A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi. Umako. [Naruto]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feufeu la Québecoise
Administrateur



Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010

Moi. Umako. [Naruto] Empty
MessageSujet: Moi. Umako. [Naruto]   Moi. Umako. [Naruto] EmptyDim 21 Fév - 21:43

Bonjour!
Alors ici, vous pouvez lire ma fanfiction de Naruto (par Masashi Kishimoto). Bonne lecture!
-------------------------------------------------------------
Prologue




Ceci n’est pas une histoire comme les autres. C’est mon histoire. À moi. Moi, Umako. Je suis une fille bien simple, orpheline depuis mes 6 ans. Ma mère a été assassinée, ouais, assassinée. J’ignore tout de mon père, s’il est en vie, s’il est mort? Je n’en sais rien. Ma mère m’a seulement dit que c’est un valeureux ninja. Ninja? Je ne vous l’avais pas dit? J’étudie pour devenir ninja.



J’ai 12 ans. Des chevaux gris. Des yeux bleus. Des vêtements simples et sales. Des protections aux coudes et aux genoux. C’est moi.



Pour moi, la vie est comme une course. Une course sans fin. Moi je traîne derrière, mon premier tour, je regarde des personnes me dépasser, continuer leur 20e tour. C’est comme ça. Parfois je tombe. Une course semée d’embuches, une vie semée d’embuches. Et lorsque je tombe ça me fais mal. Il m’arrive de ne pas me relever, les autres continuant, sans me prêter attention. Ces gens me font ressentir encore plus ce que je suis. Une ratée. Je n’ai rien à faire dans cette course. Parfois je voudrais arrêter de courir, tombant à répétition. Personne ne me relève.



Mais un jour tout à changé, j’ai continué mon chemin après de multiples blessures, et puis là, j’ai rencontré quelqu’un. Quelqu’un pas comme les autres. Une fille pas comme les autres. Une fille par terre. Une fille qui est tombée, et qui ne pouvait plus se relever. Une fille que moi, j’ai pu relever. Oui, moi. Elle se nomme Mitsuki Nous avons continué notre chemin ensemble, et nous avons relevé une autre fille. Inu.



C’est comme ça que débute mon histoire. Une histoire pas comme les autres. Mon histoire. À moi. Umako.

[Post corrigé par Kylar]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Moi. Umako. [Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Umako. [Naruto]   Moi. Umako. [Naruto] EmptyDim 21 Fév - 21:48

J'aime bien.
Mais pour l'instant, il ne se passe pas assez de choses pour que je puisse vraiment donner mon avis.
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Moi. Umako. [Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Umako. [Naruto]   Moi. Umako. [Naruto] EmptyLun 22 Fév - 16:54

J'adore Naruto ! Et ton prologue est bien tourné, je n'ai pas encore un avis stable mais je pense que je vais apprécier ton texte.

[Post corrigé par Kylar]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
~~Pepsii~~
Membre
~~Pepsii~~


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Moi. Umako. [Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Umako. [Naruto]   Moi. Umako. [Naruto] EmptyMer 28 Avr - 21:44

Y a pas la suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu la Québecoise
Administrateur



Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2010

Moi. Umako. [Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Umako. [Naruto]   Moi. Umako. [Naruto] EmptyMer 28 Avr - 23:54

Pas encore, j'ai toute l'histoire dans ma tête, mais la flemme de l'écrire. Sa devrait arriver dans pas longtemps, mais en se moment je travaille sur une autre fanfiction. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi. Umako. [Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Umako. [Naruto]   Moi. Umako. [Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi. Umako. [Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Feufeu (ou toulouse1914)-
Sauter vers: