A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!
A vos plumes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 15:08

oO
il se passe quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:07

Je répond, vite ! Je répond:
-Lianne, ce... c'est moi !!! Anadréass.
-Excusez moi, vous devez vous trompez, moi je m'apelle Laïanne.
-Non !!! C'est moi !!! TU NE PEUX PAS NE PAS ME CONNAITRE !!! JE T'AIME !!! LAIANNE !!!
Elle semble bouche bée.
La rage s'empare de moi, je boullone. Elle m'a oublié ! ELLE M'A OUBLIE !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repense à tout: "les démons tuents sans raison", "il regardat dans le miroir en ce demandant qui avait tué tout le monde, et son reflet lui répondis: -C'est moi !".
Ma mère me tire avant que j'explose pour tenter de m'expliquer:
-Pendant le transfert au royaume infernal, elle a perdu la mémoire, ça arrive ! Calme toi.
-Elle a pas le droit !
-Mais tu n'a donc aucun sentiment, et elle ! Tu crois qu'elle a fait comment quand tu as perdu la mémoire dans le secteur 1. Elle t'avait aimé, tu as même eu un enfant d'elle qui a été tué par le secteur 1. Quand tu as perdu la mémoire, elle s'est servi de son côté psychotique pour paraitre seulement "agacé", mais au fond, elle a crié de douleur.
Je... j'ai eu un enfant d'elle !!! Elle ne m'avais jamais dit qu'avant que j'ai perdu la mémoire, on s'était aimé. Elle n'avait même pas eu l'air triste quand elle a compris que j'était devenus amnésique.
Elle à tout fait pour pas que je culpabilises, pour pas que je me sente mal. Pour moi, et non pour elle. Au fond, elle m'a aimé plus quiconque.
Alors, si elle l'a fait pour moi, je doit en faire de même pour elle.
J'essuie une larme en cachette et je lui envoie un sourire farceur:
-Je... je t'ai bien eu ! Allez, au boulot.
Elle pousse un soupir soulagé et me souris. Un sourire si beau.
Je m'assis devant mon monde en étouffant un hurlement puis un sanglot.
Je me penche sur mon monde.

Mes andrélectriques ont fondé une république anti-contrefait, ils ne vivent que de la confiance qu'ils prêtent à la nature.
Ils sont maintenant 700 000, sur la planète verte: Vertica.
Je ne me sens pas le courage de leur faire ça. Je ne veux pas qu'il tombe dans une frénésie religieuse et des guerres irraisonnés et cruel.
Je ne veux pas qu'après tout se qu'ils ont fait pour installé une harmonie parfaite, ils tombent dans le refuge de réponses a leurs peurs en échange d'obéir à des fous fanatiques.
En plus, avec dans le mal que l'amnésie de Laïanne m'a faite, je ne me sens pas prêt à faire du mal. Je doit prendre un temps pour me reposer l'âme.
Je dois... arrêter ma mission, arrêter tout.
J'ai déjà sauvé plein de gens de mon vivant, j'ai battut la première manche de ce concour, et j'en suis fier. Maintenant, j'ai eu un beau parcour, et il est temps de me concentrer sur... moi. Sinon le chagrin viendras à bout de moi.

Je sort de mon monde et je lève la main:
-Saranna. Je déclare forfait.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Kylar
Administrateur & Professeur
Kylar


Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:52

Mais t'es fou!!!
Pourquoi ça fini comme ça?!!
Bon tu sais quoi? Tu vas me réécrire tout ça. non? Nan mais tu dis pas non! Mais c'est n'importe quoi là! Plus aucun respect de l'autorité!
*Bon ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
Modérateur
Azuzu


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon rêve ou bien... mes cauchemars !

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:30

Kylar a écrit:
Mais t'es fou!!!
Pourquoi ça fini comme ça?!!
Bon tu sais quoi? Tu vas me réécrire tout ça. non? Nan mais tu dis pas non! Mais c'est n'importe quoi là! Plus aucun respect de l'autorité!
*Bon ok je sors*

Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Aubé
Professeur
Aubé


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon mystère

Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:29

Vous en faites pas, je fais bientôt la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre   Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anadréass, la fin d'une vie est le début d'une autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos plumes! :: Aubé-
Sauter vers: