A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! Empty
MessageSujet: Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !   Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! EmptySam 20 Fév - 18:01

Ce récit m'a été inspiré par le film Percy Jackson, le voleur de foudre, mon amour pour le fantastique et pour la mythologie grecque !

Voici le résumé et la présentation des personnages :

L'histoire se passe à Venise vers la fin de la Sérénissime République (vers la fin du XVIII ème siècle). C'est dans cette magnifique ville qu'Eärwen, unique fille de Poséidon le dieu de la mer, a trouvé refuge. En effet, à seize ans, elle s'est enfuit de l'Olympe pour échapper aux querelles incessantes et à un mariage forcé. La jeune déesse mène une vie paisible dans sa ville préférée (normal pour une déesse de l'eau) avec un satyre qu'elle affectionne beaucoup, jusqu'au jour où Hermès, le messager des Dieux lui apporte un étrange message...
Il faut également savoir que cette époque est également celle des magiciens qui se multiplient en secret à travers le monde.
Commence alors pour Eärwen une quête à travers le temps pour stopper les plans maléfiques de deux frères magiciens qui veulent s'emparer du plus puissant des pouvoir !

Eärwen : fille unique de Poséidon et Amphitrite. Son prénom vient de l'elfique : jeune fille de la mer (étrange pour une déesse grecque je sais...). Une magnifique jeune fille aux cheveux noirs ondulés et aux yeux d'un bleu azur unique. Elle est courageuse mais elle a un sale caractère. (qu'elle tient de son père). (c'est un personnage que j'ai créé il y a longtemps, avant que je connaisse les Percy Jackson).

Pan : un jeune satyre peureux et prévoyant, il est l'ami d'Eärwen depuis toujours. Il vit avec elle à Venise et il ne comprend pas trop les dieux. (Sauf Eärwen bien entendu). Malgré sa peur du danger, il suit la fille de Poséidon dans toutes ses aventures et il a une arme pour se défendre : sa flûte (de pan ^^). En effet, c'est un charmeur hors paire !
(ce personnage vient tout droit de Percy Jackson mais j'ai un peu modifié son caractère.)

John : magicien expérimenté d'une trentaine d'années. Né à Paris en 1618, il apprit la magie avec un certain Nicolas Flamel. C'est un homme grand mais fin, il n'est pas très imposant. Ses cheveux châtains sont courts et ses yeux marrons (presque noirs) sont perçants. Il a pourtant un grand potentiel magique. Cependant ce pouvoir n'est pas assez puissant pour lui et il veux s'emparer du plus puissant pouvoir... Pour cela, il a apprit l'art de voyager dans le temps.

Antony : c'est le petit frère de John, né trois ans après lui. Il apprendra également la magie avec Nicolas Flamel. Il suit son frère comme son ombre (ou plutôt son chien-chien) mais il ne faut pas le sous-estimer. Il a une carrure plus imposante que son frère mais il est aussi grand que lui. Il a les cheveux noirs un peu longs (cela lui donne un certain charme) mais ses yeux noisettes sont beaucoup plus clairs que ceux de son aîné. Il aide John dans sa quête de pouvoir bien que cela ne l'intéresse pas trop. En effet, son but est de gagner le cœur d'Aphrodite, déesse de l'amour (et la plus belle femme au monde).

[post corrigé par Kylar]


Dernière édition par Azuzu le Lun 1 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !   Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! EmptyDim 21 Fév - 20:19

J'aime bien le début (même si on voit vraiment que c'est très très inspiré de Percy Jackson
Vivement la suite! (en gros vivement le boulot de correction ^^... je rigole... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !   Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! EmptyLun 22 Fév - 16:58

Les personnages ont l'air cool. Vivement la suite.

Ps: je connais cette Eärwen, mais où l'ais-je déjà vu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !   Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! EmptySam 27 Fév - 22:04

Aubé : moi aussi je me le demande XD.
En tout cas merci pour vos encourgements.

Voici le prologue (un peu court désolé...) de l'histoire :


Prologue


Je me souviens.

Lorsque j’ouvris les yeux pour la première fois, je vis l’immensité bleue et les murs blancs du palais qui luisaient aux rayons du soleil couchant. La beauté marine me coupa presque le souffle. Des poissons multicolores voler tel des oiseaux au dessus de moi tandis que les algues géantes dansaient au gré des courants. Je découvrais petit à petit les merveilles d'une mer que j'appellerais plus tard "Méditerranée".

Mais aujourd'hui, tout a changé...

Je rouvris les yeux, mon destin était devant moi. Un terrible destin. Je serrai les dents et les poings et je me préparai à attaquer mon ennemi. Mais comment peut-on terrasser un ennemi quand cet ennemi est un être que vous aimez ?
Je versai une larme qui perla le long de ma joue. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais plus reculer.
Mon adversaire attaqua le premier avec un sort puissant. Je fis onduler mes doigts et un éclair de glace apparut . Je l'attrapai avec ma main droite et je le lançai de toutes mes forces sur l'attaque adverse. L'éclair la coupa en deux et chaque partie s'écrasa sur le sol, de chaque côté de moi.
Ce choc provoqua une explosion qui forma une fumée grisâtre épaisse. Cette fumée me cacha de mon ennemi et j'en profitai pour attaquer à mon tour. Je bondis vers lui en dégainant mon épée. Vu que je le connaissais bien, je savais quels étaient ses points faibles, et le combat rapprocher en était un.
J'abattis mon arme avec violence sur lui mais il me contra avec son sabre. Nous forçâmes quelques instants mais il était plus fort... Il me projeta en arrière mais j'atterris avec grâce sur le sable meuble de la plage. Le soleil déclinait derrière l'horizon, comme noyé par les flots de la mer. Cette mer qui m'avait vu naître, celle où ma vie avait changée à tout jamais et c'est aussi devant cette mer Méditerranée, dans ce cadre magique, que le sors de l'humanité allait se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !   Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! EmptySam 27 Fév - 22:47

ça commence bien!!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !   Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre divine ou ne tourne pas le dos à l'Obscurité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC: Guerre de Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Azuzu-
Sauter vers: