A vos plumes!
Bienvenue sur A Vos Plumes!

A vos plumes!

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain? Alors, rejoignez nous...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'expérience 9

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylar
Administrateur & Professeur

Masculin Messages : 322

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Jeu 25 Fév - 19:46

On est dans le feu de l'action! On se demande comment ils vont réussir à les battre! excitant! Very Happy

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
Ellana l'Envol, édition commentée par l'auteur.
Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
Azuzu
Modérateur

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Jeu 25 Fév - 20:15

Kylar a écrit:
On est dans le feu de l'action! On se demande comment ils vont réussir à les battre! excitant! Very Happy

Que dire de plus à part : La suite !!!

Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...
Aubé
Professeur

Masculin Messages : 182

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Ven 26 Fév - 2:34

Bon ! J'avais écris au moins 15 lignes sur mon chapitre 12 mais il a été effacé !!! J'ai vraiment la rage, je vais donc refaire ce chapitre dans un petit moment !
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Aubé
Professeur

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Ven 26 Fév - 2:58

12. Démon contre humain:

[je vais le faire en accéléré parce que tout a été effacé de se que j'avais fait]

On passe la porte principale. On passe la salle des salles en aciers. Les Nikis se mettent au premier rang et se prennent les balles des chercheurs qui sont an paniques. On profite de la sitraction pour changer de couloir. Sylvestre se fait neutraliser par un agent de sécurité avec un tazzer qui est arrivé rapidement. Il veux s'en prendre à Catherine mais je lui fait exploser l'arme entre ses mains et je l'expulse. On cours, Sylvestre sur mon épaule. Adrien n'est nul part. Il doit être sûrement dans un autre couloir.
Un coup de feu retentit. J'ai mal à la jambe. Je m'écroule. Je souffre. Je laisse tomber à terre Sylvestre. Celuic-ci essaye de se réveiller tant bien que de mal. Je tourne la tête vers un agent de sécurité qui tient un revolver, c'est lui qui m'a tiré dessus.
Catherien panique, l'agent tire dans sa jambe. Malgré ma douleur, j'envoie une onde électrique exploser le coeur de l'agent. Catherien profite de son mal à la jambe pour me toucher la mienne. Un bien-être m'envahi. Je me sens plus fort. Je retrouve mon énergie. La balle sort de ma jambe et ma plaie se referme. Je respire lentement puis je me lève d'un bond.
Un autre agent munit d'un pistolet succède rapidement à sonc ollègue et décoche une balle dans la tête de Catherine. Horreur. La tristesse, l'effroie, le mailaise, la panique, la haine et la tristesse m'envehissent d'un coup:
-NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Je surcharge mais mains à les brûlés vives pour faire littéralement explosé l'agent de l'intérieur.
Je souffle en haletant. Je suis en sueur. Pourquoi je n'ai pas simplement fuit au lieu de conduir mes amis dans la gueule du loup.
Je continu de souffler. Soudain, 8 Niki (tout nue) rentre dans mon couloir. Apparemment, les agents ont toujours pas compris qu'elle se multiplie à chaque fois qu'elle perd du sang. L'une d'elle m'envoie:
-Il doit y avoir un local qui peut ouvrir toute les portes, suis nous !
J'essaye de cacher mes yeux de leur nudité mais je pense que dans ces moments là, faut oublier les notions comme celle-ci.
Sylvestre se lève et me suis en lançant:
-Hé ! Que se passait-il par lo !
Il aperçoit le cadavre de Catherien et se tait. Je continu de suivre les Niki. Un chercheur se met à courir juste à côté de sylvestre qui lui prend sa cravate tombante en m'expliquant:
-Avec moué, ty sé objé lo peuvent servir.
C'est une évidence. Je me demande où est Adrien. Soudain, un nuage de feu balaye toute le Niki quis ont calcinés. Certaines s'échappent et fuient mais la majorité n'est plus que cendre.
Sylvestre et moi se retrouvent face à l'expérience 10 qui est apparemment bien réveillé. L'une de ses maisn est en flamme, l'autre en éclair... noir !
Ses yeux sont vides de volonté de nuires et de haines, juste un regard de cyborg. De monstre.
Je sens mes pouvoirs s'évaporer devant lui. Sylvestre recule de quelques pas. L'expérience 10 ne regarde que moi d'un air ahuri.
Sylvestre recule jusqu'à se qu'il soit assez loin. L'expérience 10 lève sa main en éclair. Il la charge mais avant qu'il puisse frapper, la cravatte de sylvestre fonsse sur lui comme une flèche et s'enroule autour de son cou, l'empêchant de respirer. Il tombe à genoux en essayant d'enlever le morceau de tissu transformer en arme. Il tire jusqu'à se que ses efforts acharnés déclenchent sa combustion spontané et le brûle tellement qu'il en perde le contrôle. Il se conssume sous mes yeux jusqu'à se qu'il devienne cendre.
Je souris et dis:
-Ca m'étonnerais qu'il se régénère à ça.
Sylvestre se met à mes côtés le teint rayonnant:
-Je l'ai eu s'ty e*****é !
L'expérience 10 n'est plus mais il reste beaucoup à faire.
(a suivre)
Nut's
Administrateur

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Ven 26 Fév - 13:02

La suite, la suite, la suite =D
Kylar

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Ven 26 Fév - 16:18

moi aussi je veux la suite =D

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
Pierre Bottero
Aubé
Professeur

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Ven 26 Fév - 18:00

13. Démon contre démon:

Je cours avec Sylvestre. On arrive devant une porte blindé. Une Niki détale vers nous en indiquant:
-C'est ici !!! Le local de contrôle des salles de détention.
Je sors mes éclairs de ma main. Je découpe le contour de la porte. La porte blindé tombe. Une salle sombre avec des ordinateurs se présentent à nous. Il est à ma taille, sûrement de mon âge. Il a le visage noir ében, le crâne chauve. Ses yeux emplis de fureur. J'essaye de lever le bra smais je n'y parvint pas. Je suis paralysé. Qui est-ce ? Je me rapelle de la suite de la liste:
Expérience 25: Jordan Collins, tue ceux qu'ils touchent. Niveau de danger: 8/10
Expérience 26: Raphaël Collins, paralyse tout être vivant par la pensée. Niveau de danger: 9/10.

Se sont deux frères. Lui doit être Raphaël. Mes muscles ne répondent plus. J'angoisse. Il me tire avec Sylvestre, qui est dans le même état que moi, dans la salle. Il nous pouse dans un placard et ferme la porte. Je suis mal. J'angoisse. C'est vrai que je suis clostrophobe. Je suis enfermé dans une local étroit avec une autre personne sans pouvoir bouger. Je suis pris de terreur.
Quelques minutes plus tard. Raphël ouvre la porte et tire Sylvestre.
Un homme étant au moins agée de 60 ans, rouquin, d'allure écossaise, se saisis de la tête de Sylevstre. Il le regarde dans les yeux.
Je me souviens de son visage. C'est ses yeux que j'ai vu avant de perdre la mémoire. Ses yeux bleux ternes sont à jamais gravé dans ma têtes. Cet écossais agé est l'expérience 1 !
Sylvestre lutte pour na pas perdre ses souvenirs. Il a du mal. J'essaye encore plus de bouger mais impossible de faire quoique se soit.
Raphaël ricane devant le pauvre Sylvestre qui use de toute sa tenacités pour résister à l'expérience 1.
Au fait, je penses, où est la Niki qui était avec nous tout a l'heure ? Soudain, Raphaël tombe à genoux. Il met ses mains sur sa gorge avec un air fou de peur.
L'expérience 1 lâche soudain Sylvestre et se met à tousser et tombe au sol, les mains sur sa trachée.
Les deux hommes restent tout à coup inertes. Je sens que je reprend le contrôle de mes gestes. Je sort du placard.
Sylvestre est évanouis. Je sort du local et je vois Adrien et Niki. Celle-ci s'empress de raconter:
-Quand je vous ai vu vous faire atrapper, j'ai courus et je suis tomber sur Adrien. Il est venus à votre rescousse.
Celui-ci arbore un air triomphant et rajoute:
-Je suis l'homme qui a réussi à vaincre l'expérience 1 et 26. Te voilà venger André.
Sylvstre se relève et dis:
-Wouha ! J'my souvié plus d'un ats dé truc ! Ets-ce qué j'ai une femme ?
Pas le temps de répondre. Je rentre dans le local et cherche sur le tableau de commande jusqu'à se que je vois une clé enfoncé dans une serrure tournante magnétique. Il y a marqué au dessus: "Ne tournez qu'en cas d'extrème urgence".
Je tente ma chance. Je tourne la clé et une sirène retentit. Sur les caméras de surveillance, plein de porte blindé s'ouvre et toutes les expériences sont enfin libérés. Elle soure en détruisant tout sur leurs passages. Elles arrivent enfin à sortir de ce secteur 1 de malheur.
A peine sortit qu'un vieile homme accompagné d'un plus jeune au teint noir, sont déjà devant nous. Le vieil homme me regarde et dis:
-André. Ca fait longtemps, moi qui croyais que tu nous servirais, tu as finalement réussi à détruire le secteur 1. Bravo.
Je jette:
-Qui êtes vous ?
-Je suis William Dulieu. Ton...
Non. Il ment. Mon père est mort d'un cancert. Ca ne peux être lui.
-...père.
-NNOONN ! Vous mentez !
-Non je ne mens pas ! J'ai inventez ma mort pour pas que tu ne me gêne dans mon oeuvre. Ta mère pouvais créé des trous noirs sans qu'elle puisse le contrôler. Elle tuait des gens sans qu'elle puisse rien y faire. Un jour, elle s'est suicidé ! J'ai donc décidé de créé le secteur 1 pour guérir ou même au pire, éliminer, les démons en leurs faisant croirent qu'il étaient malades. Certains d'entres eux m'aidèrent même. Et m'aide touours d'ailleur. J'ai réussi à faire venir la majorité d'entre vous ici pour vous soigner et toi, mon propre fils tu as tout foutus en l'air. Comment à tu pu ! Tu es bien le fils de la Driäne ! Un démon !
Mon visgae se crispe. Voilà la dure vérité. Je lance:
-C'est toi le démon !
Je fait exploser le revolver de mon père d'un coup électrique. Je regarde ses yeu un instant. Ses yeux suppliants. L'homme qui m'a élevé, l'homme qui m'a raconté l'hsitoire des démons. Je dois maintenant le tuer.
Le jeune homme en teint noir se met en travers de mon chemin en hurlant:
-Tu m'as tout pris ! Mon frère Raphaël ! Mes chances d'être soigné ! Tout !
C'est donc Jordan Collins, si il me touche je meurs. Il m'assène un coup de point que j'évite. Puis il tombe à genoux le smians sur la gorge. Adrien est à l'oeuvre.
Mon père se remet debout, avant que je puisse en finir avec lui, il tire une balle dans la tête d'Adrien.
Je reste confus. Sylvestre lance son gilet sur mon père qui se met en enveloppé sa tête. Il panique et étouffe. Il continu d'étouffer jusqu'à se qu'il ne bouge plus.
Je reste sans voix. Niki s'enfuit avec les autres expériences. Jordan se rue sur Sylvestre. Il lui donne une tape sur le front.
Sylvestre à soudain les yeux blancs et tombent inerte. Mort.
Jordan hurle à la vengeance.
Je l'expulse d'un filet électrique.
Je vois une silhouette féminie courire vers moi. Elle est belle. Malgré que tout le monde se dirige dans un sens, elle viens vers moi. Lianne.
Elle se met contre moi en lançant:
-Pourquoi tu veux toujours me mettre à l'écart. Je suis revenus. Tu as beau essayer de te débarrasser de moi, je serais toujours là !
Je souris:
-Lianne, je t'ai...
Je ne peut finir ma phrase. Le toucher de Jordan à atteint le dessus de mon crâne. Les dernières choses que je vois sont Lianne hurlant en tirant une balle d'un revolver, qu'elle à dû voler à un agent de sécurité, dans la tête de mon assassin.
Lianne.
Je tombe. Je meurs.
FIN

[b][i][u]
Kylar

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Ven 26 Fév - 18:06

han! Génial!
(c'est trop court T_T)

Pierre Bottero
Azuzu
Modérateur

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Sam 27 Fév - 18:11

Génial !!!
Mais court en effet... T-T
Il y a un truc bizarre quand même : comment André raconte son histoire alors qu'il est mort ? scratch

Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...
Aubé
Professeur

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Sam 27 Fév - 18:12

C'est au présent la narration. Pas au passé. Donc toutes ses pensées se passent au moment où il narrent.
Azuzu
Modérateur

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Sam 27 Fév - 18:15

Oui d'accord mais comment il fait pour dire "Je meurs" et.... Bon je sors -_-"

Aubé
Professeur

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Sam 27 Fév - 18:16

tu verras dans la deuxième partie de ma fic pourquoi il peut narrer jusqu'au bout. (et complique pas trop de toute façon)
~~Pepsii~~
Membre

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Sam 3 Avr - 14:41

Y a pas la suite ??
C'est trop bien !!
Kylar

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Sam 3 Avr - 14:58

ouais t'as vu!
c'est bientôt les vacances, j'espère qu'Aubé aura le temps de nous faire la suite =D

Pierre Bottero
Lucie
Membre

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: L'expérience 9   Sam 17 Avr - 14:37

Moi je trouve ta fic super, mais elle va trop vite : on a pas le temps de bien s'attacher au personnages, tu devrais approfondir les liens qui les relients, et faire plus de descriptions ^^ Sinon c'est trop de la balleuuhhh !! >o<'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expérience 9   

L'expérience 9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2