettent à s'exclamer de joie. Je reste sous le choc mais je prononce:
-Euh...ouais, c'est le but. Mais on m'a un peu effacer la mémoire donc ça vous dérangerait de m'expliquer ?
L'une des Niki dis:
-Ah ouais, c'est vrai que ta une tête toute déconfite.
Toutes les Niki s'esclaffent de rire. Je prend un air consterné en observant le foule de la même personne. Une autre Niki lance:
-Bah en fait, notre pouvoir c'est que à chaque fois qu'on perd du sang, cette goutte de sang se transforme en double de nous. Le secteur 1 apelle ça le symptôme étoile de mer. Je sais c'est bizarre mais c'est pratique quand on y pense. D'une certaine façon on est immortelle (enfin presque) et on ne manque jamais de solidarité ni de secours.
Ca c'est vrai. La Niki continu:
-Au début on devait être des centaines dans le monde, mais le secteur 1 à réussi à abattre un maximum d'entre nous sans déverser de sang et il a réunis le reste dans cette endroit.
-Pourquoi vous vous êtes pas décuplé pour pouvoir enfoncé la porte ?
-C'est de l'acier, même à 100 on pourrait pas défoncer ce genre de métal. En plus, plus on est nombreux, plus on manque d'air.
-Ouais, dis une Niki un peu plus loin.
Je lnace:
-Bah ok. Maintenant vous êtes libre.
Elle se mette toute à sortir une par une en me remerciant jusqu'à se que la salle soit vide. J'interpelle une dernirèe Niki:
-Euh...c'est qui en fait l'originale de vous tous ?
-On sait pas trop mais en tout cas elle est morte. Tué par le secteur 1.
Elle s'en va quand 2 autres Niki Hansen s'approche de moi, elle disent en coeur:
-Nous on veut t'aider dans ta mission !
-Ok. Après tout, vous êtes assez nombreuse pour ne pas avoir peur de mourir. Enfin j'imagine.
Elles acquiescent joyeusement.
Lianne se réveille enfin et se lève en marmonnant des insultes envers ce Henrie. Elle nous regarde et lance:
-Salut Niki !
-Salut, répondent avec enthousiasme les deux copies.
Je savoure encore ce moment de délire total puis je déclare:
-Bon, c'est pas tout ça mais passons à la porte suivante !
Les trois femmes firent un signe d'approbation et on se dirigeas vers la porte suivante.
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMar 23 Fév - 23:18

Suspense suspence... et encore une fois j'aime beaucoup! je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMer 24 Fév - 0:48

9. L'homme qui peut te tuer avec un post-it:

Je me rapelle de la suite de la liste:
Expérience 16: Zack Young, prend la couleur de se qu'il touche. Niveau de danger: 1/10
Expérience 17: Len Azaria, peut voir la vision de choses des autres. Niveau de danger: 2/10
Expérience 18: Ryan Pete, comprend tout sans qu'on lui explique. Niveau de danger: 3/10
Expérience 19: Adrien Desvagues, peut étrangler les gens par la pensée. Niveau de danger: 7/10
Expérience 20: Brahim Alssem, carratine (ongle) indestructible et très aiguisé. Niveau de danger: 3/10
Expérience 21: Léo Guillaumard, peut dévier la lumière de façon à disparaitre de la perception de vue humaine. Niveau de danger: 4/10
Expérience 22: Jarred Girr, sa salive fait fondre les métaux de toutes sortes. Niveau de danger: 3/10
Expérience 23: Nathalie Bye, provoque l'envie de se suicider à ceux qui l'a regarde. Niveau de danger: 5/10


C'est tout pour le moment. J'arrive devant la porte où il y a inscris: Expérience 11.
C'est celui qui peut transformer n'importe qu'elle objet en arme. Je découpe le contour de la porte à coup d'électricité. Je pousse la porte. Je commence à rentrer quand quelque chose bouge. Je m'écarte rapidement quand un post-it fend l'air et juste à côté de moi en me coupant un cheveux au passage. C'est complètement délirant. Je me retourne. Et je vois que l'une des Niki s'est fait troué par les post-it. Elle tombe à terre comme si le bout de papier avait été une balle de de pistolet. Une marre de sang s'étale. Je la regarde un peu triste de voir cette gentille fille mourir ainsi mais surtout curieux de découvrir comme marche son pouvoir. Le sang semble se soulever et grandis à une vitesse prodigieuse. Jusqu'à se qu'il prenne forme humaine. La forme huamine se dédouble pour plus qu'il y ait de sang en trop et les deux silhouettes prenent alors les couleurs d'une être humain. Deux nouvelles Niki apparaissent mais... tout nu ! Je suis à la fois impressionné de cette transformation fabuleuse et un peu gêné. Les deux femme s'excuse au près de Lianne et de moi (pas de la troisième Niki vu que c'est elle même) et se cache derrière un mur.
Après cette distraction momentané, je me retourne vers mon occupation principal. L'homme qui est à l'intérieur venait de transformer un simple post-it en projectil meurtrier. C'est délirant.
Deux autres post-its sortent de l'obscurité de la salle et transperce Lianne. Par réflexe je la cotemple un peu effrayé mais elle commence déjà a se reconstituer. La Niki encore habille enjambe le cadavre de l'autre et recule.
Je hurle dans la salle:
-On est comme vous ! N'ayez pas peur ! On viens vous libérer !
Une silhouette de dessine alors. Un homme impostant, brun avec un habit militaire sort de là en maugréant:
-AH ! Bah c'est pas trop tôt ! 'fin du renfort !!!
Il regarde Lianne qui se reconstitut et se rélève. Celle-ci dit:
-Vous auriez pû attendre de voir qui c'était avant de sortir vos post-its !
-D'solé m'dame mais y a jamais trop de prudence !
-Bah si justement ! Là y en avait un peu trop !
Ils se fusillent du regard quand je coupe enfin cette affrontement à l'oeil nu:
-Bon ! Lianne, va emmener les deux Niki nus hors de la section 1. Vous allez vous reposez et tu vas essayer de leurs trouver des vêtements. Moi, Sylvestre (le type aux post-its) et la troisième Niki on finis le boulot et on vous rejoint.
Lianne semble déçu de ne pas continuer la mission avec moi mais elle acquiesce et s'en va en trotinant.
Je me tourne vers le sdeux autres:
-Ok. On est des démons. On a une mission, on peut pas aller trop loin sinon on risque de mal finir mais notre but est de libéré le plus de démon possible pour qu'on puisse faire effondrer ce labo de m***e. Donc, on libère le plus possible, on rejoint les autres et demain on s'attaque à la section 1. Ok ?
Niki acquiesce avec un grand sourire mais Sylvestre fronsse les sourcils et lance:
-Des d'mons ? J'té comprend point là.
-Et bien, cherche pas. On fait se que j'ai dit et on verras après, mais il faut qu'on se dépêche. Faut qu'on finisse avant que les autres de la section 1 viennent par ici.
Salle suivante.
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMer 24 Fév - 1:34

La suite! la suite!
=D
André Dulieu passe à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMer 24 Fév - 2:01

10. On finit la mission

On s'avance vers une nouvelle poste on on vois: Expérience 23.
Mince, c'est la fille qui provoque les envies de se suicider. Bon celle là on la libéreras lus tard. J'indique aux autres qu'on change de porte. On arrive à une autre porte.
Je lis: Expérience 19.
Bon lui ça va. Je découpe à nouveau la porte à coup de foudre. Mes brûlures commencent à me faire mal. Je pousse la porte. De l'autre côté un jeune homme blond nous observe d'un air assez fatigué. Il baille et dis:
-Qu'eche qui che pache ?!
Il semble ruminer sa salive. Alors c'est lui le type qu'étrangle par la pensée, il a pas l'air dangereux. Je le tire par le bras en il s'exclame:
-Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais André !
Sylvestre interviens:
-Ty g****e l'bouseux !
Le jeune homme se tait alors.
On passe à la porte suivant. Je vois inscris: Expérience 7.
Ok. Elle c'est Christine Martin, elle guéris les blessures et les maladie. Elle pourait être utile. Je ferme les yeux ens oufflant lentement, mes brûlures à la main commençait à devenir pesante. J'ouvre mes paupière et je lâche le flux d'éclair douloureux et puissant pour ouvrir la porte. Cette fois, Sylvestre pousse la porte et quelques seconde splus tard, Christine sort de là. Elle me fixe:
-Salut André. Je savais qu'un jours on se reverrais.
Si seulement j'avais pas perdu la mémoire j'aurais pû avoir un air complice avec elle mais là, je comprend pas bien son clin d'oeil.
Puis elle regarde mes mains et elle me les prend:
-Oh. Tes maisns ont brûlés à point très grave André.
-Euh... nan t'en fais pas. C'est rien.
-Non se n'est pas rien, tu tiens à perdre l'usage de tes mains ou quoi ?
Avant que je puisse répondre, elle sort un crayon à papier de sa ceinture et le plante dans sa main droite. Elle retient un cri. Je suis choqué et je ne bouge plus devant un tel acte masochiste. Adrien se couvre la bouche et se retourne. Niki semble dans le même état que moi. Sylvestre est le premier à rétorqué:
-Né mais çé vé point !!!? Ty te fé mal comme si pour riè !!! T'es coplètemé maso ty !
Elle s'enlève alors le stylo et de sa main intact, elle me touche le front. Je sens un bien-être inconnu de corp humain. J'ai l'impression d'être sous une cascade naturelle d'eau chaude au milieu d'un vaste faune florale et animalière. Je respire, je n'ai plus de limite, plus de stress, plus de douleur. Tout mes problèmes s'évapore.
Quand Christine enlève son doigt, une fraction d eseconde s'est écoulé et mes mains sont régénérés !!! Elle ssont douces, saines, en pleinf orme et prête à déchargés une dose d'électricité hors-du-commun.
Je souris à la femme encore sous la douleur de sa blessure:
-Merci Christine.
Les autres ne semblent pas comprend alors je leur explique:
-Christine doit se faire mal pour guérir les autres. Plus la douleur et forte, mieux elle guérit.
Avant qu'on puisse réagir, des pas accélérés s'amènent par ici. Sylvestre lance:
-Lé chercheur !
Il lance un post-it tuant le premier. L'autres s'enfuit prévenir les secours et nous on courent et on arrivent à temps à sortir du secteur 1.
Les première mission est terminé. On rejoint les autres et demain la mission 2 pourras commencer !
(a suivre)


Dernière édition par Aubé le Mer 24 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMer 24 Fév - 14:01

Trop bien !
J'avais des chapitres en retard désolé ^^
Ben comme tous les autres chapitre ils sont super ! Tu as vraiment beaucoup d'imagination !
Chapeau !
Et... La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMer 24 Fév - 14:23

Encore une fois j'aime vraiment beaucoup. La seule chose que je trouve qui manque pour l'instant je crois que je te l'ai déjà dit c'est... l'humour
^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyMer 24 Fév - 16:21

Je fais se que je peux. Par contre, le chapitre 10 n'est pas tout à fait terminé. Je l'édite tout de suite parce que hier je l'avais mal terminé. Donc attendez vous à devoir lire la fin du chapitre 10^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 EmptyJeu 25 Fév - 15:52

11. Attaque sur le secteur 1

Le lendemain, je suis à nouveau devant le portail. La caméra de sécurité me fixe encore une fois. J'attend un peu quand un homme grand, avec un pullover vert et un jean, sort.
Ils ne font plus la même erreur, ils n'evoie pas un chercheur mais un démon.
L'homme s'approche du portail et dit:
-Je suis l'expérience 10, veuillez me suivre sans attendre.
L'expérience 10 ! Celui qui a le pouvoir suprême. Celui qui à un niveau de danger de 10/10. Je ne sais pas si je pourrais le battre.
Evitons la confrontation en premier lieu. Je lance:
-Tu n'es pas une vulgaire expérience. Tu n'es pas malade. Tu es quelqu'un d'extraordinaire. Ecoute moi ! Suis moi.
L'homme reste impassible puis lâche:
-Tu refuse donc de me suivre ? Bien.
Sa main grésille. De l'électricité en sort ! Je tend la main pour en lancer mais rien ne se produit. L'homme fait un geste brutal. J'ai peur. Le portail s'ouvre. Je pensais que serais plus facile. Je me retourne pour fuir. Un jet électrique m'expulse. J'ai mal. Je perd espoir. Je me relève tant bien que de mal. Je fui.
J'évite l'attaque électrique lancé pour réfugier dans un buisson. Lianne me prend la main en chuchotant:
-Merde. C'est l'expérience 10. C'est pas un humain, c'est un genre de clone des 9 premières expériences.
Ah d'accord sa explique tout. Il a le pouvoir des 9 premières expériences. C'est donc ça le pouvoir suprême. Il faut l'attaquer de loin, si il a le pouvoir de l'expérience 8, il peut contracarrer les pouvoirs de ceux qui sont à moins de 5mètres de lui.
Je part un peu plus loin, je monte un pente. Je doit être assez loin. L'expérience 10 reste figé sur place en tournant la tête. Il a beau être puissant, il est dépourvus de toute volonté, de stratégie et de ruse. Ca c'est un bon point. Je sens que mon don reviens. Je charge, je charge, je charge.
Je lâche tout. Mes brûles de puissance. J'ai mal. J'ai très mal. Le jet électrique percute l'expérience 10 qui tombe à terre, un trou dans le ventre.
Je souris. Ma joie ne fait pas long feu. L'inhumain semble se relever, et sa blessure se referme. Il me regarde. J'ai trop mal au main pour redémarrer une attaque tout de suite.
Le corp de l'expérience 10 se met tout en feu. C'est impressionnant. On dirais unf eu de camp qui a pris la forme d'une silhouette humaine. Il s'active. Il me lance des boules de feu. Je els évite de justesse et je rentre dans un buisson. Je me retrouve à côté de Sylvestre et de l'une des Niki.
Cet avant-dernier prépare un coupe-papier qu'il a dû voler à l'hötel où on était. Il me fait un clin d'oeil. J'observe l'expérience 10 qui redeviens peu à peu normal. Ses mains se recouvrent d'électricités.
Soudain, une silhouette se précipute sur lui. Et mince ! Lianne. Sa tendance psychotique nous perdras. Elle saute sur son dos mais il lui tire les chevilles et l'expulse à deux mètres d'un revers électrique. Elle est brûlé de partout et elle inconsciente.
Niki s'exclame alors tout bas:
-Non ! Tant que Lianne est près de l'expérience 10, elle peut pas se régénérer. Il faut la sauver !
-Ty fais point pricesse, lance Sylvestre.
Il dégaine son coupe-papier et l'envoie à la vitesse d'un sniper dans la tête de l'inhumain. L'expérience 10 se retrouve à terre. Le coupe papier se décoche de sa tête.
Sa blessure se referme mais il devrais rester insconscient suffisemment longtemps.
On se réunit alors tous devant le portail ouvert. Lianne commence à guérir et elle se relève un peu épuisé.
Je lance à une des Niki:
-Ramène là à l'hôtel, elle en a déjà fait assez.
Je regarde mes alliés. Deux Niki Hansen, Sylvestre Marais, Christine Martin. Je réfléchis. Il manque quelqu'un. Christine demande alors avant moi:
-Il est où Adrien ?
Sylvestre rajoute alors:
-Ouais, il aurait pû l'étrangler l'aute là ! Sa nous aurais été bé utile !
C'est vrai. Il était prévu que se soit lui qui attaque en premier. Je tourne la tête quand je le vus arrivé en sueur en hurlant:
-EXCUSEZ MOI !!! JE ME SUIS FAIS ATTAQUER !!! MAIS J'AI REUSSI A L'AVOIR !!!
Sylvestre crache:
-Mé té point obligé de gueuler comme si !
Catherine ne relève pas et s'enchérit:
-De quoi tu parles Adrien ?
-DE L'EXPERIENCE 24 ! IL M'A ATTAQUE PAR DERRIERE PENDANT QUE L'EXPERIENCE 10 VOUS PRENAIS VOUS !!! LE SECTEUR 1 SE DOUTAIT QUE J'ETAIT UNE MENACE !
Je réfléchis. L'expérience 24, c'est la quelle déjà ? Ah ! Ca y est je me souviens:
Expérience 24: Jane Lapiond, contrôle des infrasons, des ultrasons et des sons subliminales. Niveau de danger: 4/10.
C'est pour ça que Adrien cri. Jane à dû lui percer les tympans pendant qu'il l'étranglait. Mais maintenant, les deux premiers ennemis ont été écartés.
Je déclare:
-Bon, on a un secteur 1 à détruire nous !
Tout le monde acquiesce et on s'élance vers la porte principal.
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'expérience 9 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience 9   L'expérience 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Aubé-
Sauter vers: