| Coup de Coeur - Coup de Gueule | |
|
+3Feufeu la Québecoise Coeur d'Encre Kylar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylar
| Sujet: Coup de Coeur - Coup de Gueule Lun 22 Fév - 0:01 | |
| Coup de Coeur: C'est les vaacaanceees! Coup de Gueule: je LA voit pas pendant 2 semaines -_-' | |
|
| |
Coeur d'Encre Modérateur et Professeur
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Lun 22 Fév - 3:16 | |
| Oh oh, notre admin préféré serait-il amoureux ? Coup de coeur : l'appartement pour moi toute seule 'avec mon frère) pendant trois jours ! En plus c'est les vacances... Coeur de gueule : il habite à 2 minutes de chez moi, et je n'ose pas allé le voir. Pourtant il me manque tant et je meurs d'envie de LE voir Coup de gueule 2 : l'ordintaeur a "mangé" les trois quarts du deuxième chapitre de mon livre. ET j'ai jetté la feuille où je l'avais entièrement écrit. PLus qu'à tout reprendre... | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Lun 22 Fév - 13:33 | |
| Notre chère Argenterie serait-elle amoureuse?^^ Coup de Coeur: mon oncle m'a prété une de ses basse: un fender precision qui date de 70 (on voit qu'elle a vécu^^)!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de Gueule: trop trop de taf pendant les vacances...-_-' Coup de Gueule 2: J'en ai marre d'attendre déjà que quand on a cours je la voit qu'une fois par semaine!! | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 28 Localisation : Je suis partout, je suis comme ton ombre.
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Lun 22 Fév - 14:54 | |
| Pour ça j'ai de la chance, en cour une simple allée me sépare de lui ^^ en plus je rentre avec lui tous les jours C'est ma bien de faire rager les gens... PARDON ! Coup e Coeur : discussion bien sympathique avec Kylar (: Coup de Coeur 2 : ordi potable devant télé avec un thé : bonheur ! Coup de Gueule : engueulade (paron pour le mot, mais il ny en a vraiment pas d'autres) entre ma mère et moi parce que je suis végétarienne --' | |
|
| |
Feufeu la Québecoise Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mar 23 Fév - 0:58 | |
| Coup de Gueule : Pourquoi vous avez des vancances et moi pas? La vie est injuuusste! Coup de Coeur : Plus qu'une semaine, et j'ai une semaine de vacances! Ici au Québec on dit ''la semaine de Relâche''. Coup de Coeur : Olympiques. (l) Coeur d'Encre et Kylar ne serais-t'il pas amoureux? | |
|
| |
Aubé Professeur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon mystère
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mar 23 Fév - 1:23 | |
| Coup de coeur: Les vacances j'adoooooooooooooooooore !!! Coup de gueule: bah... pas grand chose. Coup de coeur 2: A la rentré, on a cours de gladiature en latin, on regarde le "labyrinthe de pan" en espagnol. Coup de coeur 3: Je vais au futuroscope ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mar 23 Fév - 13:33 | |
| - Aubé a écrit:
- Coup de coeur 3: Je vais au futuroscope !
MEGA COUP DE GUEULE : nous aussi, avec ma classe on devait y aller, parce que la moitié de la classe partait en Italie et que nous on restait à travailler !!! Alors les profs nous ont dit que pour compenser on ferait une sortie au futuroscope. Eh bah.... ANNULEE. Reportée à juin, donc les gens qui sont partis en Italie et bah ils iront aussi au futuroscope et bah nous.... Voilà quoi, c'est dégoutant ! Feufeu >> Euh... Bah... Euh.... Oui justement il se connecte sur msn, un coup de coeur en plus | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mar 23 Fév - 17:30 | |
| Coup de Coeur: J-17 avant de LA revoir =) Coup de Gueule: encore 17 jours ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mer 24 Fév - 17:15 | |
| courage patron ! Mais va la voir !!! Invite là au ciné ou je sais pas.... SI tu lui montre pas que tu t'intéresse à elle, elle t'ignorera. Allé patron ! Allé patron !! Allééééé !! Coup de Coeur : apres-midi hyper bien avec Lucie, une amie. Coup de gueule : parents sont rentrés, adieu la liberté Coup de Cour : je LE revois dans pas longtemps | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mer 24 Fév - 17:39 | |
| Mais j'ai pas ses coordonnées! -_-' il semblerait qu'elle soit pas sur facebook et j'ai jamais réussi à avoir son msn -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Jeu 25 Fév - 14:12 | |
| En effet c'est ballot ça.... Coup de Gueule : plus de disney shop Coup de Coeur : une amie de Toulourse vient aujourd'hui Coup de Coeur 2 : le livre qu eje lis est trooooop bien !! Courage patron ! | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Jeu 25 Fév - 15:15 | |
| Coup de Coeur: Je vais au cinéma voir Percy Jackson Le voleur de foudre. J'éspère qu'il sera à peu près aussi bien que les livres! Coup de Coeur2: J-15 !!! Coup de Gueule: Plus de Diiisneeyyy ShoOop! (ne vous inquiétez pas je vais le recréer^^) Coup de Gueule2: encore 15 jours! | |
|
| |
Cristallou Membre
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Jeu 25 Fév - 15:42 | |
| Coup de coeur: enfin un concours je sais que je vais perdre mais pas grave je me suis inscrite yees! Coup de gueule: aucune nouvelle de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Jeu 25 Fév - 20:07 | |
| Cristallou serait-elle amoureuse ? On l'est tous pinaise c'est meetic ou quoi ce fo' ?! MDR Coup de Coeur : 2 heures avant qu'elle arrive Coup de Gueule : un membre du fo' rpg LGDC m'énerve on se demande qui | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Jeu 25 Fév - 20:08 | |
| Bah oui moi je me demande ;p (nuage de griffe?) | |
|
| |
Aubé Professeur
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière mon mystère
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mer 3 Mar - 1:32 | |
| Coup de coeur: J-2 avant LGDC - Nuit étoilé. Coup de gueule: Encore 2 jours avant que LGDC - Nuit étoilé sorte ! | |
|
| |
Kylar
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mer 3 Mar - 14:34 | |
| Coup de Coeur: J-8 !!! Coup de gueule: encore 8 jours... -_-'
Dernière édition par Kylar le Mer 3 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Mer 3 Mar - 16:17 | |
| Coup de Coeur : J-1 avant Nuit Etoilé ! Coup de Gueule : rien j'ai la positive attitude ! | |
|
| |
Aubé Professeur
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Ven 5 Mar - 19:05 | |
| Coup de coeur: j'ai lu le prologue et le premier chapitre de Nuit étoilé ! Coup de gueule: bientôt la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Sam 6 Mar - 1:20 | |
| te pleinds pas AUbé, j'ai repris les cours depuis une semaine ! ^^ Coup de Gueule : dur dur la rentrée... Coup de Coeur : passionée par mon livre Coeur d'Encre | |
|
| |
Azuzu Modérateur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Sam 6 Mar - 12:04 | |
| Coup de Coeur : Nuit Etoilé !!!! Coup de Gueule : les contrôles.... -_-" | |
|
| |
| |
| |
FleurBleue Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Sam 13 Mar - 19:28 | |
| Coup de Coeur : Nuit Etoilé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule Sam 17 Avr - 18:27 | |
| coup de coeur : 5 livres à lire, dont 1 de Baudelaire (Beaudelaire, hein Kylar ) et un de Verlaine Coup de Gueule : remariage de mon père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur - Coup de Gueule | |
|